Aller au contenu

[GW] La Guilde des Inpactiens

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout d'abord bienvenue dans la guilde Dark_Abaddon !

Et félicitation au "petit" Plissken Snake! :p

Je ne suis pas trop présent ces temps çi sur le jeu car j'attends ma nouvelle connexion... une fois que j'aurais réglé ce problème, je pourrais plus facilement venir vous aider.

ça serait pas mal de commencer à jouer ensemble histoire de s'essayer au PvP et pourquoi pas gagner un p'tit sceau céleste... :iloveyou:

Juste un petit rappel pour les derniers arrivés: il existe un topic (cf. signature) où l'on regroupe les objets que l'on peut donner et ceux qu'on cherche. Allez y faire un tour voir si quelque chose peut vous intéresser.

Tout d'abord bienvenue dans la guilde Dark_Abaddon !

Et félicitation au "petit" Plissken Snake! ;)

Je ne suis pas trop présent ces temps çi sur le jeu car j'attends ma nouvelle connexion... une fois que j'aurais réglé ce problème, je pourrais plus facilement venir vous aider.

ça serait pas mal de commencer à jouer ensemble histoire de s'essayer au PvP et pourquoi pas gagner un p'tit sceau céleste... :yes:

Juste un petit rappel pour les derniers arrivés: il existe un topic (cf. signature) où l'on regroupe les objets que l'on peut donner et ceux qu'on cherche. Allez y faire un tour voir si quelque chose peut vous intéresser.

Dark j'ai joué avec toi une fois au tombeau. ( si si :zarb: ) mais je fais pas partie de la guilde.

Pour le sceau céleste, c'est 2 ou 3 sceaux pour le groupe. Donc faut gagner souvent. Ce qui est difficile avec les rangers kipike et les full el terre.

je cherche un jeu avec lequel on peu jouer avec une seul main, est-ce le cas?

:francais: faut-juste que j'aille acheter le jeu :francais:

je veux bien rejoindre votre guilde :transpi:;)

bah, ça fait 3 semaines que j'y ai plus joué, mais il me semble sue tu peux y jouer exclusivement avec la souris, sauf pour taper des messages bien sur :-D

Mais bon, après, tout dépend de ta façon de jouer, moi perso je me sert beaucoup des raccourcis claviers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...