X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ben moi je me demande ou est korrigan???mega posteur disparu? il y en a d'autre mais lui c'est flagrant. Il a dit qu'il s'est cassé de ce forum qu'il ne revienne plus. Tu peux consulter ses derniers posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok merci. je c'est pas comment vous faite pour connaitre tous les potins? il faudrait peut etre sortir un magazine genre "voici" pour regroupé les infos sinon il y en a d'autres , je ne voie plus mikeizbak ou dark26 depuis un moment, surtout dark26 d'ailleurs, ils etaient des pilliers du forum. c'est bien dommage pour le niveau du forum (c'est pas une critique, hein!) edit je viens de voir mikeizbak sur la page j'en profite pour corriger la faute a son non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 D'un coté y'a aussi la période d'examens qui fait que certains ne viennent peut-être plus. Pourquoi il est parti Korrigan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ah oui Arafel aussi aje le voyais plus mais il a posté hierhttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?&a...ey=name&st=2850 Eh beh c'est pourquoi le carton jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 D'un coté y'a aussi la période d'examens qui fait que certains ne viennent peut-être plus.Pourquoi il est parti Korrigan ? Demande à XZombi. Je pense qu'il sait pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c'est pourquoi le carton jaune ? bah regardes les pseudos derriere le tien dans la liste arafel_anus_dilate Arafel_la_fiotte Arafel_le_pede edit = un est plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ah oui je n'avais pas vu avant. Il faut un des admins qui les nettoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je ne vois plus Pipotron. Quelqu'un a des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Il a posté y'a pas longtemps dans un topic dans blabla ... Dans le topic des trucs marrants je crois. On va tous devenir parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 AAAAhhh mais ou etes vous les inpactiens? Je ne vousai plus vu depuis mon dernier post!!! HEELLPPPP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tiens il y en a un qui m'aime pas non plus... (le début de la célebrité? ) ouch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 t'as chié le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voui en effet... Ze peronnage... peu bavard d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voui en effet... Ze peronnage... peu bavard d'ailleurs Tu sais c'est qui ? (moi non plus mais ce n'est pas moi qui l'a créé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bah regardes les pseudos derriere le tien dans la listearafel_anus_dilate Arafel_la_fiotte Arafel_le_pede edit = un est plus adapté tiens c'est marrant, j'avais pas vu ca avant ... ben ca doit etre surement quelqu'un qui me connait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et qui t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 en tout cas personne n'ose poster le moindre message sous ces pseudos...on voit le courrage des merdeux qui jouent à ça , totalement pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouai ca va, y'a pas mort d'homme non plus... c'est tellement petit et lâche que je ne vois meme pas pourquoi on se prend la tete la dessus.. laissez couler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu sais c'est qui ? (moi non plus mais ce n'est pas moi qui l'a créé ) Aucune idée de qui ça peut être... Il serait interressant que cette personne donne les raisons de l'aversion que je lui inspire. Enfin, je préfère y voir une sorte d'admiration refoulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ou de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Peut être quelqu'un de la Contrex Espions inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tiens au fait, Tintaspi (cf gailuron's avatar), je le vois plus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Funfun2k5 aussi disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et ton avatar, Bunee29, je ne le vois plus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mddddddddddddr ... Faut vraiment être con pour perdre son temps à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.