Jump to content

vous etes chez quel FAI?  

47 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Moi je suis chez Tiscali, avec le téléphone illimité, et leur triway (équivalent *box).

J'en suis satifsait, cela fonctionne bien, jamais eu de problèmes jusqu'ici. :)

Posted

Wanadoo, il n'y avait que eux à proposé l'ADSL par chez moi lorsque j'ai voulut prendre un abonnement (et si ça se trouve il n'y a encore qu'eux à l'heure actuelle ;))

Posted

Noos :ouioui:

Enfin j'étais déjà avec eux quand c'était cybercable (les premiers à proposer du 512ko tres longtemps avant l'adsl).

Je suis à 8mo et ca me suffit amplement pour le moment :cartonrouge: Et contrairement à beaucoup de gens j'ai jamais eu de soucis.

Posted

Suis-je le seul a étre chez 9Telecom ? :up:

Bon en méme temps, tant mieux, le réseau risque pas de saturer si je suis tout seul ! :roll:

:craint:

Posted

56k.gif chez Mamadoo.

à l'époque, l'adsl devait arriver dans mon patellin et ils étaient les seuls à le proposer.

aujourd'hui, j'ai compris que l'adsl, ça serait pas avant 2006, alors je déménage ! ! !

pojuste.gif

Posted

wanadoo 512 en limité 5 g pas de probleme

et avant tiscali pas de probleme sauf a la resiliation ,il continuer a me pomper du fric mais je l'ai aie ni.... avec une oposition (12 euros) et economie de telephonne ha ha ha :mdr2:

Posted

Je vote pas , j'ai pas internet (enfin si , mais partagé et j'ai pas la connexion , chez cegetel )

L'année prochaine je compte prendre Free pour une periode de deux ans!

Posted

Free V3 sans hesiter.

Club-internet c'est de la merde->tu appel l'assistance il te dise de patienter pendant pres de 35 min lol en + tout les modems qu'il mon fournit on pété en 2 mois :francais::down::up::up::roll:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...