Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens


Messages recommandés

ok, étant donné que l'on est moi + des potes d'une autre guilde dans une alliance kurzick des plus sympathique, je me suis dis que ça pouvait vous interesser, seulement vu que le nombre max de guilde dans l'alliance est de 10, on risque d'etre plein bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous sommes en train de discuter de tout ça au sein de la guilde. Il faudra sans doute attendre un petit peu avant que tout le monde puisse avoir un avis là dessus.

Nous verrons alors pour l'alliance... mais à priori, d'après ce que j'ai compris, dans une alliance, les guildes ont la même cape que la guilde leader.... je trouve pas ça top moi, j'aurais préféré un autre signe disctinctif pour marquer l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai rejoindre une guilde après quelques mois en solo dans GW puis Factions, afin de poursuivre en PVE et m'initier au PVP, dans la bonne humeur ^ ^.

S'il vous reste une place,

Pseudo ingame : Archena Vultur N/E pour le perso le plus joué.

Merci par avance,

Ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de discuter de tout ça au sein de la guilde. Il faudra sans doute attendre un petit peu avant que tout le monde puisse avoir un avis là dessus.

Nous verrons alors pour l'alliance... mais à priori, d'après ce que j'ai compris, dans une alliance, les guildes ont la même cape que la guilde leader.... je trouve pas ça top moi, j'aurais préféré un autre signe disctinctif pour marquer l'alliance.

Non; c'est pas comme ça que ça marche (enfin je crois) : la cape de la guilde leader sert à marquer le territoire et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour signaler qu'un vote au sein de la guilde est organisé sur notre site ICI afin de déterminer quelle sera la faction que nous rejoindrons.

Même si vous n'avez pas d'idée précise, essayez de vous renseigner puisque beaucoup d'alliance sont déjà cloturées.

Venez donc voter avant dimanche soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai interresser si il y a une tite place dasn votre guilde (les guildes entre copain de classe c'est pas le top niveau entraide :cartonrouge:) Je dispose de El/En lvl 20 (ascension terminé) G/M lvl 20 (ascension terminé) N/M lvl 7 (Ascension terminé :cartonrouge: ) M/El lvl 2

Pseudo Ingame: - ArKenia Sulfura

- Nolan Dasparion

- La Main De Sang

- La Main De Vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les obligations pour rentrer dans la guild? Parce que moi, je suis un joueur occasionnel de Guild Wars level 10...je suis rôdeur/necromant avec comme familier un gentil caht :transpi:

donc en gros, faut faire quoi? faut pouvoir faire quoi? faut etre quoi? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dans la guilde ? Il faut être INpactien :non: et jouer, peut être pas tous les jours (on peut rêver :chinois: ), mais au moins, jouer plus d'une fois par mois. Ceux qui n'ont pas joué depuis plus d'un mois, nous leur envoyons des mp pour savoir si ils comptent revenir ou pas.

Nous demandons à chaque membre de respecter la charte que nous avons mis en place (consultable sur le site de la guilde, partie recrutement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence bien avec un nom comme ça :non:

Allez, je t'invite dès que je me connecte! (à moins qu'un autre officier ne me précède)

@+

P.S: ce soir, nous organisons une petite escarmouche au sein de la guilde, il risque d'y avoir pas mal de gens sur le jeu mais beaucoup seront occupés! :transpi:

Edit: invitation lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...n'étant jamais rentré dans une Guild, je sais pas comment ca se passe... où est ce que je verrais l'invit' et que devrais-je faire?

P.S : je risque de pas pouvoir me connect avec ce week...trop de boulot, et quelque merde avec mon PC...SALOPERIE DE BETE DE PC! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Salut, je voudrais savoir si vous aviez une petie place pour moi dans votre guilde.

Pour info voici mes persos :

R/En niveau 20 (Ascension terminée)

G/El niveau 20 (Ascension en cours)

El/M niveau 9

Rt/R niveau 16

Pseudo ingame : Erro Fortis

lolman : appuie sur la touche G dans le jeu pour ouvrir la fenêtre d'info sur la guilde puis accepte l'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire les choses dans l'ordre vu qu'il y a plein de questions :transpi:

1°) Pour faire partie de la guilde il te suffit maintenant d'ouvrir la fenêtre de guilde (touche G) et d'accepter l'invitation qui a été émise.

2°) Une escarmouche c'est un entrainement au GvG, nous nous sommes retrouvés à 16 hier soir au hall, nous avons fait 2 équipes de 8 et nous avons lancé la fameuse escarmouche pour que l'on puisse se mettre sur la tronche entre nous :chinois:

3°) il y a toujours de la place pour un INpactien de longue date dans la guilde, je t'invite dès que je me connecte

P.S lolman: pas de pb si tu ne peux pas te connecter avant ce week end sur le jeu, mais n'hésite pas à passer sur le site de la guilde, nous organisons une nouvelle escarmouche pour dimanche après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux question :

-quand il y a une escarmouche, comment rejoindre la guilde?

-j'aurai besoin d'aide pour mes 3 quetes (aucun type me propose d'autre quete, donc je dois reste avec celles la, et avec celle la, je me fait demonte a chaque fois :dd:) --> garfazz gros sans gland...heu crossanglant :transpi: ; les cendres d'Althéa ; les cités d'Ascalon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...