Jump to content

Combien de temps passez-vous sur PCINpact?

Fab23

Conbien de temps passez vous sur PCINpact? Par jour.  

76 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

non c'était pas du tout le meme topik, biensur il y ressemble mais l'autre, demander le temps passer sur Internet et non sur pci il me semble...bref moi connecter toute la journée quand j'ai pas cour, sinon pour les heures de cour c'est de 16.30 à maxi 22.30

non c'était pas du tout le meme topik, biensur il y ressemble mais l'autre, demander le temps passer sur Internet et non sur pci il me semble...bref moi connecter toute la journée quand j'ai pas cour, sinon pour les heures de cour c'est de 16.30 à maxi 22.30

Sisi :transpi: mais ça remonte à très très loin :eeek2:

C'est un sujet récurrent. Mais bon, y a pas mort d'homme :transpi:

Je vous laisse deviner :D Au service des INpactiens H24 messieurs mesdames :chinois:

quand on a un certain savoir vivre on dit "Mesdames, Messieurs" :D

et d'ailleurs on dit même "Mesdames, Mesdemoisselles, Messieurs" :p

pour moi c'est variable mais pas mal de temps quand même.... mais vu que c'est pas en continuet très changeant je vois pas comment compter :brice:

quand on a un certain savoir vivre on dit "Mesdames, Messieurs" :sm:

et d'ailleurs on dit même "Mesdames, Mesdemoisselles, Messieurs" :p

pour moi c'est variable mais pas mal de temps quand même.... mais vu que c'est pas en continuet très changeant je vois pas comment compter :p

Pour moi c'est les mesdemoiselle avant :chinois: Sont souvent plus jolies :D

:brice::D

Scara > et combien de temps sur le chat pci ? :D

bah justement .. c'est en même temps en général (ça empiète sur mon temps de forum d'ailleurs)... donc pas possible de dissocier :p

et je fais aussi d'autres trucs en même temps :sm:

Pour moi c'est les mesdemoiselle avant  :chinois: Sont souvent plus jolies  :D

:D  :p

eh non.. c'est les Madames en premières ;)

elle parle pour elle donc madame :p

non, j'ai pas le droit au titre de Madame ... ou alors je suis pas au courant que je suis soit mariée soit que j'ai un gosse :brice:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...