Aller au contenu

Le topic des gagnants au concours

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour tout le monde !!!

Avec un peu de chance les gagnants, qui n'ont pas l'air d'etre pour la majorité de gros "posteurs", vont oublier qu'ils ont joué et ne demanderont pas leurs lots ...

Bon il faudrait également qu'ils aient renseigné de mauvaises informations dans leur profile pour ne pas recevoir LE mail magic.

et dans ce cas la ! Un nouveau tirage au sort aura lieu non ? et il faudra que je sois tiré au sort .... :transpi:

Bon d'accord cela fait beaucoup de probabilité mais quand on voit que j avais 1 chance sur 4 000 d'etre tiré au sort et que je n'ai pas gagné ... je m'attends à tout maintenant: VIVE LA LOI DES PROBA !!! (les actuels bacheliers me contreront surment ... :D )

... enfin à quand le prochain concours ... :craint:

C'était bien rigolo quand meme

GG la Team PC INpact.

et un bizou à tout les membres de l INpact_team CSS !

bye

:mdr:

Bravo aux gagnants en tout cas...

Nan fait hièch de faire bonne figure, y en a marre de ces profiteurs qui passent juste pour rafler les lots sans mot dire...

Pensez quand même un jour à récompenser votre communauté!

PS: merchi bien le t-shirt XL est parfait, meme si le paquet était couvert d'aggrafes ils ont pas du trop l'aimer à la poste :ouioui:

Edit: il en est ou l'autre avec son complot? :chinois:

Ouais bravo à tous les gagnant et preuve est faite qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 3000 message à son actif pour gagner (raison pour laquelle je n'ai pas participé :yes: ). Enfin, c'est promis l'année prochaine je jouerais.

Encore bravo à la team pour ne pas prendre les gens pour des cons avec des concours aussi bon :chinois: .

Longue vie à ce site !!!! :non:

Bon qui a matté la news de 13H45? Il y a 200 gagnants supplémentaires..

Allez faites nous une video de votre tronche lorsque vous chercherez desespérement votre nom :-D:D

n'empeche tu stresses quand tu fais une recherche de ton nom avec firefox ... et quand tu vois la case qui devient rouge, tu te dis bon ben c'est fini :non:

mais comment çà se fait qu'il y ait eut autant de bonne réponse à ce concours par rapport à l'an dernier ?

Paske si je me souviens bien au dernier concours il y avait 265 bonnes réponses et là çà tourne autour de 4000 non ? :non:

Pourtant les questions de ce concours me paraissait plus compliqués ( avec notemment la 5 eme qui a du en piégé plus d'un ).

Faut dire merci aux sites qui filent les bonnes reponses à tout le monde.....

:non:

Il y avait des sites qui donnaient des bonnes réponses :zarb::D

Me suis embété a chercher pendant 1/2h sur le site et sur google pour rien alors...

Tout mes efforts anéantis, toute les bonnes réponses et rien :p

ps: vous faites pas le crayons imprimé pcinpact pour le reste des gens ayant bien répondu :fete::p:-D

LE concour est fini donc on peu le dir: En fait dans le code source tu va voir que pour "citer" chaque commentaire à un ID croissant de 0 à 320 000 et des briquettes !

J'ai meme pas gagné un Teee shirt :(.

EDIT: moi je dis il faut que PCINpact aille raller au près des sites qui ont balancés les bonnes réponses et faire rembourser les gagnants provenant de leurs site :fumer: ...

sinon vous ne saviez pas qu'il y a des sites qui proposent de jouer à votre place....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...