Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je viens de tomber sur un membre d'une guilde qui a pour initiale AOF, ils ont exactement la meme cape qu'y est proposer ici. donc je pense qu'il y a plus qu'a chercher un autre style :chinois: (ça serai bete d'avoir la meme quand meme :roll: )

:yes: +1

Je me mets tout de suite à la création d'un nouveau design :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ça 1118078685-Bureau005.jpg1118078794-Bureau007.jpg

Le même motif mais avec d'autres couleurs et un autre blason.

Donnez moi vos avis !

Je publierai un autre model de cape demain si celui-ci ne vous satisfait pas...

Et surtout, n'oubliez pas de poster vos IG

ou bien ajoutez moi dans vos contacts (Dirk Fandango) puis contactez-moi au moment où je serai en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les 3 qui m'attire le plus par ordre de préférence:

1. la 1ere :francais: (finalement c'est la meme qu'au départ mais avec des couleur différentes mais elle m'attire bien comme ça en noir)

2. la 12ieme

3. la 6ieme

voila pour moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo 1 a beaucoup de succès, à mon avis c'est le mieux, d'ailleurs c'est celui de notre guilde (quoi que guilde est un bien grand mot, on n'est plus que trois, snif) mais je vous rassure, les couleurs ne sont pas du tout les mêmes, ni la forme d'ailleurs.

En tout cas, belle cape. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que d'après le sondage on pourrai etre au moins une tite dizaine et on est que 3 :fumer:

sinon une question: si je supprime mon perso pour en recréer un nouveau avec le meme nom est-ce que je serai toujours dans la guilde ou il faudra me réinvité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire 4 persos.

ils sont tous les 4 membres de la guilde.

Moi je suis déjà chef de guilde donc je peux pas... :transpi:

Ouai ça je savais qu'on pouvais en faire 4, par contre je savais pas que les autres seront mis automatiquement dans la guilde.

Non mais ce qui me tenterai c'est de recommencé mon 1er perso car je crois que j'ai choisi a un peu trop rapidement ma seconde profession et on peut pas retourné en arriere, et comme il a juste quelques heures de jeu pour le moment en une soirée je pourrai le refaire rapidement. Mais comme c'est le seul perso que j'ai je voudrais savoir si je le supprime et le refait avec le meme nom il sera direct dans la guilde ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend bien note de l'invitation, je n'oublierais pas si la guilde dans laquelle je suis est déclarée décédée. :yes:

Logiquement, tu devrais rester dans la guilde. En invitant ton perso c'est comme si on t'invitais toi, avec ton compte. De toute façon, au pire, plume2ninja pourra te réinviter pendant que tu fais l'ascalon d'avant la fournaise si le jeu te kick de la guilde quand tu détruis le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend bien note de l'invitation, je n'oublierais pas si la guilde dans laquelle je suis est déclarée décédée. :yes:

Logiquement, tu devrais rester dans la guilde. En invitant ton perso c'est comme si on t'invitais toi, avec ton compte. De toute façon, au pire, plume2ninja pourra te réinviter pendant que tu fais l'ascalon d'avant la fournaise si le jeu te kick de la guilde quand tu détruis le perso.

yep ou je t'inviterai moi même :p de plus je t'aiderais à refaire ascalon (prologue)...

et voilà tout le monde on a enfin notre jolie cape ..... alors grace à plume et moi même notre cotisation est enfin fini :yes:

Donc vous n'avez plus d'excuse pour nous rejoindre :non: car on est maintenant un guilde avec tout ce qui va avec :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une question: si je supprime mon perso pour en recréer un nouveau avec le meme nom est-ce que je serai toujours dans la guilde ou il faudra me réinvité ?

En fait quand tu as un perso dans la guilde, tous tes persos y sont aussi. Ton compte est lié à la guilde. Je me demande Juste si un compte vide ne se fait pas automatiquement virer de la Guilde, mais ça m'étonnerait.

edit : oups déjà répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question avec ma 6800 gt j 'ai des petits freeze c'est normal ou sa le fait qu'a moi?

Vu ta config, les freezes ne devraient pas venir du materiel, ce jeu est très peu gourmand en ressources vis à vis de sa beauté. Perso, j'ai un athlon 2800+, 2*512 Mo de ram et une geforce fx 5900, je n'ai aucun problème.

C'est pitèt des lags :pleure::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je me monte une config qui devrait être fini entre début et mi juillet et je voudrait acheter un jeux mulitijoueur sur le net pour y rejoindre les membres de PCI et je tombe sur votre topic qui ma l'aire bien sympa donc si vous recherché encore des future membres je suis daccord pour accérir le jeux et vous rejoindre...

Après c'est a vous de voir.

Le jeux demande il un abonnement mensuel car si c'est le cas c'est pas trop la peine :mdr: .

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...