Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

moi ce que j'aimerais bien voir c'est les familiers pour Mages, comme dans D&D, les lapins magiques, les dragons-fées, les chats etc.... qui augmentent les carac magiques

un autre truc aussi que j'aimerais bien voir ce sont de bonnes invocations de monstres ^^ styles des nymphes, des élémentaires, ou meme des gros Fiélon du Puits :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi ce que j'aimerais bien voir c'est les familiers pour Mages, comme dans D&D, les lapins magiques, les dragons-fées, les chats etc.... qui augmentent les carac magiques

un autre truc aussi que j'aimerais bien voir ce sont de bonnes invocations de monstres ^^ styles des nymphes, des élémentaires, ou meme des gros Fiélon du Puits :transpi:

ça ce serait le pied. :iloveyou: :iloveyou:

Ben, qu'est-ce que tu attends ? Vas te faire embaucher chez eux, allez !!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une bonne excuse pour faire un up, j'ai trouvé. Pour les rôdeurs et rôdeuses en herbe qui veulent donner un petit nom à leur familier, il faut taper dans la fenêtre de discussion la commande /petname suivi d'un espace puis du nom de l'animal. On peut recommencer la manip autant de fois qu'on le veut.

Et pour prendre un nouvel animal il faut d'abord se débarasser du sien mais on ne l'abandonne pas au milieu de la nature, un héros est quelqu'un de bien :modoreussi: .

Il faut aller voir Jarrel le dresseur qui se trouve à la sortie de la cité d'ascalon et lui proposer de garder notre familier. Euh, il existe peut-être plusieurs dresseurs mais c'est le seul que je connaisse. Ensuite on peut aller charmer l'animal de son choix.

Bon joug :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info quelqu'un saitce que c'était le bug sur les pièces d'armures?

Je suis tout aussi perplexe que toi mais bon, maintenant il est corrigé donc c'est pas la peine de se manger le chou dessus.

Je voulais savoir si je pourrais faire parti de la guilde PCINPACT sur Guild Wars je suis level 12 et j ai effectué 81% vers le level 13.

Je suis rodeur et moine.

Donc si vous voulez bien m accepter contacter moi....

NON... j'déconne, donnes nous le nom de ton perso et on t'invitera. En fait, le nom du perso est tout ce qui nous intéresse car je le rappelle, on accepte, tout niveau et toute profession, le seule restriction de choix est d'être un membre de PC INpact même si on s'est inscrit le jour même et que c'est le 1er message sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon tu mets en ami aussi c'est pas trop mal, Nibelungen j'y arrive pas avec le nick donné en première page  :byebye:

Sinon moi c'est Wolf Pheonix si on veut essayer de garder le contact même entre les différentes guildes

Sacrilège, il a marqué Desidero au lieu de Desiderio. ;):non:

C'est pour ça que tu n'arrives pas à me mettre dans ta liste d'amis, moi je vais le faire sur le champ. C'est vrai qu'il est INtéressant de garder contact entre INpactiens même de guildes diverses, d'autant qu'il paraît que dans le prochain chapitre il y aura beaucoup plus d'interactions entre les guildes, notamment pour faire des alliances donc ça pourrait bien servir dans le futur.

EDIT : Voilà qui est fait pour l'ami. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

peit bonjour de la guilde d'Aarda (3dchips-fr)

moi c "fanelia terra" dans GW

je trouve sympa l'idee d'entente entre guildes, ca pourrait donner de bon truc pour plus tard

et si vous voulez passez dire un ptit coucou venez laisser un post sur le forum de 3dchips (dsl s'il fallait pas faire de pub)

c'est ici

par contre un pettit truc que vous pouvez faire, c'est mettre le plus d'infos possible sur le 1° post (comme chez nous), pour les personnes interressées c'est plus facile de s'y retrouver que de lire x pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit V_I_N_C_E_N_T est demandé à l'accueil, le petit V_I_N_C_E_N_T.

Si tu veux faire partie de notre guilde nous avons besoin de ton nom ingame.

Quand à jeff hardy, j'attend toujours que tu quittes ta guilde comme tu l'as annoncé afin de t'inviter dans la notre.

Moi j'espère qu'avec leur futur système d'entente ils permettront de faire des combats de plusieurs guildes contre plusieurs autres. Il y aurait de bonnes petites guéguerres en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon j'poste pour vous dire que vous me compterez sûrement parmis les vôtres d'ici peu :mdr:

Je vais normalement quitter la guilde dans laquelle je suis actuellement car elle ne me plait pas des masses...

Voili voilou j'vous tient au courant :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :transpi: ,

Bon un p'tit UP pour dire que Thor le Sombre est mort :transpi:

Donc mon perso est Dame kira (El/M lvl15)

et je me suis fais un deuxième perso (N/R lvl 7 => en test)

:francais:

Je me suis aussi permis d'inviter "Achild Le Braf" => lvl ??

Qui n'est pas inpactien mais qui est mon frèro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...