Posté(e) le 3 juin 200520 a -moi aussi wanadoo,mais pas pour les prix hein Modifié le 3 juin 200520 a par mixpixoto
Posté(e) le 3 juin 200520 a Moi je suis chez Tiscali, avec le téléphone illimité, et leur triway (équivalent *box). J'en suis satifsait, cela fonctionne bien, jamais eu de problèmes jusqu'ici. :)
Posté(e) le 3 juin 200520 a Free sans aucun problème depuis le début et pourtant sur 3 abonemment différents (2 ex-copine )
Posté(e) le 3 juin 200520 a Wanadoo, il n'y avait que eux à proposé l'ADSL par chez moi lorsque j'ai voulut prendre un abonnement (et si ça se trouve il n'y a encore qu'eux à l'heure actuelle )
Posté(e) le 3 juin 200520 a Free pour ma par surtout a cause de l'offre triplay pour un prix unique Pas de soucis depuis que je l'ai.
Posté(e) le 4 juin 200520 a Sunrise, Suisse, jamais aucun problème en + de 3 ans... (j'ai fait une année en 56k et + de 2 ans en ADSL).
Posté(e) le 4 juin 200520 a Noos Enfin j'étais déjà avec eux quand c'était cybercable (les premiers à proposer du 512ko tres longtemps avant l'adsl). Je suis à 8mo et ca me suffit amplement pour le moment Et contrairement à beaucoup de gens j'ai jamais eu de soucis.
Posté(e) le 4 juin 200520 a Wanadoo depuis 3 ans, bientot fibre optique 20Mb/s synchrone ( yeah Moselle roxx )
Posté(e) le 4 juin 200520 a Suis-je le seul a étre chez 9Telecom ? Bon en méme temps, tant mieux, le réseau risque pas de saturer si je suis tout seul !
Posté(e) le 4 juin 200520 a chez Mamadoo. à l'époque, l'adsl devait arriver dans mon patellin et ils étaient les seuls à le proposer. aujourd'hui, j'ai compris que l'adsl, ça serait pas avant 2006, alors je déménage ! ! !
Posté(e) le 4 juin 200520 a J'ai FREE & NOOS. (j'ai voté Free, j'utilise essentiellement cette ligne)
Posté(e) le 4 juin 200520 a wanadoo 512 en limité 5 g pas de probleme et avant tiscali pas de probleme sauf a la resiliation ,il continuer a me pomper du fric mais je l'ai aie ni.... avec une oposition (12 euros) et economie de telephonne ha ha ha
Posté(e) le 4 juin 200520 a Je vote pas , j'ai pas internet (enfin si , mais partagé et j'ai pas la connexion , chez cegetel ) L'année prochaine je compte prendre Free pour une periode de deux ans! Modifié le 4 juin 200520 a par ceric35
Posté(e) le 4 juin 200520 a Club INternet powa !!!!!! Pourquoi c pas marqué dans le sondage ?? Au fait un tel sondage n'existait-il pas déjà ? Modifié le 4 juin 200520 a par damalix92
Posté(e) le 4 juin 200520 a Free V3 sans hesiter. Club-internet c'est de la merde->tu appel l'assistance il te dise de patienter pendant pres de 35 min lol en + tout les modems qu'il mon fournit on pété en 2 mois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.