Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah oui, ton frangin, il s'est donc prit un compte, c'est cool.

bah, c'est de la famille d'INpactien, c'est pareil.

:francais:

:D

Je propose que tous les membres de la guilde mettent la même phrase que Nibelungen dans leur signature, c'est à dire :

Tu es INpactien, tu joues à Guild Wars, rejoins vite la Guilde Des INpactiens sur notre topic ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça marche choof.

Ma nécro est quasiment lvl20 et s'attaque au désert tandis que mon El attend toujours de pouvoir accéder aux nouvelles zones.

Maintenant va falloir économiser en attendant que ma nécro arrive aux armures à 15k la pièce pour qu'elle se fasse toute belle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je vien de voir Nibelungen que tu ma poser une question

alors mon perso legendary girl est niveau 16 et je suis guerrier-moine.....

voila voila je rejourais surement a partir de la semaine prochaine comme je l'avait dit probleme d'ecran en recommande un aujourd'hui...

et je vais essayer quand je l'aurais reçu de reussire la modi mission cooperation de la clariere de l'aurore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je vien de voir Nibelungen que tu ma poser une question

alors mon perso legendary girl est niveau 16 et je suis guerrier-moine.....

voila voila je rejourais surement a partir de la semaine prochaine comme je l'avait dit probleme d'ecran en recommande un aujourd'hui...

et je vais essayer quand je l'aurais reçu de reussire la modi mission cooperation de la clariere de l'aurore..

Merci de l'info et si t'as besoin d'aide fait nous signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pouvez vous me dire comment ça se passe dans votre guilde? (nombre de personnes présentes, si elles sont souvent connectées, vous faites plus de PvE ou de PvP, etc...).

Je fais déjà partie d'une autre guilde mais ses effectifs chutent à une vitesse grand V puisque finalement, mis à part 3-4 joueurs, personne ne se connectait très régulièrement (au moins 2-3 fois par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pouvez vous me dire comment ça se passe dans votre guilde? (nombre de personnes présentes, si elles sont souvent connectées, vous faites plus de PvE ou de PvP, etc...).

Je fais déjà partie d'une autre guilde mais ses effectifs chutent à une vitesse grand V puisque finalement, mis à part 3-4 joueurs, personne ne se connectait très régulièrement (au moins 2-3 fois par semaine).

Alors, on fait plus de PvE que de PvP. Quand à la fréquentation, n'étant pas encore aussi nombreux qu'on le souhaiterait on n'a, à ma connaissance, jamais été plus de 5 connectés en même temps.

Pour plus de détails sur les personnages y'a tout dans le 1er post.

Les résultats du concours "dites nom aux boss" sont publiés dans la section française du site officiel. A pas été choisi. :-D

Espérons maintenant que les nouvelles régions vont sortir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu deja tu vises pas l'armure de lafissure :cartonrouge:

le truc c'est de trouver un item violet ou gold (oui c'est qu'une couleur mais ça se vend mieux) et de la revendre sur un site d'enchères sur internet, j'ai vu une vente un jour, un arc gold degats max degats +15% quand santé au-dessus de 50%, pénétration d'armure max et vie +30, le gars l'a vendu 900K + 40 boules d'ectoplasmes O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...