Aller au contenu

Le topic des gagnants au concours


inotna2099

Messages recommandés

Moi j'ai fallit ne pas participer au concours en me disant a qu'oi bon je ne gagneré jamais...Et voila que je joue et que je gagne!!!!! :francais:

C'est beau la vie d'un winner :mdr2: .

Allez courage je suis la preuve vivante que gagner n'est pas impossible! :francais:

cela te fait deja une piece pour ta nouvelle config :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

AAAAAAAAAARRRRRRRRRG

je me suis gouré a une question (je l avais mal lu quel c..). Mais c est quoi le sucre dont ils parlent dans un question???

pour la 5, il fallait lire cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Dossier_...rancophones.htm

puis aller sur le lien et cliquer sur pcinpact, la ils disent dans l interview qu il y a 313 700 commentaires de news! :francais:

bravo au gagnant et meme a ceux qui se sont inscris pour le concourt, c est la loi du hasard qui decide que voulez vous. C est comme les gens qui jouent toute leur vie au loto et gagne jamais et ceux qui joue une fois et gagnent des millions.

++

p.s : neo666 je veux bien recuperer ton ancien proc, j ai du mal a jouer aux jeux recents avec mon 1ghz!!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'avais bon a toute les réponse des concours pc inpact :mdr2:

Félicitation au 25 gagnant. Je suis quand meme content c'est que aucun des gagnant n'est quelqu'un qui c'est inscrit juste pour le concours :francais:

se sont pas inscrit pour celui là, mais pour les autres avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire 2 coucours, un concour open à tous et un à ceux qui on posté un certain nombre de commentaires

Ont aurais l'air con si la limite était de 2000 messages :transpi:

Et puis sa permet peut être a certaines personnes de découvrir le site. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si les gens s'inscrivent sur le site QUE pour le concour c'est à causes de nombreux site parasites qui comuniquent librement les réponses au concours en tout genre d'ailleur j'en ai signalé un à l'équipe et j'ai eu aucune réponse...

Donc soit la team PCINpact à le buisness dans la peau :francais: est laisse agir ces gens ou alors ils ne connaissent pas l'existance de ce phnomène au quel cas c'est compréhensible...

moi perso ce qui me révolte c'est que le Web au fond c'est qu'un outil marketing du mon c'est ce que c'est devenus un nouveau moyen de FABRIQUER de l'argent... mais c'est aussi un outil de communication (la pub c'est de la communication aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...