clems_13 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 moi chez wanadoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 -moi aussi wanadoo,mais pas pour les prix hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 tele2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Wanadoo J'ai pris le plus gros forfait chez Wanadoo -> DébitMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipX Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Moi je suis chez Tiscali, avec le téléphone illimité, et leur triway (équivalent *box). J'en suis satifsait, cela fonctionne bien, jamais eu de problèmes jusqu'ici. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Free sans aucun problème depuis le début et pourtant sur 3 abonemment différents (2 ex-copine ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Wanadoo, il n'y avait que eux à proposé l'ADSL par chez moi lorsque j'ai voulut prendre un abonnement (et si ça se trouve il n'y a encore qu'eux à l'heure actuelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Free pour ma par surtout a cause de l'offre triplay pour un prix unique Pas de soucis depuis que je l'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Sunrise, Suisse, jamais aucun problème en + de 3 ans... (j'ai fait une année en 56k et + de 2 ans en ADSL). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Noos Enfin j'étais déjà avec eux quand c'était cybercable (les premiers à proposer du 512ko tres longtemps avant l'adsl). Je suis à 8mo et ca me suffit amplement pour le moment Et contrairement à beaucoup de gens j'ai jamais eu de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTo667x Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Wanadoo depuis 3 ans, bientot fibre optique 20Mb/s synchrone ( yeah Moselle roxx ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Wanadoo 512/128 Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Suis-je le seul a étre chez 9Telecom ? Bon en méme temps, tant mieux, le réseau risque pas de saturer si je suis tout seul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan le Flan Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 chez Mamadoo. à l'époque, l'adsl devait arriver dans mon patellin et ils étaient les seuls à le proposer. aujourd'hui, j'ai compris que l'adsl, ça serait pas avant 2006, alors je déménage ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 J'ai FREE & NOOS. (j'ai voté Free, j'utilise essentiellement cette ligne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gingordon Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 wanadoo 512 en limité 5 g pas de probleme et avant tiscali pas de probleme sauf a la resiliation ,il continuer a me pomper du fric mais je l'ai aie ni.... avec une oposition (12 euros) et economie de telephonne ha ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceric35 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Je vote pas , j'ai pas internet (enfin si , mais partagé et j'ai pas la connexion , chez cegetel ) L'année prochaine je compte prendre Free pour une periode de deux ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 free Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Club INternet powa !!!!!! Pourquoi c pas marqué dans le sondage ?? Au fait un tel sondage n'existait-il pas déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregou88 Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Free V3 sans hesiter. Club-internet c'est de la merde->tu appel l'assistance il te dise de patienter pendant pres de 35 min lol en + tout les modems qu'il mon fournit on pété en 2 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 free powaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.