.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 PC inpact Forum's , je t'aimais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 WOW !!!! 22:30:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 22h34 synchronisé sur l'horloge de l'Ecole centrale de Paris... ...Mais DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 WOW !!!! 22:30:00 Crâneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Qui ça ? Moi ? Haaaaaaa non, le forum !!! chuis con des fois... voire tout le temps elle a la moitié de ton age et surtout un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouaih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je me demande ce qu'il nous faire tristan... Changer de serveur encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca me fait penser à un truc... ... http://p202.ezboard.com/fleforumdetonyetde...icID=1320.topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bon on va voir ce que ça donne comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est quoi les changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 des trucs de ouf On était sur ns20223, on a testé lloth qui a fait grave la geule alors on est allé voir mystra qui est plus petit mais qui semble bien encaisser. A confirmer demain c'est trop cool la vie des serveurs sql :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 elle a la moitié de ton age et surtout un mec... Et alors ? je décoooooonnnne rhôôôôô.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ha je croyais que vous mettez a jour votre invision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 wouaw j'ai eu peur la tantot, je viens sur le forum et puis plus rien pci offline j'ai eu peur que ça soit definit pour 1 jour ou 2 surtout que j'avais meme pas lu ce topic a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oui d'ailleurs la mise à jour de la version c'est prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ca s'est bien passé ? la ca marche bien.. ou bien c'est un rollback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c'est quoi qui a changer enfin a la fermeture du forum hier soir, j'ai eu l'idée de monter un mini chat sur mon msn. Bref on etait en tout 5 membres de PCI reuni (je me compte) et ma foi c'etait plutot sympa on comprenait pas tout mais bon, je sait pas ce qu'en on penser les participants, mais moi j'ai trouver ça amusant. Je ne citerai evidement pas le nom des participants... ça ferai des jaloux...sur ce bonne matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 yavé le chat sur irc dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui d'ailleurs la mise à jour de la version c'est prévu ? Il faut payer pour IPB 2. Je vous recommande SMF, c'est sympa et gratuit comme forum et l'on peut convertir depuis IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je peux faire une remarque désagréable ? je trouve que le forum rame depuis hier soir .. là j'ai des pages qui ont vraiment mis longtemps à se charger (sans photo sans rien... des topics normaux....) mon record pour l'instant : [ Script Execution time: 119.8875 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oui je sais :-/ ça lag tout le temps ou ça a laggué juste pendant 10/15mn vers 13h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ce matin j'étais pas là mais ça continue à lagger... l'édit de mon post précédent vient de demander ça là : [ Script Execution time: 73.2776 ] :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oui oui effectivement, je vois que le lag continue. bon on va voir ce qu'on va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bon courage Edit: tiens, ça a pas laggé là... quelques fois ça passe bien mais en majorité c'était pas ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.