Terminou Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Demandes spéciales = mes demandes en tant qu'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Très mystérieux tout ça . Bravo Scara, mais fouette pas trop fort, ça laisse des marques . Stop la violence ! Au fait, vous avez pas besoin d'autres admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 keneda t'es pas doué.. ça commençait à filtrer là-bas aussi ces derniers jours .. mais tu parles trop et sur un chan on se voit pas on chat Demandes spéciales = mes demandes en tant qu'admin et oui je suis bien une fille.. demandez à ceux qui me connaissent ou qui m'ont rencontré précision : j'ai jamais dit que je resemblais au dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 keneda t'es pas doué.. ça commençait à filtrer là-bas aussi ces derniers jours .. mais tu parles trop et sur un chan on se voit pas on chat filtrer ??? tu veux dire quoi ?? que je parle trop c'est pas nouveau sinon vi, on chat sur un chan, mais moi je vois ecrit scara donc je te vois ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'avais hésité à créer un topic similaire mais j'avais eu peur de me le faire locker... promis je me tiendrai tranquille et ne viendrai plus poster si je suis torché (on va voir si elle a aussi bonne mémoire la Scara... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Disons que scara n'est ni une femme ni un homme, c'est un bot, pardon un transexuelle et j'ai les preuve ² scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 faut bien etre au moins modo pour faire de l'humour avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Disons que scara n'est ni une femme ni un homme, c'est un bot, pardon un transexuelle et j'ai les preuve ² scara il y en a qui cherche les coups de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 deusjim : j'ai une très bonne mémoire ... et effectivement ne reviens jamais poster bourrer . je trouves que j'avais été patiente en plus sur ce coup là et c'est modo ou breton(ne) pour faire de l'humour avec moi Disons que scara n'est ni une femme ni un homme, c'est un bot, pardon un transexuelle et j'ai les preuve ² scara Squally demande aux admins si je suis pas une fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 demande aux admins si je suis pas une fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je vous avais prévenu, on est pas aidé scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 demande aux admins si je suis pas une fille ^^ ca a rapport avec les moyens pour obtenir la promotion ? Me chechez pas je suis déjà dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Waiiiiii félicitations Scara moi je le savais avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 demande aux admins si je suis pas une fille ^^ On va apprendre des trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 t as eu un tshirt scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 /me adore lancer des rumeurs ... c'est en rapport avec un des posts de Squally dans le bar logiciel merci à tous sinon pour le T-shirt ça fait longtemps que j'en ai un ... décembre dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Squally je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tres content pr toi scara en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 /me adore lancer des rumeurs ... Des rumeurs, c'est cela... Et ça, c'est quoi: ed2k://In_BeD_WiTH_ScARA_XvID_765*585_[iNpact_W4r3z].avi que je viens de trouver avec mon âne batté? /me adore le fouet.... PS: J'aime bien les de Scara et Nil, ils se sont vérouillés un petit topic pour continuer leur conversation sans gêner personne, que c'est mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hum, je crois que c'est le seultruc qui m'attirerait dans le job de modo, continuer a troller sur les topics fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hum, je crois que c'est le seultruc qui m'attirerait dans le job de modo, continuer a troller sur les topics fermés. C'est vrai que c'est très tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et c'est modo ou breton(ne) pour faire de l'humour avec moi arf et moi qui suis un pur Normand (un poil chauvin en plus ) bon alors on va la jouer sérieux: Chère Scara, c'est avec un plaisir non dissimulé que je constate votre promotion, et félicitations quoi je fais pas crédible comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 vous croyez pour le posts dans les topics fermés mais Squally il est venu tout casser :/ Trebe : on mélange pas les normands et les bretons merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Squally mon maître à moi Voilà de bien sage parole mon jeune apprenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voilà de bien sage parole mon jeune apprenti comment tu te la pêtes remarque avec ce que tu viens de sortir sur le bot ... tu mérites pas ton smack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.