knoodrake Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 A votre disposition sur ces pages des logos & signatures déstinées au forum. --------------- Vous pouvez les réutiliser / modifier a votre guise. Fouillez les pages suivantes et vous trouverez quelques .svg & autre sources --------------- Note: Beaucoup de ces images sont au format PNG et incluent des zones de transparence. Attention, cette transparence n'est pas supportée par Internet Explorer par exemple. Note (par tuXXX) : Les règles sur les signatures sont désormais strictes et celles-ci sont limitées à 160pixels de haut et 60Ko (voir ce topic pour plus de détails). Plusieurs des signatures ici ne sont donc pas utilisables sur ce forum (en revance pas de problème pour n'importe quoi d'autre ) ===== | ==== | === | == | = | [Logos de knoodrake] 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Et au cas ou ca puisse intéresser, une déclinaison pour mettre en en-tête des topic tutoriels. 36 logos de Duke98 1 2 logos de KzR 1 2 logos de Boo54 1 Me suis trompé ca commence a 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ( & une version INpactienne ICI ) logos de tramway 1 2 3 4 5 6 7 logo de targa 1 MAJ: ----- 31/08/05: sign. knoodrake & titre. 30/07/05: sign. targa & petits changements. 29/07/05: sign. knoodrake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pourquoi pas , mais elles sont un peu enormes ! surtout pour ceux qui ont autres chose dans leurs signatures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est original et beau, fanchement ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pourquoi pas , mais elles sont un peu enormes !surtout pour ceux qui ont autres chose dans leurs signatures ! c'est des propositions, des modifications sont possibles, donc différentes tailles aussi :) yakademander @Agonistic: merci :) Edit: j'ai pas tésté avec un autre theme que le tout noir classic. ca rend bien avec d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est ma fois plutôt très joli ^^ mais zuste une suggestion, pourquoi ne pas faire un logo avec debian, gentoo, et les autres ... ? et il est vrai que 75% plus petit, cela serait plutôt agréable pour ne pas trop surchargé les signatures Perso, si il y a un logo avec debian et plus petit, je signe :) un grand merci atwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'aime pas trop la couleur, perso (Dégradé+"PC-INpact Libre"), j'aurais plutôt vu du gris... (et un tux moins rouge aussi) Et puis mettre GNU/Hurd et GNU/Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 eh.. pas mal du tout par contre, si pouvait y avoir des versions sans "INpactien" .. ou alors avec "INpactienne" ... je sais .. je suis chiante en fait je pense que ça serait pas mal un de la fome bandeau mais sans le texte, avec juste "PC-INpact Libre" .. ça permet de ne pas avoir à choisir (ou de le personnaliser) et pour la taille, évidemment va falloir diminuer .. mais ça on peut se débrouiller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 j'aime bien le 9. mais faudrai enlever inpactien. ca fait pas top je trouve edit : ca fait sympa come signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 par contre, si pouvait y avoir des versions sans "INpactien" .. ou alors avec "INpactienne" ... je sais .. je suis chiante :-) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 alors, est-ce que ça serait possible d'avoir le 4 sans le texte, en 64 pixels de haut ( comme les autres images de ma signature ) et le 2 aussi d'ailleurs, de cette taille.. je ne sais pas encore lequel je vais prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tant qu'à prôner le libre autant filer les PSDs pour que chaque minorité y trouve son petit plaisir Perso moi j'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 PSD c'est libre ? bon sinon c'est fait avec inkscape donc ca doit etre en svg ou format equivalent ca c libre :) et vectoriel donc tres cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Tant qu'à prôner le libre autant filer les PSDs pour que chaque minorité y trouve son petit plaisir Perso moi j'adhère psd pour du libre? :fichegueule: de tout facon ca a une belle gueule de vectoriel moi je veux les sgv, ca au moins capupaceylibre sinon, mon avis : j'aime beaucoup le tux avec ses petits copains sauf un tout petit détail : tux c'est pas un bec qu'il a c’est un roc, c’est un pic, c’est un cap… que dis-je, c’est un cap, c’est une péninsule sinon pour la disposition, j'aurais plutot vu une reprise de la disposition du logo pci avec le bestiaire à la place de la cible et le libre à la place de forum bref un truc dans le genre ..............Inpact... .PC....tux............ ............Libre....... en pas trop haut pour que ca rentre dans la signature en tout cas : bon boulot edit : salement grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 le 9, je l'aime merci atwa !!! je l'adopte des lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je continue a en faire des différents selon vos souhaits ( et ma motiv ) donc, ils arriveront surement ce soir, ainsi que les SVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Yes franchement beau boulot!! Faudrait par contre donner les svg pour que chacun mette le txt qui lui plait (distrib etc) Dès que c'est fait je rajoute dans ma sig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon, moi j'ai fait quelques modifications (comme je l'avais dit, je préfère tux plus noir, et moins de rouge partout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 sinon, mon avis : j'aime beaucoup le tux avec ses petits copains sauf un tout petit détail : tux c'est pas un bec qu'il a c’est un roc, c’est un pic, c’est un cap… que dis-je, c’est un cap, c’est une péninsule sinon pour la disposition, j'aurais plutot vu une reprise de la disposition du logo pci avec le bestiaire à la place de la cible et le libre à la place de forum bref un truc dans le genre ..............Inpact... .PC....tux............ ............Libre....... en pas trop haut pour que ca rentre dans la signature en tout cas : bon boulot +1 avec Duke ... ça serait encore mieux je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 franchement j'aime bien :) Y'a du talent la dessous <incapable de faire un truc original ET beau> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Super idée! :) Franchement j'approuve à 100%! C'est ou qu'on signe? C'est ou qu'on signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut [mode casse pied] Il manque puffy, la mascotte d'OpenBsd , moi j'aime bien puffy [/mode casse pied] Sinon c'est sympa et j'aime bien les couleurs, j'adore le rouge en general :8 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 cool tres bonne initiative c'est ce genre de choses qui renforce "l'esprit" INpact edit: (tant que j'y suis) Je vous aime tous !!!! .... euh .... .... vous m'avez compris quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 On dit INpactitude quand on est poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bravo pour les logos, ca roxxx comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Nickel merci Ajouter pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.