Aller au contenu

vous etes chez quel FAI? 47 membres ont voté

1. 1. vous etes chez quel FAI?

• wanadoo
      14
    • ticali
      1
    • aol
      0
    • alice
      1
    • free
      18
    • neuf telecom
      1
    • tele 2
      1
    • autres
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Moi je suis chez Tiscali, avec le téléphone illimité, et leur triway (équivalent *box).

J'en suis satifsait, cela fonctionne bien, jamais eu de problèmes jusqu'ici. :)

Posté(e)

Wanadoo, il n'y avait que eux à proposé l'ADSL par chez moi lorsque j'ai voulut prendre un abonnement (et si ça se trouve il n'y a encore qu'eux à l'heure actuelle ;))

Posté(e)

Sunrise, Suisse, jamais aucun problème en + de 3 ans... (j'ai fait une année en 56k et + de 2 ans en ADSL).

Posté(e)

Noos :ouioui:

Enfin j'étais déjà avec eux quand c'était cybercable (les premiers à proposer du 512ko tres longtemps avant l'adsl).

Je suis à 8mo et ca me suffit amplement pour le moment :cartonrouge: Et contrairement à beaucoup de gens j'ai jamais eu de soucis.

Posté(e)

Suis-je le seul a étre chez 9Telecom ? :up:

Bon en méme temps, tant mieux, le réseau risque pas de saturer si je suis tout seul ! :roll:

:craint:

Posté(e)

56k.gif chez Mamadoo.

à l'époque, l'adsl devait arriver dans mon patellin et ils étaient les seuls à le proposer.

aujourd'hui, j'ai compris que l'adsl, ça serait pas avant 2006, alors je déménage ! ! !

pojuste.gif

Posté(e)

wanadoo 512 en limité 5 g pas de probleme

et avant tiscali pas de probleme sauf a la resiliation ,il continuer a me pomper du fric mais je l'ai aie ni.... avec une oposition (12 euros) et economie de telephonne ha ha ha :mdr2:

Posté(e)

Je vote pas , j'ai pas internet (enfin si , mais partagé et j'ai pas la connexion , chez cegetel )

L'année prochaine je compte prendre Free pour une periode de deux ans!

Modifié par ceric35

Posté(e)

Club INternet powa !!!!!!

Pourquoi c pas marqué dans le sondage :mdr2: ??

Au fait un tel sondage n'existait-il pas déjà ?

Modifié par damalix92

Posté(e)

Free V3 sans hesiter.

Club-internet c'est de la merde->tu appel l'assistance il te dise de patienter pendant pres de 35 min lol en + tout les modems qu'il mon fournit on pété en 2 mois :francais::down::up::up::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.