Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

on récupère une compétence Elite en tuant le Boss qui la possède (une Elite peut etre possédée par plusieurs Boss, ou par un seul, ça dépend des Elites "rares" ou pas) et en utilisant un sceau de capture une fois qu'il est mort

a noter qu'on ne trouve des boss possedant des Elite qu'a partir du Desert de Cristal (pour GW:Prophecies), et a partir de la Place du marché dans Factions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour prophecy tu déire non ?

la quete de magui malaquire à l'arche du lion, faut capturer une élite....

en kryte yas pas un boss avec une élite ?

le but de la quete n'est pas de capturer une élite mais une compétence quelconque (elite ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

J'ai posté sur le topic de centralisation Guild wars et je mettais proposer pour rentrer dans la guilde , et DT Pool m'a gentiment dit de donner mon speudo ici :

"Xilam l'assassine" , voila , je viens tout de juste d'acheter le jeu , je retourne IG, à bientot ;)

Pas de problème, l'invite sera envoyée dès qu'un officier se connectera. Pense à faire un tour sur le site de la guilde : http://gdi-online.net/

ça y est! l'invit est lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on récupère une compétence Elite en tuant le Boss qui la possède (une Elite peut etre possédée par plusieurs Boss, ou par un seul, ça dépend des Elites "rares" ou pas) et en utilisant un sceau de capture une fois qu'il est mort

a noter qu'on ne trouve des boss possedant des Elite qu'a partir du Desert de Cristal (pour GW:Prophecies), et a partir de la Place du marché dans Factions

Merci.

Je vais de ce pas acheter un sceau de capture de compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :oops: ,

Je passe juste pour vous dire (prévenir) de mon manque de temps et aussi un peu de perte d'enthousiasme

pour l'instant donc je ne suis plus trop présent sur GW (et j'ai toujours pas fraction d'ailleur ...)

étant l'un des fondateur de la guilde, D_tool trouvais que je devait faire un p'tit message;

d'ailleur je suis ravi de la tournure qu'as prit la guilde je dit un grand MERCI aux nouveau "chef de guilde" !!!

Mais je suis certaine de revenir sur GW, car ce jeux est prenent (une fois qu'ont si met :craint: ), je ne sais juste pas encore vous dire quand (mais c'est toujours le seul jeux installer sur mon DD)

donc voilà, je vous dit à tous bon jeux et longue vie à la guilde !!

merci et à bientôt sur GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Certains d'entre vous auront noté ma baisse de présence au sein de GW depuis environ 2 semaines, alors je tiens à mettre tout le monde au courant. Voilà, ce que je craignais est arrivé: je me lasse de GW.

J'y joue depuis plus d'un an avec un plaisir sans cesse renouvelé en faisant des quêtes/coops/sorties avec vous mais, depuis peu, je n'arrive plus à trouver de motivation ou d'objectifs pour jouer.

De plus, les derniers évènements ne sont pas des plus réjouissants et je pense avoir fait de mon mieux pour dynamiser la guilde, mais je suis fatigué de cela, je ne peux pas forcer les gens à s'impliquer dans la guilde autant que je le voudrais.

Je n'ai plus la force et l'envie de faire bouger les choses alors, pour ne pas pénaliser la guilde, je préfère laisser ma place plutôt que de m'attacher à celle çi.

J’avais dit que dès que j’aurais une baisse sérieuse de motivation, je laisserais ma place d’officier alors… nous y voilà ! Je la laisse donc à ceux qui sont motivés, aux nouveaux joueurs notamment, pour qu'ils découvrent et dynamisent le jeu en guilde.

Profitez de la guilde et de ce qu'elle offre (un hall notamment avec plusieurs vendeurs, le serveur TS de qualité).

Quant à moi, je me connecterai sans doute de temps en temps, alors, si vous me croisez, n'hésitez pas à me contacter!

Merci à tous d'avoir participé à la GDI et bonne continuation

@+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Dites les gars, j'ai un probleme super chiant pour installer GW Faction

J'insere le premiere CD, je lance l'install, et tout va pour le mieu

Il télécharge... ca me va

A la fin du telechargement, il me demande le CD2 (normal), et là, pouf, apres avoir mis le cd2, je peux alle me faire voir pour que ca continu

J'ai droit au "le programme ne repond pas" apres avoir cliqué sur ok

j'ai fait une recherche sur google pour voir si ca arrivait a d'autre... et oui, ca arrive a BEAUCOUP d'autre!

j'ai vu qu'il ne fallait pas cliquer sur ok, car l'install continuait toute seule... j'ai attendu 10min devant l'écran sans que ca bouge

j'ai vu qu'il fallait enlever l'AV et le firewall ainsi que tous les programmes non indispensable comme msn etc etc

quedalle

alors je fais quoi? :oops:

EDIT : j'ai vu que certain parlaient de telecharger le client... mais j'ai pas tout compris a leur histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouvera ICI

Tu va voir ca va assez vite, car il telecharges au fur et a mesure que tu as besoins des zones

en fait il semblerais que j'ai faction depuis longtemps, et qu'il faille juste que j'entre ma clé cd en plus de celle que j'utilise actuellement dans mon compte pour pouvoir debloquer le scenario faction

en gros, les cds ne servent a rien, suffit de chopper le client, ou meme d'enter direct la cle cd d'un faction, et ca marche! il dl tout ce qui lui manque apres! (faut avouer que leur systeme est tout de meme vachement au point, avec trés peu de bug (aucun?) comparé a d'autre (je vise ea et valve là :p) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Je viens de m'acheter Guild Wars, et j'aimaerai être dans la GDI.

Mon nom IG est Elementa Max et je suis... élémentaliste ! (suprenant vu mon nom :transpi: ) niveau 3 :D

Si vous avez des conseils ou si vous pouvez me parler un peu de la GDI 8)

PS: je sens que je vais pas dormir tôt ce soir :D

Edit : je suis élémentaliste/guerrier de niveau 7 maintenant. Y'a t-il des moyens de gagner plus vite de l'argent ?

Sinon je suis surpris par l'ambiance. C'est la première fois que je joue à un MMORPG et l'entraide est géniale je trouve. PAs de mal à trouver un groupe, tu est ccepté même si d'un niveau inférieur...

Je cherche un prêtre de balthazar, ou en trouver ?

Bon j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: salut a tous

je me presente "VIRUS frederic " je suis dans la partie tuning de pc-impact .J'ai le jeux "Guild Wars" avec comme personnage

un Guerrier/Moine- de niveau 20 le 20/08/2006 au nom de "azert de l'indre"

un Necro/Moine ----de niveau 7 le 20/08/2006 au nom de "Xanoste de Magellan"

J'attend le nouveau scenario faction

JE DESIRE FAIR PARTIE DE VOTRE GUILDE si vous voulez de moi. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...