james_patageul Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 1- cette pub fait CHI##! car a chaque chargement on se tape ça voix bidon 2- il "ESSAIS" d'imiter le style de Benoit poelvoorde Moi je dit quel honte et suis désoller mais pcinpact & prixdunet me déçoivent bcp là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je pense que ça serait mieux dans la boite à idées je suppose que c'est un coup de la régie publicitaire.. habituellement sur pcinpact il n'y a pas de pub sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Mieux dans boite à idée. Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je viens d'écrire à notre régie de pub afin que la campagne soit retirée. C'est con de ne pas pouvoir prévisualiser les bannières avant mises en ligne... Teuf, qui en a ras le cul (c'est vulgaire, mais sincère) d'être obligé de continuellement s'excuser pour ces pubs bruyantes à la con ! A votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pourquoi ne pas avoir la pub de pepsi? C'est une pub vidéeo sans son et qui est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pourquoi ne pas avoir la pub de pepsi? C'est une pub vidéeo sans son et qui est pas mal! je sais pas si c'est toujours le cas, mais les pubs doivent avoir au départ un rapport avec l'info ou l'internet (matériel, logiciel, sites de réservations en ligne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pourquoi ne pas avoir la pub de pepsi? C'est une pub vidéeo sans son et qui est pas mal! Ouais ! Je veux bien le genre comme le pub de Pepsi-Cola avec Brithey Spears dans l'industrie de Pepsi-Cola qui n'est pas mal Ou bien comme le pub de Renault Clio MTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est dingue ca, vous demandez à avoir des pubs précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est dingue ca, vous demandez à avoir des pubs précises qu'est-ce que tu veux, c'est de l'art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 qu'est-ce que tu veux, c'est de l'art... mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est dingue ca, vous demandez à avoir des pubs précises Tu as déjà vu la pub de Pepsi-Cola avec Brithey Spears ? C'est super ! Et la pub de Renault Clio MTV ? C'est vraiment fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ben cela fais pas parti de l"informatique les risques du Coca Cola ou du Pepsi sur les pièces de pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.