Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai un perso moine qui est au debut d'ascalon (apres le cataclisme)

mais je trouve personne pour jouer

si une ame sympa pourrai m'aider ma moine

dire qu'apres dans les grosses coop on cherche des moines partout mais la pas moyen de trouver des gens sympa

Je t'aiderai bien mais je n'ai plus accès au jeu, c'est d'ailleurs pourquoi je post ici.

a5e3603a8a5131e748375497d7d7t.jpg

Voilà ce qu'il maffiche à chaque fois que je tente de me connecter au jeu. Désolé si le problème a déjà été exposé mais savez-vous comment je peux réussir à faire marcher le jeu ?

J'ai déjà été retiré de ma guilde pour une absence trop longue, j'aimerai bien rejouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux question :

-quand il y a une escarmouche, comment rejoindre la guilde?

-j'aurai besoin d'aide pour mes 3 quetes (aucun type me propose d'autre quete, donc je dois reste avec celles la, et avec celle la, je me fait demonte a chaque fois :roll:) --> garfazz gros sans gland...heu crossanglant :yes: ; les cendres d'Althéa ; les cités d'Ascalon)

Il suffit d'ouvrir la fenêtre de guilde (touche G) et d'appuyer en haut à droite pour aller au hall de guilde et là tu verras tous les membres de guilde qui s'y trouvent.

Pas d'aide alors que tu es moine, pfff.... et après c'est ces mêmes personnes qui vont gueuler parce qu'ils ne trouvent pas de moines! Il faudra qu'un des persos de la guilde aille t'aider ou voir si quelqu'un n'est pas dans le coin. As tu posté ta demande sur le site de la guilde ? Il y a une partie "rencontres" dans le forum qui est réservé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un gentil G/M level 20 qui m'a passé 2level et 5 quetes

y'en encore des gens sympa (apres les deux boulets qui se sont tirés devant les charrs :mdr: )

Oui y a encore des gens sympas, mais j ai limpression que c est de plus en plus rare ... Par contre les blaireaux, les intolerants, les boulets sont de plus en plus nombreux !!! :mdr:

La plupart du temps, je prefere faire les quetes accompagnés de mercos (si la guilde n est pas dispo) que de me retrouver dans une equipe ou les gars ont l impression de jouer leurs vie derrieres leurs ecrans ... Les insultent fusent de tout va, sans compter les mecs qui ce la petent ( c est qui qu a la plus grosse !! et la je reponds c est surtout toi qu a le plus petit cerveau ) ....

Constat un peu amere, c est dommage car le jeu est magnifique :yes: !! mais voila ce qui ce passe (Larry) quand un mmorpg est trop accessible !!!

N empeche que malgré ca, ca reste mon jeu favoris !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur trés actifs depuis deux mois 200h 3lvl 20 je me fais ma petite place dans se monde de brute qu'es guild wars (faudrait juste que je trouve une guild a mon image)

Ensuite concernant les boulets, je dois avoir bcp de chance car appart qque exception, je passe de superbes moments.

Samedi par exemple, je pars avec ma moine sans ambition me disant que si je trouve personne dans le quart d'heure, je sors mon El. là aprés 5min je tombe sur une superbe équipe. on est parti depuis le temple de tannakai et on est mort ensemble dans le labyrinthe. bref appart 2 joueurs qui ont du partir on est tous resté et on c'est batu jusqu au bout.

ça interesse surement personne mais je devais le dire lol. juste pour dire qu'il n'y a pas que des boulets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, ce soir, je vais alle sur GW

pourrait y avoir du monde pour m'aider pour l'une de mes 3 quetes (plus de level 10, car moi, level 10, j'y arrive pas...donc du bon renfort :craint:)

je rappel mes quetes : garfazz gros sans gland...heu crossanglant ; les cendres d'Althéa ; les cités d'Ascalon

je pense que je commencerai par grossanglant, mais je m'arreterai peut etre pas la si y'a du monde

z'etes cho? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, ce soir, je vais alle sur GW

pourrait y avoir du monde pour m'aider pour l'une de mes 3 quetes (plus de level 10, car moi, level 10, j'y arrive pas...donc du bon renfort :francais:)

je rappel mes quetes : garfazz gros sans gland...heu crossanglant ; les cendres d'Althéa ; les cités d'Ascalon

je pense que je commencerai par grossanglant, mais je m'arreterai peut etre pas la si y'a du monde

z'etes cho? :francais:

