rmb74 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 yavais pas deja un topic la dessus?? Si, si tout à fait......j' avais lancé le sondage il y a quelques temps déjà. Du coup je vais lui faire un ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 1 h sur le forum et le site... en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je passe assez souvent dessus ... Je dirais entre 1h et 2h en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je passe assez souvent dessus ...Je dirais entre 1h et 2h en fait. Assez souvent ? Mais moi -> "assez souvent" pour 11~16 heures par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En ce moment et pour quelques mois encore, ma vie se limite à 2 sites PC INpact et celui dans ma signature, + 2h de série tv par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 [mode gros menteur ON] Moi ? Hooo, 2 ou 3 minutes par semaine [mode gros menteur OFF] ... 60 secondes par minute, pas plus... juré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Scara > et combien de temps sur le chat pci ? tiens, ya un chat pci? merde, je suis plus trop au courant de tout ca moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moins d'une heure, car pas vraiment le temps en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 quand je me fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je me connecte quand j'arrive au boulot à 7 heures, je me déconnecte à 16 heures quand je rentre, j'allume mon PC à la maison vers 17 heures et je reste sur INpact parfois jusque 20 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi je dirai... pas beaucoup j'ecoute deja internenet et Scara me brailler dessus bon ok. toute ma journée de taf je suis sur pcinpact et notamment sur le chan mais bon je cause pas beaucoup (juste premier des stats tous les jours quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je pense que certains devrait faire une cure de désINpactation !!! 10-16H par jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tiens, je sais plus combien j'avais voté dans l'autre topic... allez une fourchette, entre 1h et 10h ça dépend des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 aie aie aie c'est vraiment grave! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Là, je suis toujours là car je travaille webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Là, je suis toujours là car je travaille webmaster Ah ben forcément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 aujourd'hui un peu moins à cause de la fermeture à 22H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 toute la journee en meme temps que le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 toute la journee en meme temps que le taf T'es un tout bon ! C'est ça qu'on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 merci mc-sin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Puuuurée faudrait corriger le titre du topic Combien de temps passez-vous sur PCINpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ah ui en effet comme pour les "Un jours, je serai le maître du monde !" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 effectivement.... je dois lire les titres de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 effectivement....je dois lire les titres de moins en moins Pourtant c'est bien la première chose qu'on a sous les yeux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 vi, mais sous linux mes polices sont plus petites dans FF... donc je fais moins attention aux fautes vous allez avoir la paix :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.