Aller au contenu

Mais ou sont ils donc?

lebud

Messages recommandés

• Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
En parlant de fous, qui est le plus fou (ou la plus folle) de ce forum, selon vous, et qui de surcroît ne fréquente plus le forum. (pour en revenir au vif du sujet...)

bonne question :chinois:

Posté(e)

Etrange... mais il me semble que le mag picsou magazine est un truc spécifiquement français (sous franchise Disney au début, puis repris par HDP par la suite), d'ou mon étonnement face à sa parution au Bresil.

Posté(e)
Etrange... mais il me semble que le mag picsou magazine est un truc spécifiquement français (sous franchise Disney au début, puis repris par HDP par la suite), d'ou mon étonnement face à sa parution au Bresil.

Ben en Alemagne en tout cas, il y a des trucs de ce genre là.

Posté(e)

Oui il doit y avoir sans doute des équivalents. Mais il me semble avoir vu un reportage là dessus il y des années de cela... Oui ils expliquaient le processus de fabrication du journal. Ma mémoire me jouerait elle des tours?

Posté(e)

Be, déja, ça ne pourrait pas s'appeler "Picsou magazine", le nom de Picsou est typiquement français. Le personnage original porte un autre nom dans les autres pays, contrairement à Donald ou mickey.

(Oui, je chipote.)

Posté(e)

Raskolnikov : bon, Guij' t'es bien reconnaissable..... ça prend pas avec moi

mais je dois avouer que je préfère quand tu cites du Picsou :chinois: (même si c'est pas ma tasse de thé :chinois: )

"Si tu te heurtes la tête à un vase et qu'il sonne creux, ce n'est peut-être pas parcequ'il est vide" (Rébus Picsou Magasine, ~1993)
Posté(e)

Mais bon, pour clore le débat:

1) Raskolnikov a pu se faire importer des picsou Magazine

2) En 93, il n'habitait peut être pas encore à Carraro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...