Aller au contenu

Le topic des gagnants au concours


inotna2099

Messages recommandés

Ouais j'aime pas perdre! Alors moi, ce qui m'embête, c'est pas qu'ils aient 0 messages, c'est que les 2/3 des gagnants sont inscrits que pour les concours, c'est facile à voir, toutes les dates d'inscriptions correspondent à un concours.

Sinon, je suis super content pour neo666 et catou, ça fait plaisir :mad:

Et fnapz, un ancien qui fait que lire je pense, et qui va se mettre à participer un peu, un grand bravo :transpi:

I agree. :D

Super content pour neo666 et the_g_catou.

Je vous avouerais que je suis déçu d'avoir perdu quand même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Commentaire de gagnant !!

Bon alors voilà

J'ai donc gagné !! ..... le droit de rejouer ! mes impressions ?

Et bien je pense qu'avant tout c'est l'exploit de toute une équipe, je pense que ma performance à été de toute beauté, meme si je me suis senti handicapé par cette vieille blessure à l'index d'il y a 5 ans, je pense que ce résultat témoigne de mon excellente forme mentale, je crois que ce résultat parle de lui même.

Vive moi, votez pour moi

.. je déraille ? oui !!!! completement ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait à la limite regarder un peu le nombre de commentaires des gagnants parce que tout le monde n'est pas scotché sur le forum.

Perso je regarde pas mal les news et les commente de temps en temps, par contre le forum...

Pis après tout c'est pas parce qu'on est la plus grande gueule qu'on mérite le premier lot ! Félicitation au vainqueurs

'Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait à la limite regarder un peu le nombre de commentaires des gagnants parce que tout le monde n'est pas scotché sur le forum.

Perso je regarde pas mal les news et les commente de temps en temps, par contre le forum...

Pis après tout c'est pas parce qu'on est la plus grande gueule qu'on mérite le premier lot ! Félicitation au vainqueurs

'Z

Si on prend grande geule dans le sens péjoratif et bien je ne pense pas puisque tout le monde ici poste des choses censées (à part dans Bla-Bla où le posts ne sont pas comptabilisés de toutes façons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend grande geule dans le sens péjoratif et bien je ne pense pas puisque tout le monde ici poste des choses censées (à part dans Bla-Bla où le posts ne sont pas comptabilisés de toutes façons).

Non rien de péjoratif je te rassure, juste un peu ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Folding :pleure:

keskecé??

folding@home, petit logiciel qui aide la science, et une team PCI existe :non:

Sinon comme pas mal j'ai eu tout juste, j'ai hésité à mort longtemps pour ces :transpi: de commentaires :roll:

Mais bon j'ai eu un T-shirt pour le délire sur la question du sucre :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

folding@home, petit logiciel qui aide la science, et une team PCI existe :sucre:

Sinon comme pas mal j'ai eu tout juste, j'ai hésité à mort longtemps pour ces :transpi: de commentaires :non:

Mais bon j'ai eu un T-shirt pour le délire sur la question du sucre :pleure:

Et comment aide t on PCI avec sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...