gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (Batmanoppoulos c'était gailuron, non?) batmanopoulos.H avec un seul --> p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et gailuron maintenant c'est G. pfff c'est le bordel ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et gailuron maintenant c'est G. pfff c'est le bordel ce topic moi c'est gailuron avec deux 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 G n'a pas répondu à mon dernier appel d'urgence avec la G-lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Sérieusement ... Si plusieurs comptes sont réellement crées par Guijnor ... Y s'rait ptetre temps d'arrêter les bétises ... Les modos ont surement autre chose à fouttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 G n'a pas répondu à mon dernier appel d'urgence avec la G-lampe tu sais pas où est le point G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 alons, allons, il a juste fait un petit tour parcequ'on a tiré la sonette d#alarme, c#est relativement innofensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bref, ce topic ne sert qu'à freeposter ou le but est maintenu ? Je me le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tentons de maintenir le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bin le but est maintenu regarde les joyeuses retrouvailles entre akapouf et "xxxxx.G" c'est mieux que "perdu de vue" hé !!! lebud !!! super titre de topic ça: perdu de vue PS: (pour les "zesstrangers" , "perdue de vue" etait une emission TV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'adorais d'ailleurs quand j'étais plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tentons de maintenir le but bah c'est mort de toute faço ça semble plus interessé grand monde (sur les 4 dernieres pages on a eu quoi ? la description de ce que sont des amibes, une discussion sur guijnor (ça nous change) et une photo de chauve-souris en erection...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bah c'est mort de toute faço ça semble plus interessé grand monde (sur les 4 dernieres pages on a eu quoi ? la description de ce que sont des amibes, une discussion sur guijnor (ça nous change) et une photo de chauve-souris en erection...) 4 pages sur 20 moi j'appelle ça un petit delire qui ne fait de mal à personne et surtout qui ne polue pas des topics avec d'autres sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 N'oublions pas la création de compte débile en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Entièrement d'accord avec toi Gailuron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 4 pages sur 20 moi j'appelle ça un petit delire qui ne fait de mal à personne et surtout qui ne polue pas des topics avec d'autres sujets j'suis pas remonté plus haut pour trouver plus d'exemple j'ai pas que ça à faire mais je doute que plus de 10% des posts ne soient pas hs... pour la pollution je traduit "mieux vaut polluer ce topic qu'un autre" au fait pourquoi ya pas un gros topic à bordel pour que tous le monde squatte ? ya bien des topics "breton inside" ou les autres style "coco, smurth et trucmuche" mais ces "sectes" ça m'repousse de toute façon j'suis pas breton ni pote avec coco... pour moi ce topic est mort mais qui sait il va peut être survivre (c'est pour ça que j'ai mis un faux m*d*please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'suis pas remonté plus haut pour trouver plus d'exemple j'ai pas que ça à faire mais je doute que plus de 10% des posts ne soient pas hs... pour la pollution je traduit "mieux vaut polluer ce topic qu'un autre" au fait pourquoi ya pas un gros topic à bordel pour que tous le monde squatte ? ya bien des topics "breton inside" ou les autres style "coco, smurth et trucmuche" mais ces "sectes" ça m'repousse de toute façon j'suis pas breton ni pote avec coco... pour moi ce topic est mort mais qui sait il va peut être survivre (c'est pour ça que j'ai mis un faux m*d*please) T'as pas tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 de toutes façon, hidden, t'es Hors Sujet t'as pas disparu toi PS: je te trouve bien inquisiteur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tiens au fait, Tintaspi (cf gailuron's avatar), je le vois plus non plus... je suis là t'inquiète pas j'en avais un peu marre de rien faire pour venir sur pci (et encore plus sur pcv) plutôt que de venir sur pci quand j'avais rien à faire, donc j'ai fait une petite pause comme c'est les vacances et que j'ai du temps à perdre je passerais surement plus souvent quand j'aurais fini les epreuves du bac (français demain ) sinon ça fait plaisir que tu demandes ça, je pensait pas que mon absence se verait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 au fait pourquoi ya pas un gros topic à bordel pour que tous le monde squatte ? ya bien des topics "breton inside" ou les autres style "coco, smurth et trucmuche" mais ces "sectes" ça m'repousse de toute façon j'suis pas breton ni pote avec coco... Y'a le grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 y a pas de hainey a pas de joie.. c de la fatigue.. tout le monde en a marre de lui.. les modos l'ont banni; il comprend pas qu'il est pas le bienvenue.. alors tu sais quoi ? je vais faire comme on fait tous je vais l'ignorer.. et continuer de faire comme on fait tous: le zapper insignifiant tu es, d'aucun interet ta réponse est yoda a parlé ! si tu n'aimes pas G, saches qu'il y en a qui l'apprécient, pour sa culture et sa finesse(ce que tu ne peux apparement pas comprendre ) sinon t'as jamais été banni toi sinon, des nouvelles de fanofdreams (passe peu être le bac!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suis là t'inquiète pasj'en avais un peu marre de rien faire pour venir sur pci (et encore plus sur pcv) plutôt que de venir sur pci quand j'avais rien à faire, donc j'ai fait une petite pause comme c'est les vacances et que j'ai du temps à perdre je passerais surement plus souvent quand j'aurais fini les epreuves du bac (français demain ) sinon ça fait plaisir que tu demandes ça, je pensait pas que mon absence se verait si tu as besoin de ton avatar je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi aussi t'inquiète pas, il traine quelque part sur le disque je verrais ça une autre fois pour ma signature et mon avatar, pendant que je suis absent je laisse encore tout ça vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bin justement la derniere fois qu'il trainait sur ton disque tu l'a perdu ! t'est donc sur le bon topic : mais où sont ils donc ? mes avatars re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 et fanofdream il est ou??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.