Posté(e) le 1 juin 200520 a 22h34 synchronisé sur l'horloge de l'Ecole centrale de Paris... ...Mais DM quand même
Posté(e) le 1 juin 200520 a Qui ça ? Moi ? Haaaaaaa non, le forum !!! chuis con des fois... voire tout le temps elle a la moitié de ton age et surtout un mec...
Posté(e) le 1 juin 200520 a Ca me fait penser à un truc... ... http://p202.ezboard.com/fleforumdetonyetde...icID=1320.topic Modifié le 1 juin 200520 a par damalix92
Posté(e) le 1 juin 200520 a Auteur des trucs de ouf On était sur ns20223, on a testé lloth qui a fait grave la geule alors on est allé voir mystra qui est plus petit mais qui semble bien encaisser. A confirmer demain c'est trop cool la vie des serveurs sql :)
Posté(e) le 1 juin 200520 a elle a la moitié de ton age et surtout un mec... Et alors ? je décoooooonnnne rhôôôôô....
Posté(e) le 1 juin 200520 a wouaw j'ai eu peur la tantot, je viens sur le forum et puis plus rien pci offline j'ai eu peur que ça soit definit pour 1 jour ou 2 surtout que j'avais meme pas lu ce topic a temps
Posté(e) le 2 juin 200520 a c'est quoi qui a changer enfin a la fermeture du forum hier soir, j'ai eu l'idée de monter un mini chat sur mon msn. Bref on etait en tout 5 membres de PCI reuni (je me compte) et ma foi c'etait plutot sympa on comprenait pas tout mais bon, je sait pas ce qu'en on penser les participants, mais moi j'ai trouver ça amusant. Je ne citerai evidement pas le nom des participants... ça ferai des jaloux...sur ce bonne matinée
Posté(e) le 2 juin 200520 a Oui d'ailleurs la mise à jour de la version c'est prévu ? Il faut payer pour IPB 2. Je vous recommande SMF, c'est sympa et gratuit comme forum et l'on peut convertir depuis IPB
Posté(e) le 2 juin 200520 a je peux faire une remarque désagréable ? je trouve que le forum rame depuis hier soir .. là j'ai des pages qui ont vraiment mis longtemps à se charger (sans photo sans rien... des topics normaux....) mon record pour l'instant : [ Script Execution time: 119.8875 ] Modifié le 2 juin 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur oui je sais :-/ ça lag tout le temps ou ça a laggué juste pendant 10/15mn vers 13h ?
Posté(e) le 2 juin 200520 a ce matin j'étais pas là mais ça continue à lagger... l'édit de mon post précédent vient de demander ça là : [ Script Execution time: 73.2776 ] :/
Posté(e) le 2 juin 200520 a Auteur oui oui effectivement, je vois que le lag continue. bon on va voir ce qu'on va faire
Posté(e) le 2 juin 200520 a bon courage Edit: tiens, ça a pas laggé là... quelques fois ça passe bien mais en majorité c'était pas ça.. Modifié le 2 juin 200520 a par Scaramouche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.