Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ma sourie logitech couine, j'vais finir par la prendre pour une vrai souris... moment de solitude :frown:

faut la nourir...

plus de piles en réserve?

ma sourie logitech couine, j'vais finir par la prendre pour une vrai souris... moment de solitude :frown:

C'est ça de prendre UNE souris... Elle couine... T'aurais pris UN mulot, il aurait juste fallu 2-3 cacahuètes avec une bière de temps en temps ! ;)

j'lui est filé 2 pile super SONYque, ça regle les pbs d'absence qu'elle avait (elle s'évanouissait et ne bougait plus) mais bon elle couine toujours du bouton, je devrai lui percer le bouton peut etre nan? un traitement anti acné serai mieu?

j'lui est filé 2 pile super SONYque, ça regle les pbs d'absence qu'elle avait (elle s'évanouissait et ne bougait plus) mais bon elle couine toujours du bouton, je devrai lui percer le bouton peut etre nan? un traitement anti acné serai mieu?

77465.gif:transpi:

coupe lui les cordes vocal

mais surtout, ne lui coupe pas la queu...castré, ça couine plus aigue :yes:

mdr, vous etes tarré

...faut juste mettre une 2eme souris a coté pour qu'elle se sente moins seul (attention aux progeniture...on est vite débordé) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas mal le délire, tt le monde a joué le jeux c'est ça le mieux

Bienvenue sur PCINpact :transpi:

nan quand je parlais du délire ,c'était celui du topic de boulay sur hfr, car on sait pas si c'est un délire explicite, ça pourrait très bien etre des boulay mais je pense pas donc c'est un délire. Le notre le topic à l'origine c'est un gros délire! lol.

gauche.jpg

:transpi:

J'ai à peu près le mm écrant, et j'ai des truc collé dessus aussi. :) une photo bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort les images surtout le barbecues de pc :craint:

j 'en redemande

:D

surtout que ce genre de spam fait que tu peut etre banni du jeu (je sais de quoi je parle, je suis membre depuis un moment sur ce site (et je me suis pas fait avoir)

on va voir tout de suite ce qu'en pense les admin du site :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'aime bien mais je le trouve pas trop osé enfin il est normal je trouve

normal? On doit pas avoir la meme conception du normal...ca se voit : c'est du quasi 100% home-made!

tu a bien vu le dessus? Les parties en metal posées sur le coté? L'arriere?

si ca c'est normal, qu'est ce que doit etre mon boitier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

jai parcouru ce topic avec avidité

c'est fou l'imagination et le talent créateur de certains, même si c'est parfois de mauvais goût comme le demande à l'origine le créateur du topic :D

En tous cas cé souvent original et certains en particulier vue mes propres goûts à base de métal couleur alu, de plexi transparent et de gainage vert fluo dont je suis tombé amoureux :roule::fumer: (en particulier le PC mod gente alliage :mdr: )

Félicitations à tous les "fous créateurs" et artistes, souvent du trés beau boulot :transpi:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mais je le trouve pas trop osé enfin il est normal je trouve

normal? On doit pas avoir la meme conception du normal...ca se voit : c'est du quasi 100% home-made!

tu a bien vu le dessus? Les parties en metal posées sur le coté? L'arriere?

si ca c'est normal, qu'est ce que doit etre mon boitier!

je veux dire que ça va ya encore plus monstrueux (facon de parler) niveau boulot sur des home made, je parle des mod comme le hl² avec une peinture dessus etc. enfin je sais pas je le trouve super beau ce dernier mod et sobre j'aime bien, mais de tout ceux que j'ai pu voir dans le topic je ne pense pas que c'est celui qui a demandé le plus d'effort.

J'y pense les plaques servent peut etre de dissipateur thermique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...