Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok !! mon pseudo in game c est "San Gojah" !!

je suis actuellement dans une pseudo guilde (ou nous sommes deux .... :mdr: ) je regle ca ce soir apres le taff, puis je rejoins votre guilde ! !! !!

Dis moi si je me trompe, mais j'ai cru remarqué que tu ne faisais plus partie de la guilde... Peut on connaitre la (les) raison(s) de ton départ stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens içi pour faire une demande envers les joueurs appartenant à la guilde mais qui ne jouent plus depuis un petit moment. J'aimerais connaitre votre avis sur votre avenir au sein de la guilde: souhaitez vous continuer à jouer ? Attendre Factions pour revenir ? etc...

Je ne pense pas rejouer de si tôt à Guild Wars, je n'accroche pas trop finalement. Bonne continuation à la Guilde quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaler je vais te faciliter le travail

Flower Fire (lvl20) asc. fini|Lord Sanglant(lvl20)asc.fini|Flower Water (lvl20)asc.fini|Flower Life(lvl20) asc fini

Flower fire-->dernière coop du jeux

Lors sanglant---->Bouche d'abaddon

Flower Water--->chef tonnerre

Flower life-->deuxième coop apres droknar où on fait infuser son armure^^

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopyop

Je voudrais acheter guildwar (premier achat de l'année! :byebye: ) Mais pour tout ce qui est online et qui demande des serveur j'ai une peur, quand il vont fermer, on fait comment pour jouer?...oui je sais ces stupide, mais je suis du genre a rejouer a des vieux jeux 7ans après. Ha, et ce serais mon premier rpg acheter, j'ai jouer un peu a L2 avant mais j'ai pas trop accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopyop

Je voudrais acheter guildwar (premier achat de l'année! :yes: ) Mais pour tout ce qui est online et qui demande des serveur j'ai une peur, quand il vont fermer, on fait comment pour jouer?...oui je sais ces stupide, mais je suis du genre a rejouer a des vieux jeux 7ans après. Ha, et ce serais mon premier rpg acheter, j'ai jouer un peu a L2 avant mais j'ai pas trop accrocher.

Guild Wars, comme tous les jeux online est dépendant du maintient des serveurs actifs, le jour ou ArenaNet décidera de stopper l'activité des ses serveurs Guild Wars, il ne sera plus possible d'y jouer mais ce n'est pas près d'arriver puisque une extension va sortir et qu'une troisieme extension est déjà en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour moi en ce moment casser du monstre sur GW ca me branche moyen : /

Surtout que bon je joue a oblivion en ce moment :D

Merci d'avoir répondu.

Comme je l'ai expliqué par mp et içi, nous allons maintenir à jour la guilde afin d'éviter d'avoir des places occupées par des joueurs inactifs depuis plusieurs mois.

Si jamais l'envie de casser du monstre te reprend n'hésite pas à nous recontacter, la porte t'est grande ouverte.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une petite mise à jour des persos sous la page principale:

Hua Battlerong: G/N lvl 20 coops finies, reste les quetes de Brill

Hua Spellrong: El/En lvl 20 coops finies, reste les quetes de Brill

Hua Bowrong: R/En lvl20 en train de pourrir dans le désert, sert de stock... :ouioui:

Hua Healrong: M/N lvl 20 coops finies, reste les quetes de Brill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu apprends à connaitre et apprécier les gens, tu apprends pas mal de choses à force de jouer avec le même groupe d'amis, tu peux organiser plus facilement les coops, quetes et autres joyeusetés de ce genre, de même que tu peux aussi répondre à la demande d'aide d'un de tes petits camarades de guilde...

Franchement, depuis que je suis dans la GDI, j'ai arrêté de monter des groupes à la va vite avec des personnes que je ne connaissais pas (ça se finit souvent en insultes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur Guild Wars et plus precisement sur Factions !! !! ! je souhaiterais de nouveau etre membre de la Guilde des inpactiens !!!!

Suis une magnifique assassin encore tout petit level !!! Pseudo ingame Ayako Musashi n hesitez pas me contacter !!!

thx ! ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...