Aller au contenu

Fermeture forum mercredi soir


Tristan_INpact

Messages recommandés

En allant sur le forum, j'ai eu ça:

mySQL query error: SELECT moderator.mid as is_mod, moderator.allow_warn, m.id, m.name, m.mgroup, m.password, m.email, m.restrict_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track,
                             m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post,
                 m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, m.org_perm_id, m.temp_ban, m.sub_end, g.*
                 FROM ibf_members m
                   LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup)
                   LEFT JOIN ibf_moderators moderator ON (moderator.member_id=m.id OR moderator.group_id=m.mgroup )
                 WHERE m.id=12312

mySQL error: Too many connections
mySQL error code: 
Date: Thursday 02nd of June 2005 01:57:15 PM

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai bof, punbb a pour principal avantage la rapidité, j'ai jamais vu un forum aussi rapide ! :transpi:

Pour le serveur j'en ai vu un pas mal en vitrine chez ovh :

Bi Xeon 3.2 Ghz

4 Go DDR

6 x 73 Go SCSI 10000tr/min RAID 1E

2 x 100 Mbps sur 2 IP (2 routeurs dédiés)

593 €/mois :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut payer pour IPB 2. Je vous recommande SMF, c'est sympa et gratuit comme forum et l'on peut convertir depuis IPB 8)

Gratuit pour une utilisation non commerciale et c'est pas tellement le prix à l'année qui change qqchose de toutes façons spa chère en licence illimité :non:

Edit :

Perpetual license  $185.00

PS : Ca lag toujours pas mal juste pour info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMF est gratuit et meilleur !

peut etre, mais il est la propriété de Lewis Media je crois, donc s'ils décident de modifier leur licence tout à coup, je crois que l'on ne dispose d'un délai de 24 h pour se mettre "en règle"

bon voila, c'etait la minute "juridique" du jour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre, mais il est la propriété de Lewis Media je crois, donc s'ils décident de modifier leur licence tout à coup, je crois que l'on ne dispose d'un délai de 24 h pour se mettre "en règle"

bon voila, c'etait la minute "juridique" du jour :non:

Non je ne crois pas si tu garde l'ancienne version 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof, punbb a pour principal avantage la rapidité, j'ai jamais vu un forum aussi rapide ! :non:

Pour le serveur j'en ai vu un pas mal en vitrine chez ovh :

Bi Xeon 3.2 Ghz

4 Go DDR

6 x 73 Go SCSI 10000tr/min RAID 1E

2 x 100 Mbps sur 2 IP (2 routeurs dédiés)

593 €/mois 8)

c'est pas un pb hardware mais software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca marche nickel, j'ai pas senti un seul ralentissement, pas un defaut, j'ai meme pas vu de coupure du forum... tout est parfait.... :) merci a tout les admo de chercher tout le temps une bonne idée pour nous donner notre dose quotidienne de pcinpact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...