Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à toi oliveti, le maître de guilde ou l'officier t'inviterons dès que possible.

Aujourd'hui, mise à jour importante du jeu à voir sur le site officiel.

Euh... pendant qu'on y est, vous ne voulez pas promouvoir votre élémentaliste de feu préféré (alias moi :fumer: ) en tant qu'officier ? Etant donné que je vérifie le forum plusieurs fois par jour, je suis bien placé pour inviter. Et puis... je suis un vétéran :transpi:

Merci d'avance :zarb: :8 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots sont tout de même moins à la traîne et cherchent apparemment à suivre en file indienne ce qui devrait permettre de les voir moins souvent attirer des bestiaux que l'on veut éviter ou se jeter dans des eaux empoisonées. Quand au vendeur de runes c'est vrai que sur le coup ça fait un choc mais en agrandissant la fenêtre ça règle le problème, l'avantage c'est que maintenant on a une idée de tous les prix sans avoir à faire les estimations et que le jeu garde en mémoire la disposition de la fenêtre des marchands ce qui permet de la laisser en grand, chose que l'on ne pouvait pas faire avant et qui compense son illisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fécilitation Nibelungen pour ta promotion :chinois:

Bienvenu aux nouveaux venu aussi :zarb:

Oui event horizon c'est une bonne idée de faire un récapitulatif en 1er post.

Sinon moi en ce moment je ne peut venir sur guildwars car probleme d'alim. Une nouvelle arrive la semaine prochaine et ce weekend c'est changement de proc en plus.

Enfin j'espere revenir bientot ça me manque ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fécilitation Nibelungen pour ta promotion :|

Merci, merci. Les recrues me doivent le respect maintenant :francais:

Non, j'déconne, donc merci pour la promotion, je pourrais moi aussi inviter les p'tits nouveaux dès à présent. Je tâcherais donc de ne pas relâcher ma présence sur le forum afin de rester à l'affût des candidatures.

+1 pour event_horizon, ça fera une présentation de la guilde en entête, ça serait cool. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser ( oui dsl je l'ai pas fait avant) je ne suis plus G/El je suis passé G/M (level 20 encore et toujours) ^^

:fumer: essaie G/R tu peux etre surpris. ( G/M c'est à la mode, perso j'aime pas :francais:, c'est de la pseudo facilité... oublie pas que les points que tu mets en guerison te permettent pas de taper et que esprit du renouveau existe. :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai je pourrais rechanger mais bon j'ai deja presque tous mes skills d'élite de moine alors la flemme de rechercher ceux de rodeur

et pis bon les seuls trucs de moine que j'ai c'est un sort de heal, la rez illimitée et un sort pour guérir des conditions néfastes (utiles contre la faiblesse le saignement et l'aveuglement)

pour mes points pour taper je me plains pas j'ai tout ce qu'il me faut :op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...