Aller au contenu

vous etes chez quel FAI?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis chez Tiscali, avec le téléphone illimité, et leur triway (équivalent *box).

J'en suis satifsait, cela fonctionne bien, jamais eu de problèmes jusqu'ici. :)

Posté(e)

Noos :ouioui:

Enfin j'étais déjà avec eux quand c'était cybercable (les premiers à proposer du 512ko tres longtemps avant l'adsl).

Je suis à 8mo et ca me suffit amplement pour le moment :cartonrouge: Et contrairement à beaucoup de gens j'ai jamais eu de soucis.

Posté(e)

56k.gif chez Mamadoo.

à l'époque, l'adsl devait arriver dans mon patellin et ils étaient les seuls à le proposer.

aujourd'hui, j'ai compris que l'adsl, ça serait pas avant 2006, alors je déménage ! ! !

pojuste.gif

Posté(e)

wanadoo 512 en limité 5 g pas de probleme

et avant tiscali pas de probleme sauf a la resiliation ,il continuer a me pomper du fric mais je l'ai aie ni.... avec une oposition (12 euros) et economie de telephonne ha ha ha :mdr2:

Posté(e)

Je vote pas , j'ai pas internet (enfin si , mais partagé et j'ai pas la connexion , chez cegetel )

L'année prochaine je compte prendre Free pour une periode de deux ans!

Posté(e)

Free V3 sans hesiter.

Club-internet c'est de la merde->tu appel l'assistance il te dise de patienter pendant pres de 35 min lol en + tout les modems qu'il mon fournit on pété en 2 mois :francais::down::up::up::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...