Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

:bravo:

Petit up pour signaler que différentes sorties sont en cours de préparation sur le site de la guilde.

Les sorties prévues:

_une sortie dans les zones haut niveau de Prophecies (vote en cours entre l'UnderWorld, la Fissure, la fournaise des lamentations et le tombeau des rois)

_un recensement des bonus des coops manquants est en cours, pensez à venir signaler les bonus qu'il vous manque afin que nous puissions organiser des sorties spéciales Bonus.

_quelques sorties sur les coops de Factions sont aussi en cours

La guilde est là pour que nous puissions jouer ensemble, même si pour cela il faut un minimum d'organisation, alors n'hésitez pas à passer sur notre site, il est là pour ça.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:smack:

Petit up pour signaler que différentes sorties sont en cours de préparation sur le site de la guilde.

Les sorties prévues:

_une sortie dans les zones haut niveau de Prophecies (vote en cours entre l'UnderWorld, la Fissure, la fournaise des lamentations et le tombeau des rois)

_un recensement des bonus des coops manquants est en cours, pensez à venir signaler les bonus qu'il vous manque afin que nous puissions organiser des sorties spéciales Bonus.

_quelques sorties sur les coops de Factions sont aussi en cours

La guilde est là pour que nous puissions jouer ensemble, même si pour cela il faut un minimum d'organisation, alors n'hésitez pas à passer sur notre site, il est là pour ça.

:D

ha! j'ai des bonus manquants moi! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai que je m'y mette au bonus un jour...

un jour j'ai fait celui qui est super super long, la coop du blanc manteau avec les tours de guets, où il faut choper le sceptre.

sans le bonus c'est simple mais avec c'est super super long, faut nettoyer toutes les tours... ça nous a pris 1h30 au moins je crois, avec 2 leavers.

vous l'avez faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais beaucoup entrer dans la guilde.

Par contre je ne jouerais presque que les week-end (vi c'est chiant :byebye: ).

Concernant mes persos :

Myst Malicia : necrotte/envouteuse lvl 7 (perso principal actuellement)

Land valrick : rodeur/envouteur lvl 3

Pas très impressionant pour l'instant, je monterais un monk et une elementaliste uniquement pour farmer l'eden (je les aurais mes 100 teintures noirs :zarb: ).

Sinon je connais assez le jeu ayant monté un guerrier sur le compte d'un pote (pas bien mais là je suis rentré dans la legalité ^^') avec plus de 250 heures de jeu au compteur (par contre j'ai assez peu fissuré/outre-mondé, fais quelques combats en arène aléatoire et n'ai pas dépassé abbadon (trop chiant ya jamais plus de 3 joueurs là bas...)

Aussi mes persos devraient rapidement passer leur ascension.

Dernier détail ayant son importance, je ne joue qu'a prophecie (j'achete faction dès que possible).

ps : Je suis inscrit sur le site de la guilde sous le pseudonyme de "hidden".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je previens, en ce moment, je suis asse absent (vous l'avez peut etre déja remarqué), et ca risque de continuer une semaine, voir peut etre plus :transpi:

j'ai pas mal de probleme sur mon ordi, et dans ma vie de tout les jours

mon temps veritablement ibre se limite a une ou deux heures par jour, et j'ai tendance a le faire passer dans autre chose que GW

donc ne vous etonnez pas si je suis pas là ces derniers temps, ce n'est que temporaire! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit Coucou pour dire que jouant à GW depuis un moment , je découvre ce topic....

Petit truc qui me dérange: le post de présentation est quasi-illisible en raison du choix des couleurs..... :chinois:

en attendant de se croiser à Ascalon ou dans Factions..... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

En fait, le principal problème est que Plume2ninja qui a créé ce topic, joue beaucoup moins qu'avant et comme on ne possède pas dans nos rangs d'un modo, on ne peut pas vraiment modifier le post. En plus, 95% de l'activité de la guilde se déroule sur notre propre forum, ça permet d'être plus à jour au niveau des personnages et membres de la guilde.

:move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :

Deux nouveaux persos pour la présentation :)

Mortitia Death lvl20 N/Env --->factions fini

Lassa Cyn lvl20 A/R --->Factions fini

Lord Sanglant lvl20 G/M ---->Faction fini + Prophecy fini

Flower Fire lvl20 El/Env ----->Prophecy fini

byby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu aurais du preciser ds ce mp que tu venais de pcinpact ( ca ouvre les portes..) , car je viens de te repondre et de te renvoyer vers ici sachant que le recrutement est fermé.........................sauf pour les INpactiens :mdr:

Je viens donc de te renvoyer un mp et de te rajouter aux membres de la guilde, il ns faudra aussi ton pseudo en ligne afin de te lancer l'invitation ^^

à bientot. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis INPactien et je joue à GW Factions : Basse Terre El/M niv 20.

D'ailleurs, je suis coincé dans le jeu.

Je suis dans une mission (je ne me souvient plus du nom, quand la tête déconne...mais bon, là je suis au boulot, alors...).

Mais je dois tuer des méchants pendant 15 min.

Et je me prends une déculotté du tonerre (durée max de vie 5min).

Je suis déjà dans une Guilde (mais jamais combattu en groupe humain, seulement avec les personnages contrôlés par l'ordi).

Est-ce possible d'en changer ?

Comment rejoindre celle des INPactiens ?

Merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain!

Bien sur tu a tous a fais le droit et le pouvoir de changer de guilde, coté techinque il te suffit d'aller ds "guilde" avec t'a touche G, tu click sur le nom de ton perso et tu fais "je quitte ma guilde".

Ensuite il suffit de donner ton speudo in game ici et un des officiers fera le necessaire, une fois cela fais, je te rajouterais ds les membres de la guilde sur le site, et tu va decouvrir enfin ce que c'est que de jouer en guilde surtout avec la GDI. :ouioui:

une chose..................sur le site de la GDI , pense a remplir tes preferences et ton profils, car le modo est pas tendre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain!

Ensuite il suffit de donner ton speudo in game ici et un des officiers fera le necessaire, une fois cela fais, je te rajouterais ds les membres de la guilde sur le site, et tu va decouvrir enfin ce que c'est que de jouer en guilde surtout avec la GDI. :smack:

C'est : Basse Terre.

une chose..................sur le site de la GDI , pense a remplir tes preferences et ton profils, car le modo est pas tendre :p

C'est fait. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

J'ai posté sur le topic de centralisation Guild wars et je mettais proposer pour rentrer dans la guilde , et DT Pool m'a gentiment dit de donner mon speudo ici :

"Xilam la ritualiste" , voila , je viens tout de juste d'acheter le jeu , je retourne IG, à bientot :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :mdr:

J'ai posté sur le topic de centralisation Guild wars et je mettais proposer pour rentrer dans la guilde , et DT Pool m'a gentiment dit de donner mon speudo ici :

"Xilam l'assassine" , voila , je viens tout de juste d'acheter le jeu , je retourne IG, à bientot :D

Pas de problème, l'invite sera envoyée dès qu'un officier se connectera. Pense à faire un tour sur le site de la guilde : http://gdi-online.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...