OnlyByTdS Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 On est sûr de rien, la Sncf a déposé le .fr et non le .comEt puis, je radote, mais lisez tout ce qu'il y a sur ce site, ça pue le pipo. C'est pour ca que j'ai créer un topic... pour débattre et avoir des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bon, je contacte mes anciens amis à la SNCF pour tenter d'en savoir un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est clairement impossible un truc de ce genre, en plus vu les milliards qu'il faudrait débourser avant de le construire ce serait pas rentable avant des 10 aines d'années, et la construction, environ 5000 km entre paris et new-york, divisé par le nombre d'années de construction prévue ca fait plus de 450 km à construire par an. Je sais meme pas si ils sont capable de construire cette distance en chemin de fer normal par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bon déjà sur la forme : si vous en doutiez encore, il s'agit bien sûr d'un énorme canular sur le fond : je cherche maintenant à savoir quel est le responsable (le dépôt de nom de domaine a-t-il pu être fait par usurpation d'identité ?) mais ça va me prendre quelques jours (la SNCF est une dame d'un certain poids et d'un certain âge, on peut pas lui demander d'être trop véloce ) EDIT ah désolé, j'ai été mauvaise langue... Ayet j'ai un nom ! Je poursuis mon enquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le site est un .com, pas un .fr. Je ne sais pas si ça va compliquer tes recherches, mais fais attention à suivre la bonne piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le fin mot de l'histoire : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...52&idMess=37251 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 y'a quand même une dorsale océanique en plein milieu hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 il etait sensé etre a 45m de profondeur pas enterré, mais bon c'etait toujours aussi irréaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est dommage, c'aurait été cool comme projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le site est un .com, pas un .fr. Je ne sais pas si ça va compliquer tes recherches, mais fais attention à suivre la bonne piste. oh put1 la boulette le .fr a du être déposé pour éviter qu'un rigolo la dépose enfin... je vais voir (j'aurais été plus "soft" dans mes mails si je l'avais vu plus tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ose même pas imaginer les prix que ça aurait donné comment ça 3000€ la traversée dans la soute à bagages? ah bon, y'a aussi l'avion qui est moins cher? bon ben bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et dire que je me suis engueulé avec ma copine pour lui démontrer par A + B que c'était un canular... on va les attaquer pour publicité mensongère, vous viendez ? (Fafaro on a eu les mêmes réflexes, google powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je continue mon enquête le .fr a été déposé probablement par quelqu'un de la seuneuceufeu. le .com a été déposé par une boite de pub, qui se situe à proximité immédiate de la gare Saint-Lazare (le plus grand site de la seuneuceufeu) si c'est de la pub, là c'est vraiment honteux et ça me donne l'envie d'utiliser un peu plus ma voiture... EDIT "Lauréat du concours Lépine" ils ont clairement pas le droit de dire ça. Et d'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sa fesait rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sa fesait rêver! ça fesait rêver rien du tout. Je me vois mal dans un train sous l'eau () ou dans un tunnel pendant 8 heures, la concurence de l'avion serait bien trop importante pour ce trajet. Je parle même pas des (im)possibilités techniques (avec la dorsale atlantique qui doit s'ouvrir de quelques centimètres par an) ni financières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je sais que c'était casi impossible mais sa fait rêver quand meme (faut pas être clostro c'est tout! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi je vois des possibilités écologiques par contre. Pas pour la construction, mais pour la suite. Un avion, c'est abusé comme ça pollue. C'aurait été un bon point pour la nature, même les poissons s'en foutraient. Dans le cas ou ça aurait détruit des poissons, de toute manière c'est pas si grave, on a bien assez d'eau (salée donc) pour s'en foutre et faire gaffe à l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Concernant l'aller-retour Paris - New York en train à gagner : Les lots ne pourront donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de leur contre-valeur en numéraire, ni à leur échange ou remplacement (il est entendu toutefois que la Société organisatrice se réserve la possibilité de substituer à tout moment aux lots proposés, d’autres lots d’une valeur équivalente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 [...]Dans le cas ou ça aurait détruit des poissons, de toute manière c'est pas si grave, on a bien assez d'eau (salée donc) pour s'en foutre et faire gaffe à l'air. Je ne crois pas, non Certaines espèces de poisson voient leur population dangereusement baisser à cause de la pêche intensive, on ne va pas non plus en rajouter. De plus, la qualité de l'eau est de plus en plus lamentable. On y retrouve un nombre incroyable de déchets d'après les navigateurs que je connais ou que j'ai entendu parler du sujet. Et ce n'est pas un raisonnement viable, de dire "on en a beaucoup, c'est pas la peine de faire gaffe". Parce que ça nous amène droit dans le mur depuis des décennies, ce genre d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je dis merci à Wanadoo qui utilise le site d'officiel http://www.transatlantys.com/ Il y a les explications complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le fin mot de l'histoire :http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...52&idMess=37251 Peut-être pas... regarder mon post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bah quoi ? c'est juste le lien vers le site, et ? ca apporte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bah quoi ? c'est juste le lien vers le site, et ?ca apporte rien On dit que tu es feignant pour lire ? Aujourd'hui, Wanadoo l'a publié sur Transatlantys et tu as posté hoax qui date 23 mai. Cette information n'est peut-être pas hoax. Wanadoo vient le publier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 On dit que tu es feignant pour lire ?Aujourd'hui, Wanadoo l'a publié sur Transatlantys et tu as posté hoax qui date 23 mai. Cette information n'est peut-être pas hoax. Wanadoo vient le publier. "On dirait que tu es trop fainéant pour lire ! Wanadoo a publié aujourd'hui (un article ?) sur transatlantys, et tu a posté un lien vers un hoax qui date du 23 mai. Cette information en est peut etre une vrai, puisque wanado vient de la publier" Voilà j'ai corrigé, un parce que ça me tapait sur le (x) system de ne pas comprendre les phrases du premier coup, deux parce que si personne ne te corrige x systeme, tu ne progresseras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et dans 2-3j, ca va être : rejoingnez l'aventure, envoyer vos dons (en liquide...) à.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.