Avygeil Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 les ventes d'objets contre de l'argent réel sont interdites, par contre contre de l'argent de GW (pièces d'or et lingots de platine), rien ne l'interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 a ok je suis désolé alors et je m'excuse. par contre j'ai envie de jouer a guild wars mais faut que se putain d'ecran arrive par contre des que je les et que je peut jouer tranquil et se que quelqun de la guild peut venir m'aider pour ma coop svp car c assez chiant vu que je c'est pas ou est le bonus. merci d'avance mon pseudo legendary girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bien sur de quelle coop s'agit-il et vers quelle heure tu seras là qu'on puisse tous venir en renfort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est la clariere de l'aurore. je connais pas le bonus et même si vous m'avez expliquez je pence y arriver avec mon niveau 16 b'est pour l'heure je c'est pas puisque se seras quand je recevrai mon ecran et vu que je c'est pas le temps que sa met pour arriver sachant qu'il est qu'en preparation mais partira surement demain.. donc la semaine d'apres je pence que sa devrait être bon. enfin je vous le redirez mais sa me soule j'ai trop envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 juste une petite question: cette guilde n'est ouverte qu'aux INpactiens ?? J'ai un ami qui va acheter le jeu et j'aimerai savoir si la guilde lui serait ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 juste une petite question: cette guilde n'est ouverte qu'aux INpactiens ?? J'ai un ami qui va acheter le jeu et j'aimerai savoir si la guilde lui serait ouverte. il est le bienvenu ! tout ami d'un impactien est notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 On a bien accepté un frangin d'INpactien malgré qu'on n'en voulait pas (lol, j'déconne ) alors un ami aussi, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 news : un chan #pcinpact-jeux a été créé. ca pourrai etre sympa de s'y retrouver pour des prochaines quetes ou pour se reunir en cas de besoin nan ? edit : effectivement j'ai oublier le serveur irc.teepi.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le chan c'est bien mais le serveur , réseau: Teepi.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 il est le bienvenu !tout ami d'un impactien est notre ami Ok! en voilà une bonne nouvelle !! Pour tout vous dire, je fais partie d'une petite guilde qui a eu très mal pendant les vacances (3 membres se sont barrés sans rien dire à cause de l'absence de la plupart des membres de la guilde), du coup je me retrouve quasiment tout seul de ma guilde à jouer régulièrement. ça me dérange quand même un peu: même si on trouve facilement des personnes pour faire les missions/quêtes, on ne sait pas toujours sur qui on tombe! Maintenant, mon chef de guilde va rentrer de vacances et on va sans doute dissoudre la guilde. Je contacterai un de vos officiers dès que j'aurais réglé mon pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Forcément pendant les vacances il y a moin de monde, chez nous cela commence à rentrer. Faut dire que l'on joue pas non plus forcément Pve/coop. entre nous. Si quelqu'un demande de l'aide il en aurat, mais il ferat pas une équipe complète guilde, de toutes façons je voit pas l'interet pour les "haut niveau" d'aller donner un coup de main dans la première moitié du jeu post-apocalypse. Cela casse un peu la difficulté pour les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je ne joue pas forcément en PVE Coop non plus, mais cela doit faire un mois que je n'ai pas croisé un seul membre de ma guilde... Pour ma part, j'ai un G/N niv 19, une Ro/En niv 11 et une El/En niv 7 comme ça, j'ai un perso à chaque coin du jeu, ça me permet de jouer aux différents endroits sans me ballader et massacrer tous les monstres facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je contacterai un de vos officiers dès que j'aurais réglé mon pb. Tu peux contacter le chef de guilde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu peux contacter le chef de guilde aussi dans "officier", je comptais bien évidemment le chef de guilde!! ça la ferait mal de commencer par éviter le grand chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Le chef/général n'est-il pas officié par obligation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'est la clariere de l'aurore. je connais pas le bonus et même si vous m'avez expliquez je pence y arriver avec mon niveau 16 b'est pour l'heure je c'est pas puisque se seras quand je recevrai mon ecran et vu que je c'est pas le temps que sa met pour arriver sachant qu'il est qu'en preparation mais partira surement demain.. donc la semaine d'apres je pence que sa devrait être bon. enfin je vous le redirez mais sa me soule j'ai trop envie d'y jouer ah c'est celle-là où faut tuer le démagogue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 apparement ils ont rajouter des quetes en continant un nouveau perso que j'ai fait je suis tomber sur une quete que j'avais jamais fait avec mon perso principal alors je change de perso, prend ma necro et effectivement une quete que j'avais jamais fait (fantomes dans la ville au sud ouest d'ascalon) de plus y'a ce mec qui recherche du pudding annonce si quelqu'un trouve du pudding il me le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ya des quetes qui se débloquend que quand on a la faveur des Dieux (exemple au sanaotrium de Saredelac quand on a la Faveur, un avatar de Dwayna apparait et nous donne un quête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ya la même chose à l'eperon des druides. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ya des quetes qui se débloquend que quand on a la faveur des Dieux (exemple au sanaotrium de Saredelac quand on a la Faveur, un avatar de Dwayna apparait et nous donne un quête) ben c'est ca que j'ai fait c'est quoi la faveur des dieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 la Faveur des Dieux c'est ce que tu vois de temps en temps en bas dans la fenetre de chat, du style l'équipe de xxx a gagné un combat dans le panthéon des héros et conserve à l'Europe la faveur des dieux en fait dans le panthéon des héros (en PvP donc) les équipes du monde entier se batent pour conserver à leur région la faveur des dieux, qui donne accès a donc quelques quêtes supplémentaires et deux zones d'exploration très euh dangereuses ^^ (fissure et outrmonde) et bientot peu etre deux autres nouvelles zones d'explo annoncées dans une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'ai pas de perso Pvp ps : si quelqu'un trouve du pudding qu'il me le dise "^^ edit : zut je l'ai deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ton pudding c'est une quête faveur des dieux ou quoi Ps J'ai vu sur un screenshoot une certaine maman qui cherchait son enfant (Gwen) dans l'autre-monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ya des quetes qui se débloquend que quand on a la faveur des Dieux (exemple au sanaotrium de Saredelac quand on a la Faveur, un avatar de Dwayna apparait et nous donne un quête) j'ai pas eu de faveur des dieux mais j'ai eu cette quete et a coté du fantome, y'a un genre de marchant qui n'arrete pas de dire qu'avant il avait un pudding jaune... et des que tu lui parle il te demande si tu a trouver son pudding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c'est la région ( serveur ) sur laquelle tu te trouves qui a la faveur. Bon la guilde de PCINpact vous êtes plus de 8 maintenant? va falloir aller au tombeau des rois primitifs pour faire du pvp pour que l'Europe ait la faveur plus longtemps. ^^ Un perso fait pour le PVE a acces aussi aux différents stades de PVP. et , euh , bon, ce serait bien que l'Europe gagne plus souvent la faveur. Ah oui, et l'Outremonde avec 6 rodeurs trappes c'est très facile ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.