Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 peu locace ton profil De_suite de G Edit : grillé par un Quichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 autre exemple d'animal ayant son phallus dans sa poche : Y en a qui ont leur phallus dans leur poche.. moi je le porte en écharpe.. alors c un peu chaud en été mais on arrive très bien à vivre .. suffit de pas croiser de fille.. sinon tu t'étrangles On me signale à mon oreillete qu'un poste de président des dames pipi est à pourvoir dans le royaume des Quichons... Ah.. mon me signale qu'une election surprise vient d'avoir lieu.. un élan Populaire donne Guijnor en tete à 85% !!! Quelle victoire !! faut tout de suite le faire savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmanopoulos.H Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_suite Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on parle de moi ? On parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on parle de moi ? HAHAHAHA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 rappellons que son livre est actuellement disponible dans toutes les bonnes charcuteries prochainement: je suis banni mais j'en ai rien à faire des modos de PCI.. un futur succès encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mais c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu nous l'a vexé Akapouf, il est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmanopoulos.H Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il prepare sa reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_suite Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 il prepare sa reponse Il prépare sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon ben j'm'asseois.. ça va faire 12 pages.. il va nous la jouer complainte.. brimé.. attaqué de toute part.. injustement maltraité.. etc tout ça pour finalement qu'on comprenne qu'il y a rien à tirer de ce gars... Monde de merde.. . Le seul point positif c'est qu'il nous en fera pas une news au moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmanopoulos.H Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Il prépare sa réponse. MEHEU !!!!! j'ecrivationne les axent é laid ma juscules comment que je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_suite Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mais qui est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 MEHEU !!!!!j'ecrivationne les axent é laid ma juscules comment que je le veux jeu leu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmanopoulos.H Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_suite Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pardon Bon tu répliques à Aka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 n'empeche si on fait bien attention.. rien qu'à son pseudo on peut voir qu'il progresse le petit.. . Avant c'était Popoulous G maintenant c'est Machinchose H bientot la fin de l'alphabet !! allez perds pas espoir tu vas y arriver petit troll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 n'empeche si on fait bien attention.. rien qu'à son pseudo on peut voir qu'il progresse le petit.. .Avant c'était Popoulous G maintenant c'est Machinchose H bientot la fin de l'alphabet !! allez perds pas espoir tu vas y arriver petit troll !! Batmanopoulos H n'est pas Guij, Guij c'est de _suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui bien sur.. donc le pseudo est crée le meme jour.. suite au meme topic.. et c pas le meme qui se déco sans cesse ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmanopoulos.H Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon tu répliques à Aka ? non, à lebud pour la correction "d'auto grafe" dits, De_suite, tu veux mon mots de passe ? ça t'evitera de créer un nouveau compte et je ferait pas de fautes d'hortographe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui bien sur.. donc le pseudo est crée le meme jour.. suite au meme topic.. et c pas le meme qui se déco sans cesseouais ouais Ta haine de Guijnor t'aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Batmanopoulos H n'est pas Guij, Guij c'est de _suite. c'est pas les deux plutôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (Batmanoppoulos c'était gailuron, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 y a pas de haine y a pas de joie.. c de la fatigue.. tout le monde en a marre de lui.. les modos l'ont banni; il comprend pas qu'il est pas le bienvenue.. alors tu sais quoi ? je vais faire comme on fait tous je vais l'ignorer.. et continuer de faire comme on fait tous: le zapper insignifiant tu es, d'aucun interet ta réponse est yoda a parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ma !!!! mé qué cé qué cé, qué cé borrrdélllle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.