DT_Pool Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Voilà, le topic pour échanger nos objets à été ouvert il se trouve içi Il faudra sans doute faire attention à ne pas rendre le topic illisible, il vaudrait mieux pour cela que chaque joueur intéressé fasse un seul post avec ses propres objets et qu'il l'édite au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 slt a tous je viens de me remettre a jouer et effectivement une guilde ca pourrait etre bien sympa mon nom est plissken snake je suis un (enfin une dans le jeu) EL/R niveau 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai vu que tu nous avais rejoint dans la guilde alors, bienvenu à toi ! Si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander! A bientôt en Kryte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Un ptit post pour la MAJ du status et la bienvenue à snakeplissken... Excusez-moi de n'être pas présent sur le jeu ; les cours ont repris, je ne joue pas le soir, et le week-end, ben... j'en profite pour jouer à Farenheit ... Mais ne vous en faites pas, votre chef de Guilde reviendra... bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Euh... elle est toujours vivante cette guilde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 S'il y a une petite place pour un G/N12 qui squatte près d'Ascalon, faite moi signe. Abaddon Fearling in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bien sur je n'y vois aucune objection (bien que je ne puisse pas t'inviter désolé faut que ce soit le Maitre ou un officier ) nous serons ravis de t'aider dans ta progression :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je t'invite dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 aller un p'tit up de dame Kira elle est lvl 19 (65% du lvl20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 El/R (pyro) plissken snake lvl 20 !!!! enfin !!!!!! petite question la guilde fait du pvp ??? a part ca pas encore eu trop le temps de faire une coop avec les menbres mais bientot j'espere au fait si vous voulez je peux offrir un peu d'argent (genre 5000po) pour un hall de guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 du PvP non pas encore mais ça serait bien, deja de faire du tomben guilde avec un serveur TS sous la main. si on gagne on pourra choper un sceau celeste ça sera mieux que de l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je passe juste pour vous dire que me voila membre de la guilde et je viens de passer niveau 14. S'il y en a qui ont besoin de faire une des 4 premières coop je suis présent presque tous les jours en fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tout d'abord bienvenue dans la guilde Dark_Abaddon ! Et félicitation au "petit" Plissken Snake! Je ne suis pas trop présent ces temps çi sur le jeu car j'attends ma nouvelle connexion... une fois que j'aurais réglé ce problème, je pourrais plus facilement venir vous aider. ça serait pas mal de commencer à jouer ensemble histoire de s'essayer au PvP et pourquoi pas gagner un p'tit sceau céleste... Juste un petit rappel pour les derniers arrivés: il existe un topic (cf. signature) où l'on regroupe les objets que l'on peut donner et ceux qu'on cherche. Allez y faire un tour voir si quelque chose peut vous intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tout d'abord bienvenue dans la guilde Dark_Abaddon !Et félicitation au "petit" Plissken Snake! Je ne suis pas trop présent ces temps çi sur le jeu car j'attends ma nouvelle connexion... une fois que j'aurais réglé ce problème, je pourrais plus facilement venir vous aider. ça serait pas mal de commencer à jouer ensemble histoire de s'essayer au PvP et pourquoi pas gagner un p'tit sceau céleste... Juste un petit rappel pour les derniers arrivés: il existe un topic (cf. signature) où l'on regroupe les objets que l'on peut donner et ceux qu'on cherche. Allez y faire un tour voir si quelque chose peut vous intéresser. Dark j'ai joué avec toi une fois au tombeau. ( si si ) mais je fais pas partie de la guilde. Pour le sceau céleste, c'est 2 ou 3 sceaux pour le groupe. Donc faut gagner souvent. Ce qui est difficile avec les rangers kipike et les full el terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Dark j'ai joué avec toi une fois au tombeau. ( si si ) mais je fais pas partie de la guilde. Pour le sceau céleste, c'est 2 ou 3 sceaux pour le groupe. Donc faut gagner souvent. Ce qui est difficile avec les rangers kipike et les full el terre. Tu dois confondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 bvous comptez faire du gvg et des truc comme ça , vous êtes nombreux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je cherche un jeu avec lequel on peu jouer avec une seul main, est-ce le cas? faut-juste que j'aille acheter le jeu je veux bien rejoindre votre guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je cherche un jeu avec lequel on peu jouer avec une seul main, est-ce le cas? faut-juste que j'aille acheter le jeu je veux bien rejoindre votre guilde bah, ça fait 3 semaines que j'y ai plus joué, mais il me semble sue tu peux y jouer exclusivement avec la souris, sauf pour taper des messages bien sur Mais bon, après, tout dépend de ta façon de jouer, moi perso je me sert beaucoup des raccourcis claviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je voulais l'acheter aujourd'hui mais aprés m'être renseigné sur le net une nouvelle version spéciale édition sort le 21 octobre donc je vais attendre encore deux jours puisque je l'ai réservé et je reviens aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ya quoi en plus dans cette édition sépciale? parce que je pense pas qu'il y ai déjà une extension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 j'ai lu des codes pour trouver des objets spéciaux, mais c'est bien au moins ce jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je pense pas que dans cette édition spéciale il y ai des objets spéciaux, ou alors des objets uniquement pour le PvE, et non-utilisables pour le PvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je fais rarement du PvP, je trouve ça soulant personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bon, je viens d'acheter l'édition Spéciale sortie aujourd'hui et ça commence fort, aucunes explications sur l'installation ni sur la manière de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.