Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ouais mais l'absinthe cay pas bon! Tu peux même pas profiter pleinement de la fête. Le mieux c'est la bière, ou alors pour commencer, un peu de coktails style...passoa-orange ou malibu-orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ca depend du liquide blanc l absinthe c est blanc quoi donc, mais c'est beaucoup plus zoli avec le un joli bleu/vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oh! une sec d'intervalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 vous etes drole vous etes les rois des coktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mon prefere c est le soleil levant soho + jus d orange + grenadine attention ca monte vite et on sent pas l alcool a cause du sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 equivalent a la redbull et a la darkdog sinon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je redit redbull ca fait rien a la limite la battery p-e un peu ms pas trop non plus .... enfin j pense que c dans la tete ca peux faire effet si vous croyer, si vous y croyer ben j pens eque le corp compence C comme une hisoire que j avais ecouter (donc source pas 100% fiable ms ca tenait debout) comme koi les premiere foi qu on boit du caffet ca booste (acceleration du ritme cardiake ect) ms que le corp s i habitue et que quand on boit du caffe quotidiennement ben le corp (cerveau plutot car le coeur est relier au nerf) inhibe l effet de la cafeine et que c pour ca que si on sert un caffe decaffeiner a qq1 qui a l habitude de boire du cafe sans lui dire qu il est decafeiner ben le coeur ralenti car le cervau ralenti le coeur en pensant que c du cafe .... Enfin bon comme je dit je suis pas sur.... j me demande meme si g pas ecouter cette histoire ici sur le forum tient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Perso la caféine ça a toujours marché chez moi. Et le redbull n'en parlons pas Même si certaine fois je ne sens rien, la plupart du temps ça a l'effet désiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Jeremy :fichegueule: :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je redit redbull ca fait rien a la limite la battery p-e un peu ms pas trop non plus .... enfin j pense que c dans la tete ca peux faire effet si vous croyer, si vous y croyer ben j pens eque le corp compenceC comme une hisoire que j avais ecouter (donc source pas 100% fiable ms ca tenait debout) comme koi les premiere foi qu on boit du caffet ca booste (acceleration du ritme cardiake ect) ms que le corp s i habitue et que quand on boit du caffe quotidiennement ben le corp (cerveau plutot car le coeur est relier au nerf) inhibe l effet de la cafeine et que c pour ca que si on sert un caffe decaffeiner a qq1 qui a l habitude de boire du cafe sans lui dire qu il est decafeiner ben le coeur ralenti car le cervau ralenti le coeur en pensant que c du cafe .... Enfin bon comme je dit je suis pas sur.... j me demande meme si g pas ecouter cette histoire ici sur le forum tient ... Le truc avec le café, c'est que tu deviens accroc. Donc, pour voir si le café ne fait plus effet chez ceux qui en prennent quotidiennement, bah qu'ils arrêtent une fois, juste voir s'ils supportent avec le stress du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai du pepsi X,de la redbull,du darkdog et de l'extrem energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bizarrement je prefere le darkdog jaune darkdog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pas géniale la tête Par contre le reste je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pas mal hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 TAURINE= SPERME DU TAUREAU........... ALORS IMAGINEZ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 TAURINE= SPERME DU TAUREAU........... ALORS IMAGINEZ!! Dire que j'en bois tous les jours, j'en fais venir xD et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je te laisse la canette de Darkdog, je prends la fille... non non, pas la peine de me remercier j'adore rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 TAURINE= SPERME DU TAUREAU........... ALORS IMAGINEZ!! *impressive* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 TAURINE= SPERME DU TAUREAU........... ALORS IMAGINEZ!! Salut T'es serieux la ? Si t'es serieux ben tu te trompe lol. La taurine c'est une vitamine et t'en a deja dans ton corp si tu le savait pas ! Mais en faible quantiter. Y en a aussi dans les oeufs. T'as pas du lire le lien en 1ere page du topic ! Y a eu une rumeur comme quoi sa aller etre autoriser en France. Quelqu'un c'est ou sa en ai ? Puis j'ai essayer d'en boire deux d'affiler cul sec sa ma rien fait... A par que j'ai pas arreter de roter lol Sinon je trouve sa bien bon et sucrer ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Le Red Bull est interdit en France à cause de la Taurine a priori. Sauf que t'as des tas de médicaments de "remise en forme" (sans ordonnance) qui en contiennent... Le Guronsan c'est quasiment la même compo que le Red Bull, mais bien plus fort. Une incohérence de plus dans ce pays, on a le don de faire les choses à moitié dites donc (je reviens d'Angleterre, les anglais sont peut être de gros boeufs habillés comme des sapins mais au niveau des choses de tous les jours ils ont 25 ans d'avance sur nous facile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai lu un peu partout si t'en boit tes plus fort,moin fatiguée etc alors pourquoi c'est interdit en france Même question pour la cocaine, les extas, l'EPO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai lu un peu partout si t'en boit tes plus fort,moin fatiguée etc alors pourquoi c'est interdit en france Même question pour la cocaine, les extas, l'EPO... T'as oublie le cannabis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai lu un peu partout si t'en boit tes plus fort,moin fatiguée etc alors pourquoi c'est interdit en france Même question pour la cocaine, les extas, l'EPO... T'as oublie le cannabis lol C'est interdit car cela peut provoquer des effets néfaste sur la personne qui en prends, et si la personne ne se contrôle pas il se peut quelle créer un problème du à l'utilisation de ces produits (accident etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu parle du canna ou de la cocaine...etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu parle du canna ou de la cocaine...etc ? drogue en général, médicament etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.