Je pense que ça peut se faire sans trop de problèmes

Par contre, ce n'est peut être pas une solution à long terme de t'aider beaucoup puisque tu risques de ne pas maitriser ton perso. Pour ma part, j'ai fait quasiment tout le jeu avec mon G accompagné de merco, c'est dur au début mais au moins, je peux m'en sortir dans les situations chaudes.

Je pense par contre, qu'il y a des persos de "bas" niveau dans la guilde, ce serait sans doute plus intéressant que ce soient eux qui aillent t'aider plutîot qu'un niv20 qui tue tout sur son passage.

Enfin, on verra ça ce soir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, ce soir, je vais alle sur GW

pourrait y avoir du monde pour m'aider pour l'une de mes 3 quetes (plus de level 10, car moi, level 10, j'y arrive pas...donc du bon renfort :censored:)

je rappel mes quetes : garfazz gros sans gland...heu crossanglant ; les cendres d'Althéa ; les cités d'Ascalon

je pense que je commencerai par grossanglant, mais je m'arreterai peut etre pas la si y'a du monde

z'etes cho? :pleure:

Je pense que ça peut se faire sans trop de problèmes

Par contre, ce n'est peut être pas une solution à long terme de t'aider beaucoup puisque tu risques de ne pas maitriser ton perso. Pour ma part, j'ai fait quasiment tout le jeu avec mon G accompagné de merco, c'est dur au début mais au moins, je peux m'en sortir dans les situations chaudes.

Je pense par contre, qu'il y a des persos de "bas" niveau dans la guilde, ce serait sans doute plus intéressant que ce soient eux qui aillent t'aider plutîot qu'un niv20 qui tue tout sur son passage.

Enfin, on verra ça ce soir.

A+

arf, désolé, j'ai pas pu venir hier... probleme d'ordre familiale 8)

bon, je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il vaut mieu que je fasse mes quetes moi meme, mais ces trois la, ca fait plusieurs mois que je me les traines, et j'y arrive jamais! et le pir, c'est qu'aucun type ne me propose d'autre quete...donc en gros, je dois faire l'une d'entre elle pour passe a d'autre... mais j'y arrive paaaaaas :cap:

bon, en principe, je peux passe ce soir... j'espere :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé je vien de me mettre a GW.F aujpurd'hui et déja au niveau 8 frai non ? sinon le jeu et pas mal les quete aussi donc voila .

Mais j'ai une question quand on arrive au niveau 20 aprés on fait quoi ?? :francais::transpi:

merci par avance de vos réponses LOL !!!!

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé je vien de me mettre a GW.F aujpurd'hui et déja au niveau 8 frai non ? sinon le jeu et pas mal les quete aussi donc voila .

Mais j'ai une question quand on arrive au niveau 20 aprés on fait quoi ?? :chinois::chinois:

merci par avance de vos réponses LOL !!!!

:yes:

Une fois niveau 20, il te reste à débloquer ou acheter tes compétences de classes. Cela peut prendre plus ou moins de temps, ensuite, il te reste à maîtriser ton perso et ça, ça demande beaucoup de temps, surtout si tu veux aller faire un peu de PvP par exemple. De toutes façons, il ne faut pas voir le niv20 comme étant la limite réelle de ton perso, il faut plutôt chercher à maitriser complétement tes compétences, sorts, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On organise une escarmouche demain soir, départ à 21h

Pour ne rien rater des diverses soirées, je te conseille de faire un tour régulièrement sur le forum du site de la guilde. Tu pourras également y poster des demandes d'aide pour tes coops, ou encore les questions qui te passent par la tête concernant GW.

A bientôt!

:sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...