bob63 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 X-System je le vois toujours sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Quarky l'a banni lui aussi Des explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Je demande aux vieux d'ici... Billy Banks, je me rappelle l'avoir vu quand j'ai commencé à fréquenter Bla²... Je crois me rappeler qu'il avait quelques problèmes... Et j'avoue être un peu inquiet à son égard, même si je le connaissais pas vraiment Sinon, y'a Scara qui vient plus très souvent, et je me rappelle de la vieille époque du topic LPBFDM et "Un jour, je serai le maître du monde", quand il n'y avait pas encore l'INpact Café... Avec Cignus-X et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Tiens je découvre un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Quarky l'a banni lui aussi Jamais entendu qu'X-System était banni. Quand même ce serait vrai, à part pour les bans de pub etc, la décision de ban est prise avec l'ensemble de la team, l'admin n'étant que le couteau coupant la jugulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je demande aux vieux d'ici... Billy Banks, je me rappelle l'avoir vu quand j'ai commencé à fréquenter Bla²... Je crois me rappeler qu'il avait quelques problèmes... Et j'avoue être un peu inquiet à son égard, même si je le connaissais pas vraiment Sinon, y'a Scara qui vient plus très souvent, et je me rappelle de la vieille époque du topic LPBFDM et "Un jour, je serai le maître du monde", quand il n'y avait pas encore l'INpact Café... Avec Cignus-X et les autres Ah oui le topic des maîtres du monde... Sans doute et de loin le meilleur topic jamais créé par un INpactien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Quarky l'a banni lui aussi Jamais entendu qu'X-System était banni. Quand même ce serait vrai, à part pour les bans de pub etc, la décision de ban est prise avec l'ensemble de la team, l'admin n'étant que le couteau coupant la jugulaire. J'aurai du rajouter un smiley " " ou " :Dd " ou " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je demande aux vieux d'ici... Billy Banks, je me rappelle l'avoir vu quand j'ai commencé à fréquenter Bla²... Je crois me rappeler qu'il avait quelques problèmes... Et j'avoue être un peu inquiet à son égard, même si je le connaissais pas vraiment Sinon, y'a Scara qui vient plus très souvent, et je me rappelle de la vieille époque du topic LPBFDM et "Un jour, je serai le maître du monde", quand il n'y avait pas encore l'INpact Café... Avec Cignus-X et les autres Ahhh LPBFDM . J'me souviens aussi de "Un jour, je serai le maître du monde", même si je ne faisais que le survoler... Ça me fait penser que Semionsi a aussi disparu depuis un petit moment (25-10-2008). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ahhh LPBFDM Il me manque aussi ce bon vieux topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 +1 Moi c'est une fille qui me manque, je la voit plus sur msn non plus Em1Ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Effectivement, ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 tiens c'est pareil... Je la vois plus nul part... Et elle était adorable, cette petite!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 y'avait une nana du 35 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 y'avait une nana du 35 aussi nana du 35, pas trouvé de pseudo En fait Aoren fréquente aussi le chat Skyrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 nannn je me rappelle plus de son pseudo, voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Y'a aussi tous les ministères à Akapouf qui prennent la poussière... présideeeeeeeeeeeeeeeeeeeent revieeeeenssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ahhh LPBFDM Il me manque aussi ce bon vieux topic ... Ce qui me manque, c'est surtout les début du dit topic et non l'étalage de viande plus ou moins fraîche qu'on pouvait voir par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ahhh LPBFDM Il me manque aussi ce bon vieux topic ... Ce qui me manque, c'est surtout les début du dit topic et non l'étalage de viande plus ou moins fraîche qu'on pouvait voir par la suite. avec ou sans hormones et silicone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 On s'est compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'avais pas du voir ca ... je me souviens que de modèles naturels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 euh non vers la fin c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vite arrivé pourtant toTOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G. J. Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je suis de retour après plusieurs années d'absence et éprouve une certaine honte à la lecture de mes écrits passés. G. J., qui était plus connu sous le pseudonyme de « Guijnor » et de nombreux autres encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ah ouais quand même. Bah écoute... bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.