Posté(e) le 9 juin 200520 a autre exemple d'animal ayant son phallus dans sa poche : Y en a qui ont leur phallus dans leur poche.. moi je le porte en écharpe.. alors c un peu chaud en été mais on arrive très bien à vivre .. suffit de pas croiser de fille.. sinon tu t'étrangles On me signale à mon oreillete qu'un poste de président des dames pipi est à pourvoir dans le royaume des Quichons... Ah.. mon me signale qu'une election surprise vient d'avoir lieu.. un élan Populaire donne Guijnor en tete à 85% !!! Quelle victoire !! faut tout de suite le faire savoir !!
Posté(e) le 9 juin 200520 a rappellons que son livre est actuellement disponible dans toutes les bonnes charcuteries prochainement: je suis banni mais j'en ai rien à faire des modos de PCI.. un futur succès encore..
Posté(e) le 9 juin 200520 a bon ben j'm'asseois.. ça va faire 12 pages.. il va nous la jouer complainte.. brimé.. attaqué de toute part.. injustement maltraité.. etc tout ça pour finalement qu'on comprenne qu'il y a rien à tirer de ce gars... Monde de merde.. . Le seul point positif c'est qu'il nous en fera pas une news au moins !!
Posté(e) le 9 juin 200520 a Il prépare sa réponse. MEHEU !!!!! j'ecrivationne les axent é laid ma juscules comment que je le veux
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur MEHEU !!!!!j'ecrivationne les axent é laid ma juscules comment que je le veux jeu leu veut
Posté(e) le 9 juin 200520 a n'empeche si on fait bien attention.. rien qu'à son pseudo on peut voir qu'il progresse le petit.. . Avant c'était Popoulous G maintenant c'est Machinchose H bientot la fin de l'alphabet !! allez perds pas espoir tu vas y arriver petit troll !!
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur n'empeche si on fait bien attention.. rien qu'à son pseudo on peut voir qu'il progresse le petit.. .Avant c'était Popoulous G maintenant c'est Machinchose H bientot la fin de l'alphabet !! allez perds pas espoir tu vas y arriver petit troll !! Batmanopoulos H n'est pas Guij, Guij c'est de _suite.
Posté(e) le 9 juin 200520 a oui bien sur.. donc le pseudo est crée le meme jour.. suite au meme topic.. et c pas le meme qui se déco sans cesse ouais ouais
Posté(e) le 9 juin 200520 a Bon tu répliques à Aka ? non, à lebud pour la correction "d'auto grafe" dits, De_suite, tu veux mon mots de passe ? ça t'evitera de créer un nouveau compte et je ferait pas de fautes d'hortographe comme ça
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur oui bien sur.. donc le pseudo est crée le meme jour.. suite au meme topic.. et c pas le meme qui se déco sans cesseouais ouais Ta haine de Guijnor t'aveugle.
Posté(e) le 9 juin 200520 a Batmanopoulos H n'est pas Guij, Guij c'est de _suite. c'est pas les deux plutôt ...
Posté(e) le 9 juin 200520 a y a pas de haine y a pas de joie.. c de la fatigue.. tout le monde en a marre de lui.. les modos l'ont banni; il comprend pas qu'il est pas le bienvenue.. alors tu sais quoi ? je vais faire comme on fait tous je vais l'ignorer.. et continuer de faire comme on fait tous: le zapper insignifiant tu es, d'aucun interet ta réponse est yoda a parlé !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.