Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

Etant joueur de GW, je me suis dis que ce serait une bonne idée de retrouver certains INpactiens dans ce (fabuleux) CORPG et de former une guilde avec eux. :chinois:

Alors partant(e)s ? :non:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

STATUS DE LA GUILDE

Hierarchie

  • Chef de Guilde -- Lars Wool | Sheila Eeli | Mac Pain | Luna Fatale {event_horizon}
  • Officiers -- Hua Battlerong | Hua Bowrong | Hua Spellrong {DT_Pool} -- Abaddon Fearling | Eddy Blackshire | Tenebrae Maleficum {Dark_Abaddon} -- Dame Mystraelle | Le Seigneur Drokman | Plume Destroyia | Lina Destroyia {latruite}
  • Membres -- Idril Du Lac Bleu {boub01} -- Dirk Fandango | Darwinia Shiresu | Twania Of Ages {Plume2ninja} -- Plume Le Rouge {j ai pas trouve...} -- Keneda The Dark {keneda212} -- Maltus Deos {Oliveti} -- Legendary Girl {jeff hardy} -- Plissken Snake {snakeplissken1fr} -- Dame Kira {Murdock19} -- ?? {mars} -- Flower Fire | Lord Sanglant | Flower Water | Flower Life {jibi18} -- Ivor Telenko {pioup1981} -- Super Balou | Duncan Macleodd | Hell Tyranos | Xena La Warrior {Fire-Storm} -- Turok War | Black Sweetness | Mortal Anubis | Wild Tigresse {Diablo} -- Super Balou | Duncan Macleodd | Hell Tyranos | Xena La Warrior {Fire-Storm} -- Money Des Croisiers {Money} -- Aeliaka Norka {typhoon006} -- Throt de Skarogne | Ikit La Griffe | Laurentana la vive | Thankol de Skarogne {throt} -- Ivory Darkbane | Precheur des Oriis {BAAL ARES} -- Kenda Mortis {Docky} -- Rogue Of Puppets {Rogue Of Puppets} -- Ludmilla Krismael | Carmina Krismael | Ludwig Krismael {LEMPEROR} -- Lim Ki {Tsusaba} -- Asyndra Dinh Tao | Mr Eateaife {ninaskalea} -- Caara Rahl | Kahalan Rahl | Niccy Rahl | Nathaan Rahl {SamIsis}

Levels et Professions

Dirk Fandango | Twania Of Ages -- G\R | M -- Level 20 (Ascension terminée) | Level 4

Dame Kira -- El\M -- Level 20 (65%)

Lars Wool | Sheila Eeli | Mac Pain | Luna Fatale -- G\M | M\En | El\N | N\R -- Level 20 (ascension terminée) | Level 20 (ascention terminée) | Level 20 | Level 20

Plume Le Rouge -- R\El -- Level 9

Idril Du Lac Bleu | Frere Balin | Dwalin Le Bon | Earwen Seregon -- El\En | M\En | G\M | R\M -- Level 20 | Level 20 | Level 20 | Level 14

Keneda The Dark -- N\El -- Level 9

Maltus Deos -- N\El -- Level 11

Legendary Girl -- ?? -- Level ??

Hua Battlerong | Hua Bowrong | Hua Spellrong -- G\N -- Level 20 (ascension terminée) | Level 20 | Level 20

Dame Mystraelle | Le Seigneur Drokman | Plume Destroyia | Lina Destroyia -- R\M | G\M | El\En | M\G -- Level 20 | Level 20 | Level 20 | Level 20

Plissken Snake -- El\R -- Level 14

Abaddon Fearling | Eddy Blackshire | Tenebrae Maleficum -- G\N | R\El | El\M -- Level 17 | Level 12 | Level 8

Flower Fire | Lord Sanglant | Flower Water | Flower Life -- El\M | G\M | R\En | M\G -- Level 20 | Level 20 | Level 20 | Level 20

Ivor Telenko -- R\En -- Level 8

Super Balou | Duncan Macleodd | Hell Tyranos | Xena La Warrior -- R\N | G\M | N\M | G\M -- Level 20 | Level 20 | Level 15 | Level 20

Turok War | Black Sweetness | Mortal Anubis | Wild Tigresse -- G\M | M\G | N\El | R\El -- Level 20 | Level 20 | Level 20 | Level 20

Money Des Croisiers -- M\El -- Level 20

Aeliaka Norka -- G\El -- Level 12

Throt de Skarogne | Ikit La Griffe | Laurentana la vive | Thankol de Skarogne -- El\N |En\M | G\R | N\M -- Level 20 | Level 20 | Level 13 | Level 8

Ivory Darkbane | Precheur des Oriis -- G\R | M\El -- Level 20 | Level 12

Kenda Mortis -- N\El -- Level 10

Rogue Of Puppets -- R\M -- Level 20

Ludmilla Krismael | Carmina Krismael | Ludwig Krismael(PVP) -- G\El | M\El | G\El(PVP) -- Level 20 | Level 2 | Level 20(PVP)

Lim Ki -- M\El -- Level ??

