Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût


neo666

Messages recommandés

:francais: Franchment n'importe quoi.

Frederic luc parle d'un manque de maturité de certain mais a t'il verifié la presence de la sienne. :chinois:

Ce vexé pour si peu, comme un enfant gatté qui casse son joué pour qu'un autre ne le prenne pas.

Si tu n'arrive même pas a rigolé de toi même de ton boulot etc.....Je ne vois même pas ce que tu fous sur un forum. :non:

De plus je trouve que ta reaction est completement disproportionné par rapport au moquerie ecrit (les insultes desolé j'en voit pas :chinois: ) il m'en orait fallut dix fois plus pour que je me vexe ,a l'inverse le cas present morait fait rigolais.

Alors effectivement tu etait bon tu avait de bonne idées (bien que ton style ne me plaisais pas :chinois: ) mais si tu n'est pas assez ouvert pour etre un membre de PCI est bien bon vent , et va faire des caprices de stars ailleurs.

PS: Ce post va peu etre matiré quelques ranqueurs d'autres membres mais un forum est fait pour partagé ses opinions ,voila la mienne. :chinois:

il est vrai que je ne comprend pas ce qui a vexé Frederic luc, la blague sur le malabar?? c'est pas bien méchant... et ca veux pas dire qu'on trouve son travail moisi! :chinois:

enfin bon si c'est son choix qu'il parte et merci pour les idées qu'il nous a donné à tous... :oops:

je suis d'accord avec tout ça mais il est parti donc plus la peine de se soucier de lui tant pis...

sinon un autre mod wheel, je voulais en faire un a un moment, mais avec une carte mère atx et une jante 16pouce c'était chaud, donc j'ai abandonné.

143.jpg

voilà le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: Franchment n'importe quoi.

Frederic luc parle d'un manque de maturité de certain mais a t'il verifié la presence de la sienne. :-D

Ce vexé pour si peu, comme un enfant gatté qui casse son joué pour qu'un autre ne le prenne pas.

Si tu n'arrive même pas a rigolé de toi même de ton boulot etc.....Je ne vois même pas ce que tu fous sur un forum. :arrow:

De plus je trouve que ta reaction est completement disproportionné par rapport au moquerie ecrit (les insultes desolé j'en voit pas :transpi: ) il m'en orait fallut dix fois plus pour que je me vexe ,a l'inverse le cas present morait fait rigolais.

Alors effectivement tu etait bon tu avait de bonne idées (bien que ton style ne me plaisais pas :D ) mais si tu n'est pas assez ouvert pour etre un membre de PCI est bien bon vent , et va faire des caprices de stars ailleurs.

PS: Ce post va peu etre matiré quelques ranqueurs d'autres membres mais un forum est fait pour partagé ses opinions ,voila la mienne. :transpi:

à ce propos ton dernier mod ben.....

Nan je déconne :fumer:

Merci d'avoir dit ce que personne n'a osé dire Kaliptoce :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Franchment n'importe quoi.

Frederic luc parle d'un manque de maturité de certain mais a t'il verifié la presence de la sienne. :D

Ce vexé pour si peu, comme un enfant gatté qui casse son joué pour qu'un autre ne le prenne pas.

Si tu n'arrive même pas a rigolé de toi même de ton boulot etc.....Je ne vois même pas ce que tu fous sur un forum. ;)

De plus je trouve que ta reaction est completement disproportionné par rapport au moquerie ecrit (les insultes desolé j'en voit pas :eeek2: ) il m'en orait fallut dix fois plus pour que je me vexe ,a l'inverse le cas present morait fait rigolais.

Alors effectivement tu etait bon tu avait de bonne idées (bien que ton style ne me plaisais pas :roll: ) mais si tu n'est pas assez ouvert pour etre un membre de PCI est bien bon vent , et va faire des caprices de stars ailleurs.

PS: Ce post va peu etre matiré quelques ranqueurs d'autres membres mais un forum est fait pour partagé ses opinions ,voila la mienne. :down:

à ce propos ton dernier mod ben.....

Nan je déconne :mdr2:

Merci d'avoir dit ce que personne n'a osé dire Kaliptoce ;)

Pas de quoi :roll:

Tu peu me balancé tout ce que tu veux je men fous :-D

De tout maniere avec tout ce que je me suis pris dans la gueule a mon debut sur PCI je suis rodé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: Franchment n'importe quoi.

Frederic luc parle d'un manque de maturité de certain mais a t'il verifié la presence de la sienne. :D

Ce vexé pour si peu, comme un enfant gatté qui casse son joué pour qu'un autre ne le prenne pas.

Si tu n'arrive même pas a rigolé de toi même de ton boulot etc.....Je ne vois même pas ce que tu fous sur un forum. ;)

De plus je trouve que ta reaction est completement disproportionné par rapport au moquerie ecrit (les insultes desolé j'en voit pas :D ) il m'en orait fallut dix fois plus pour que je me vexe ,a l'inverse le cas present morait fait rigolais.

Alors effectivement tu etait bon tu avait de bonne idées (bien que ton style ne me plaisais pas :D ) mais si tu n'est pas assez ouvert pour etre un membre de PCI est bien bon vent , et va faire des caprices de stars ailleurs.

PS: Ce post va peu etre matiré quelques ranqueurs d'autres membres mais un forum est fait pour partagé ses opinions ,voila la mienne. :vante:

à ce propos ton dernier mod ben.....

Nan je déconne :mdr:

Merci d'avoir dit ce que personne n'a osé dire Kaliptoce ;)

Pas de quoi :ouioui:

Tu peu me balancé tout ce que tu veux je men fous :p

De tout maniere avec tout ce que je me suis pris dans la gueule a mon debut sur PCI je suis rodé. :mdr:

Clair, me rapelle encore de tes projet sur papier,de la petite tache de sang sur le dessu de la boiboite qui fait effet.

Sa a pas fait son effet tout de suite enfin pas dans le bon sens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu on soit catalogué des notre arrivée quelque part, des paroles déplacées ou des choix qui déplaisent :zarb:

mais bon ca ne fait pas de nous des gens d une classe appart...

faut savoir respecter si on veut l etre :D

beaucoup de personnes l oublient et apres on ne comprend pas quand quelqun se vexe pour un rien...

faut pas oublier qu on a tous une vie apres PCI, qu on a tous nos problemes et que certaines de nos reactions peuvent paraitre démesurées...

voila c est tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, me rapelle encore de tes projet sur papier,de la petite tache de sang sur le dessu de la boiboite qui fait effet.

Sa a pas fait son effet tout de suite enfin pas dans le bon sens.

Et oui c'était un peu brouillon mais debut :transpi: Mais je pense avoir bien redressé le tir. :zarb:

Mais bon ca c'est moi :D Jamais de vrai plan tout a l'arrache ,je tourne je fait je defait je refait (bon ca prend un peu de temps) mais au final mon tafs me plait (que ce soit pour le modding ou autre chose;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...