Aller au contenu

les jouets de votre enfance...


gronky

Messages recommandés

Suite au dérapage Biomanesque du topic des plus belles femmes du monde, l'idée m'est venue de créer un topic sur le sujet.

L'idéal serait d'avoir des photos de vos joujous antiques. De comparer un peu tout ça. Genre à quoi jouait Phibee quand il était encore jeune ( :keskidit: )... Ce qui vous faisait baver mais que vous n'avez jamais eu... (ouiiiiiinnn les circuit TCR, Ouinnnn les gros X-wing des années 80)...

Je posterai des photos des trucs quje pourrait retrouver dans mon grenier demain ou plus tard. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi légo surtout. Avec mon oncle et mon père on faisait des monstres déstructeurs (sous forme de voiture) le plus solide possible, et on se les envoyait dessus. La premiere voiture dont le bonhomme giclait avait perdu. Une fois j'ai joué avec un pote matheux, il a fait une sorte de marteau à air comprimé. Dès que sa voiture touchait quelque chose, le marteau giclait et tapait. Sauf que moi j'ai rien fait de tout ça et ça à éclaté son marteau :byebye:

Maintenant j'essaie (en vain) de constuire un boitier pc en légo :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'etait les figurines des chevalier du zodiac  :transpi:

et aussi un robot dont je ne me souvient plus du nom (probotector peut etre  :zarb: ) qui se transformait en avion :D

Edit : c'etait bien probotector  :chinois:  :

probotector6iz.jpg

Probotector j'y jouai sur la 1er Nintendo... Nostalgie...les boss de fins de niveau était magnifiques... :roll:

Sinon, moi c'était les PlayMobil's (Chateau, Navire...), c'est de mes armées de playmobils que me vient ma passion pour la Strategie :mdr: , et c'est en les comptant (quand je rangais l'armée par colonne les unes à coté des autres) que j'ai fais mes premieres multiplications (vers 5 ans). Matheux Powa :-D

Que de souvenir.. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais paraitre simple mais mon jouet favoris c'était mon KiKi !! :chinois:

j'a l'ai gardé de mes 3ans jusqu'a mes 11 ans, il allait meme en vacances avec moi ( au maroc ) on se fichait de moi mais j'en avais rien a foutre :iloveyou: hélas j'ai eu un chat et le kiki a pas fait long feu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouais étant jeune ( disons fin 80, début 90) à:

lego (comme tout le monde! bateau des pirates, château)

mécano (un tout petit peu)

engins de chantiers miniature en métal (j'ai pas trouvé de photo sur google)

figurines articulés de divers héros (biomans, chevaliers du zodiac etc...)

robots divers (dont celui des biomans)

pistolets/épées

foot (quand je venais de finir de regarder Olive et tom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voitures miniatures ...

Que je regrette amèrement aujourd'hui ... Je me souviens d'une R5 Turbo Jaune de toute beauté, que j'ai explosé ...

D'une Williams F1 aussi.

J'avais aussi une 405 T16 Pikes Peak filoguidée ainsi qu'une Alpine A110.

Je donnerais je sais pas quoi pour les récupérer ces petites merveilles :iloveyou:

Sinon Lego powa et mes premières consoles :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...