Aller au contenu

Fermeture forum mercredi soir


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Y vous reste toujours le chan IRC via notre script en ligne :D Cf ma signature ^^

tu te rappelles encore qu'il existe ? :transpi:

tite louve : tu as pas besoin de client tu peux passer par l'applet java du site en suivant le lien que X-System a donné

hoderaz : il tient bien à la charge .. mais vu le boxon que ça a été l'autre jour je sais pas si je vais supporter encore 70 connexions en même temps :transpi:

on pourra mettre le chan en mode +m ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'voudrais bien mais j'peu point, c'est pas l'envie qui manque de parlez avec vous autres comme dirai mon ami du québec :transpi: mais ché pa comment faire pour avoir un client IRC, ché po alors j'demande :craint:

Pas besoin de client... tu entre ton pseudo dans l'endroit aproprié et tu clique sur "conexion" (tu utilisera pas un client irc mais java)... comme ca pas d'installation... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de client... tu entre ton pseudo dans l'endroit aproprié et tu clique sur "conexion" (tu utilisera pas un client irc mais java)... comme ca pas d'installation... :transpi:

Moi j'utilise le client IRC intégré a Opera parce que l'applet marche pas chez moi, a chaque fois j'ai "Applet Crashed" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...