Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

Salut tout le monde!

bijour :chinois:

jeux mulitijoueur sur le net pour y rejoindre les membres de PCI et je tombe sur votre topic qui ma l'aire bien sympa donc si vous recherché encore des future membres je suis daccord pour accérir le jeux et vous rejoindre...

bien sûr que tu es les bienvenu, tout le monde de pc-impact peut rentrer dans la guilde :kimouss:

Le jeux demande il un abonnement mensuel car si c'est le cas c'est pas trop la peine :francais: .

non non, tu achete le jeux et tu y jouer sans abonement mensuel (au passage, je ne l'aurais pas prit non plus aussi non :kimouss: )

à bientôt dans le jeux :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vu ta config, les freezes ne devraient pas venir du materiel, ce jeu est très peu gourmand en ressources vis à vis de sa beauté. Perso, j'ai un athlon 2800+, 2*512 Mo de ram et une geforce fx 5900, je n'ai aucun problème.

C'est pitèt des lags :francais::kimouss:

je vois où est le problème .... t'as pas une carte ATI :chinois:

non mais aussi non, quand tu joue, as-tu autre chose d'ouvert qui demanderais des ressource "internet" (càd, emule,bittorent, ....) si oui, cherche pas plus loin ca vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle à vous annoncer, pour certains c'est une bonne nouvelle, pour d'autres une mauvaise, je suis... SANS GUILDE !!! (presque citation de franck dubosc) :francais:

Donc les gars, vous m'invitez quand vous voulez et on cassera du monstre ensemble. A bientôt sur guild wars.

Pour dissoudre la guilde, c'est comme pour en partir, tu vas dans l'écran de guilde, tu cliques sur le bonhomme à côté de ton nom et tu as l'option dissoudre qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu vas voir le plaisir que tu en aura après :pleure:

de plus je garde un perso dans l'ancien Ascalon pour aider les nouveaux à faire les quêtes

Vivement que j'arrive :devil:

Sinon tu pense que l'acheter maintenant c'est pareil que de l'acheter dans un mois (il n'y aura pas de baisse de prix d'ici la?) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que j'arrive :devil:

Sinon tu pense que l'acheter maintenant c'est pareil que de l'acheter dans un mois (il n'y aura pas de baisse de prix d'ici la?) :pleure:

Je ne pense que le jeu baisse de prix en a peine 3 mois a moins qu'il ne se vend vraiment pas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ben on est QUE 6 dans la guilde des INpactiens, le joueur le plus ancien à guild wars je crois que c'est moi. Je dois approcher les 300h de jeu dont 200 le premier mois. Le maître de guilde c'est plume2ninja alias dirk fandango. On a ouvert la chasse aux joueurs non INpactiens mais pour l'instant on n'a recruté personne. On est plus orienté PvE et on s'entraide, enfin, quand on joue en même temps. Que dire... guilde des INpactiens, ambiance sympa, cape, recrute tous lvl, lol. Si tu veux nous rejoindre, donne ton nom in game et dirk ou thor le sombre (murdock19 sur le forum) qui est officier t'invitera.

Tu veux savoir quelque chose d'autre en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un baguette de feu violette 9-15 (avec un bonus je crois je sais plus) et une ceste farouche energie +12 + bonus à filer si ça interesse :transpi::craint:

EDIT rapide : ah au fait ya untruc bizarre vous allez me dire si c'est un bug du jeu ou un truc normal : j'ai deux armes (une épée et un marteau) avec des bonus dessus style poignée etc et je n'arrive pas à les recycler, ça me met "cet objet n'est pas recyclable" ? :francais: vous avez une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT rapide : ah au fait ya untruc bizarre vous allez me dire si c'est un bug du jeu ou un truc normal : j'ai deux armes (une épée et un marteau) avec des bonus dessus style poignée etc et je n'arrive pas à les recycler, ça me met "cet objet n'est pas recyclable" ? :chinois: vous avez une explication ?

T'as essayé avec le kit de recyclage expert ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AaaAhh, je suis content de voir, depuis mon Angleterre, que les choses avancent enfin...

Si mes calculs sont bons, nous seront bientot 7,8,9 voire 10 membres...

Meme si notre Guilde est plus axee PVE, je me lancerai bien dans le fabuleux PVP...

Sur ce je vous quitte (heure du the) et souhaite le bienvenu aux nouveaux...

PS : Je peux vous donner des marteux violets pour guerrier dgt 7-14 et -17-30 je crois

PS2 : le QWERTY c'est chiant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...