gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Suite au dérapage Biomanesque du topic des plus belles femmes du monde, l'idée m'est venue de créer un topic sur le sujet. L'idéal serait d'avoir des photos de vos joujous antiques. De comparer un peu tout ça. Genre à quoi jouait Phibee quand il était encore jeune ( )... Ce qui vous faisait baver mais que vous n'avez jamais eu... (ouiiiiiinnn les circuit TCR, Ouinnnn les gros X-wing des années 80)... Je posterai des photos des trucs quje pourrait retrouver dans mon grenier demain ou plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi je jouais, entre autres, à ça : à ça : et ça : Et aujourd'hui encore je résiste pas aux barbie et aux lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Les legos , très bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Hem perso lego et toute les figurines du genre spiderman, batman etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je jouait avec des figurines de batman,power rangers, et tous les heros et je m amusais à arracher la tete des super mechants peluche aussi les legos, mais à force de les macher, ils sont devenus inutilisables sinon la plupart du temps je faisais chier les autres à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi c'etait les figurines des chevalier du zodiac et aussi un robot dont je ne me souvient plus du nom (probotector peut etre ) qui se transformait en avion Edit : c'etait bien probotector : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi les legos et le bigtrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lego Space Police... Très petit, je jouait au barbies avec ma soeur. Maison n'avait pas les mêmes scénari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'avais enormément de choses beaucoups de voitures hotwheels , lego , "mayti max" entre autre , des micromachines aussi j'avais eu l'idée de faire ce topic suite a hier gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi légo surtout. Avec mon oncle et mon père on faisait des monstres déstructeurs (sous forme de voiture) le plus solide possible, et on se les envoyait dessus. La premiere voiture dont le bonhomme giclait avait perdu. Une fois j'ai joué avec un pote matheux, il a fait une sorte de marteau à air comprimé. Dès que sa voiture touchait quelque chose, le marteau giclait et tapait. Sauf que moi j'ai rien fait de tout ça et ça à éclaté son marteau Maintenant j'essaie (en vain) de constuire un boitier pc en légo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lego , maquette pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour moi c'était Lego et jeux sur amstrad cpc, c'est ce que je me rapelle pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Maintenant j'essaie (en vain) de constuire un boitier pc en légo comme ça http://members.chello.nl/~febels/index1.htm ou comme ça http://home.hawaii.rr.com/chowfamily/lego/ (mon préféré) sinon: http://www.directron.com/contest1win.html http://www.poseidonguild.com/legos/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Nan, mon boitier cest plutôt ça: http://daemoneius.free.fr/annexes/tuning_p...m/daemolego.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Nan, mon boitier cest plutôt ça: http://daemoneius.free.fr/annexes/tuning_p...m/daemolego.htm C'est quoi comme machine de guerre ça?? Déjà, ça trourne dans un boîtier normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 PII @.... 200 MHz... détruit à présent (msuis amusé ) Avec carte graphique en AGP pro ou quelque chose du genre Oui, ça tournAIT dans un boitier normal, une tour. Il reste juste l'arrière, pour mon mod, en espérant que ça soit compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lego + petites voitures (avec utilisation du marteau pour simuler les accidents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi c'etait les figurines des chevalier du zodiac et aussi un robot dont je ne me souvient plus du nom (probotector peut etre ) qui se transformait en avion Edit : c'etait bien probotector : Probotector j'y jouai sur la 1er Nintendo... Nostalgie...les boss de fins de niveau était magnifiques... Sinon, moi c'était les PlayMobil's (Chateau, Navire...), c'est de mes armées de playmobils que me vient ma passion pour la Strategie , et c'est en les comptant (quand je rangais l'armée par colonne les unes à coté des autres) que j'ai fais mes premieres multiplications (vers 5 ans). Matheux Powa Que de souvenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi je vais paraitre simple mais mon jouet favoris c'était mon KiKi !! j'a l'ai gardé de mes 3ans jusqu'a mes 11 ans, il allait meme en vacances avec moi ( au maroc ) on se fichait de moi mais j'en avais rien a foutre hélas j'ai eu un chat et le kiki a pas fait long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je jouais étant jeune ( disons fin 80, début 90) à: lego (comme tout le monde! bateau des pirates, château) mécano (un tout petit peu) engins de chantiers miniature en métal (j'ai pas trouvé de photo sur google) figurines articulés de divers héros (biomans, chevaliers du zodiac etc...) robots divers (dont celui des biomans) pistolets/épées foot (quand je venais de finir de regarder Olive et tom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi c'est facile... Je jouais toujours les Majorettes quand j'étais petit Maintenant, je collecte les voitures miniatures en 1/18e (Burago, Solido, par exemple) dans mon armoire en vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je m'amusais avec les Legos technique (j'avais tous les modèles ) et les circuits TCR, du bonheur les bagnoles qui se doublaient. J'avais même acheté un pont en travaux pour le circuit TCR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voitures miniatures ... Que je regrette amèrement aujourd'hui ... Je me souviens d'une R5 Turbo Jaune de toute beauté, que j'ai explosé ... D'une Williams F1 aussi. J'avais aussi une 405 T16 Pikes Peak filoguidée ainsi qu'une Alpine A110. Je donnerais je sais pas quoi pour les récupérer ces petites merveilles Sinon Lego powa et mes premières consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi c'est facile... Je jouais toujours les Majorettes quand j'étais petit comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi je jouais au docteur avec ma voisine! Je dois mettre une photo de ma voisine? ou des instruments que j'utilisais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.