Asyndra Dinh Tao | Mr Eateaife -- G\M | El\M -- Level 9 | Level 18

Caara Rahl | Kahalan Rahl | Niccy Rahl | Nathaan Rahl -- M\En | R\M | N\M | En\M -- Level 20 | Level 20 | Level 20 | Level 16

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur notre site ainsi qu'à vous inscrire pour pouvoir participer aux forums.

Nouvel impératif : il faudrait que tous les membres de la guilde mettent cette phrase dans leur signature : Tu es INpactien, tu joues à Guild Wars, rejoins vite la Guilde Des INpactiens sur notre topic ICI..

Et comme je suis gentil :yes: , je vous mets un lien où vous trouverez la phrase toute prête avec ses balises et tout le reste...

NOTE : le statut est en cours d'update, sections membres et professions/levels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme je vois que nous avons quelques intéressé(e)s :mad2: , je propose de choisir le nom de la guilde et le Chef de guilde. Le Chef sera chargé de s'occuper des capes et des acquisitions de INpactien(nes)s -et sûrement d'autres choses-

Pour ma part, je n'ai aucune idée pour le nom à part INpact Guilde... :p

Par contre, il faudrait que la guilde soit crée dans le vieil Ascalon, là où commence vraiment le jeu. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'interresse beaucoup.

Enfin pour le moment j'attend d'avoir une nouvelle clef car celle que j'ai est deja utilisé :mad2:

Tu dit que la guilde doit etre créer dans la veil ascalon, c'est a dire que seul les gens qui arriverons dans le veil ascalon la verront mais pas avant ? (je connais pas encore bien le systeme des guilde car j'y est toujours pas joué)

au fait c'est payant un guilde ? je parle en piece d'or pas en argent réel :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solo :S ... Ceux qui espèrent pouvoir jouer solo, même en GM en s'autohelant à fond rêvent... :mad2: mais bon.

le la cape c'est une platine.

Pour le nom, pour faire plus light que ce qui est redondant, pourquoi pas INpactiens pour que les joueurs qui ont besoin de grouper sachent que ce sont des francophones...

Et n'oubliez pas de gagner le tombeau des princes, qu'on puisse se ballader sur la fissure ou sur l'outremonde. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Inpact Team => nom de la guild  :byebye:

Les initiales ça fait tit lol.

Et sinon peut importe où la Guilde est créée, ses membres sont libres de trainer ou non dans l'eden (personnellement j'y traine volontiers)

Pour le choix de la cape, bon courage. Nous on a pas encore décidé lol (plus que trois choix : ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas de gagner le tombeau des princes, qu'on puisse se ballader sur la fissure ou sur l'outremonde. :D

Et puis en passant cet endroit on a accès normalement au panthéon des héros, si j'ai bien compris c'est là que l'on gagne les sceaux célestes nécessaires à l'achat d'un hall de guilde.

Le hall de guilde c'est une île qui appartient à la guilde, on peut les visiter à partir de l'arche du lion en parlant à la bonne personne.

Choisissez bien le chef de la guilde car c'est lui qui décide de la cape et du hall de guilde ainsi que des recrues. Je ne suis pas concerné faisant déjà partie d'une guilde mais pourquoi pas choisir celui qui a eu l'idée d'une guilde INpactienne, càd plume2ninja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, eh bien... moi ca me va  :-D

Pour le nom je choisirais donc Guilde des INpactiens (si vous êtes d'accord pour que je sois le chef :transpi: ).

Ba moi ça me dérange pas, et puis vaut mieux quelqu'un qui connais un peu plus le jeux qu'un débutant pour créer la guilde. Et pour le nom je suis completement ok :yes:

Sinon moi j'ai enfin eu ma nouvelle clef et j'ai pu enfin essayé: c'est beau :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi c'est bon => pour le chef de la guilde et pour le nom :-D

et j'ai enfin été cherche le jeux :chinois: maitenant plus qu'as tenir le coups tout l'aprèsmidi au bureau et après je doit allé manger chez mes beau-parent :transpi:

j'espère qu'il ne sera pas trop tard ce soir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...