Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et on oublie encore les INpactiennes .... spa grave .. j'opterai plutôt pour le bar alors (je garde le libre général de toutes façons ) (d'ailleurs lorinc sauras-tu trouver le nouveau .. je t'ai encore grillé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et on oublie encore les INpactiennes .... Est ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tout petit HS les mini logo, il y a des sites web je crois qui les font automatiquement vous auriez pas le lien d'un tel site, j'ai trouvé plein de logo pour ma signature mais ils ne sont pas tous homogènes merci sinon, chapeau bas à tous il va bientot y avoir un logo par personne, continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon aller pour la bonne cause (et parce que c'est sympa comme bannière), j'adhère au mouvement :) Et pour la peine je change d'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tout petit HSles mini logo, il y a des sites web je crois qui les font automatiquement vous auriez pas le lien d'un tel site, j'ai trouvé plein de logo pour ma signature mais ils ne sont pas tous homogènes merci sinon, chapeau bas à tous il va bientot y avoir un logo par personne, continuez http://www.kalsey.com/tools/buttonmaker/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 http://www.kalsey.com/tools/buttonmaker/ Super ce site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Comment faire pour tous reunir sur la premiere page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Comment faire pour tous reunir sur la premiere page ? il faut que knoodrake ou un modo dédié la mette à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est beau on dirait du veau ou de l'agneau (c'est selon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 il faut que knoodrake ou un modo dédié la mette à jour Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Maman tlm c'est laché dites donc Fulguro-post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dés que KzR a mis un petit tous le monde est partie en fleche dans les pastes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Kzr ne peut pas, il faudrait que Duke le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Kzr ne peut pas, il faudrait que Duke le fasse +1 Duke ou Rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai édité le post principale :) J'améliorerai un peu la présentation + tard je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Kzr ne peut pas, il faudrait que Duke le fasse il est préférable de laisser les auteurs des topic le faire par eux meme car */ je suis faignant */ en tant qu'Inpactien ca me ferait chier qu'un modo se permette d'éditer mes posts alors que je suis capable de le faire bref c'est mieux que knoodrake le fasse ps : Boo54 attention aux freeposts dans la section Linux je t'ai vu ils sont beaucoup moins toléré ici que dans les autres section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ben j'en ai fait un avec paint , beau, hein, le sens du libre EDIT: qui veut l'avatar qui va avec? EDIT2: ça merite une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ps : Boo54 attention aux freeposts dans la section Linux je t'ai vu ils sont beaucoup moins toléré ici que dans les autres section Ok bien compris je vais limiter mes freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Heu moi je vien de remarquer un truc. vous z'avez mis que des .PNG Y'a moyen d'avoir des SVG ou autres XCF ( ou TIFF ou chépakoi si c'est fait sous toshop ) svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Faut tout lire apres tu trouve quelques svg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 y a de tres beaux tux sur crystalxp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je vais mis remettre demain pour vous faire profiter d une nouvelle série Made Boo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Voila 2 autres pitites variations: Va encore falloir que j'ai le courage de les rajouter au post en 1ere page ( faignasse du sud inside ) @scara: et j'ai pensé au INpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 plien de nouveau depuis ma permiere visite ! chapeau J'adhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.