Aller au contenu

Le topic des gagnants au concours


inotna2099

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Et pourquoi pas mettre sur le site une partie "boutique PC-INpact" ?

Avec par exemple des T-shirt PCI (2 ou 3 modèles différent en noir ou blanc), des mugs, des tapis de souris, etc...

Je sais que c'est un peu bizare comme idée mais pourquo pas?... Les INpactiens pourrais enfin obtenir leur T-shirt ou objet PCI et cela génèrerait des fonds pour PCI, soit pour l'amélioration du site (changement de serveur, augmentation de la BP ou même recrutement d'une nouvelle personne), soit pour l'organisation de nouveau concours (pour l'achat des lots)...

Enfin... moi j'dis ca, j'dis rien hein :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas mettre sur le site une partie "boutique PC-INpact" ?

Avec par exemple des T-shirt PCI (2 ou 3 modèles différent en noir ou blanc), des mugs, des tapis de souris, etc...

Je sais que c'est un peu bizare comme idée mais pourquo pas?... Les INpactiens pourrais enfin obtenir leur T-shirt ou objet PCI et cela génèrerait des fonds pour PCI, soit pour l'amélioration du site (changement de serveur, augmentation de la BP ou même recrutement d'une nouvelle personne), soit pour l'organisation de nouveau concours (pour l'achat des lots)...

Enfin... moi j'dis ca, j'dis rien hein :transpi:

Non

parce que:

1. PCI est une SARL de Presse et n'est donc pas autorisé à faire de la vente comme ça

2. Teuf refusait l'idée de faire payer des Tshirts pour remplir les caisses me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

parce que:

1. PCI est une SARL de Presse et n'est donc pas autorisé à faire de la vente comme ça

2. Teuf refusait l'idée de faire payer des Tshirts pour remplir les caisses me semble-t-il

Et pourtant ça les remplirait... J'aime ce que Teuf fait.

Un gars sympa, qui intelligent me, plein d'humourdonnerait, beau en plus un t-shirt; vraiment, tout pour plaire

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tiens, un petit up pour demander a ceux qui ont gangés au premier concours bptm2 sur Inpact Virtuel apres combien de temps ils ont recu leur mail avec la clef... car en fait, j'ai changé mon adresse email sur mon compte (mon ancienne n'étant plus valide) donc pour savoir au bout de combien d'heures/jours/semaines/mois je dois commencer a m'affoler si je ne recois pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...