May 21, 200521 yr bon voila je cherche a comprendre ce qui ya dans la rebbull et pourquoi ces interdit en france sur leur site c'est marqué taurine qui sais ce que c'est??
May 21, 200521 yr Author j'ai lu un peu partout si t'en boit tes plus fort,moin fatiguée etc alors pourquoi c'est interdit en france :8
May 21, 200521 yr Tiens je te file un lien , il parle du red bull : http://www.largeur.com/expArt.asp?artID=63 en gros voilà pourquoi c'est interdit : La boisson est alors interdite d'importation dans la plupart des pays européens, dont la Suisse. Raison invoquée: les effets incertains de la taurine et le taux trop élevé de caféine. Une canette de Red Bull fait à peu près l'effet d'un litre de café avalé d'un trait. Le breuvage contient toutes les vitamines de circonstance, des dérivés de sucre (dont le glucoronolactone) et surtout une dose massive de caféine: 300 mg par mililitres, soit deux fois plus que le Coca-Cola. Le liquide épais et presque huileux, d'un jaune tirant sur le rouge, contient aussi de la «taurine», une substance encore mal connue, dérivée de certains acides aminés et détectée pour la première fois à la fin des années 1950 dans la bile du taureau. Les effets concrets de la taurine sur l'organisme restent peu clairs. En fait, on ne sait pas quelles sont les conséquences de l'absorption massive de taurine sur le système nerveux.» Voilà voilou
May 21, 200521 yr lol, perso je trouvais que il ne fesait pas d'effet, j'en ai but 2 d'affilé (en 30 - 40 min quand meme) ... mais apres, c'est vrai que j'avait un peu plus la péche pour bouger. mais comme je suis deja un café-man du matin, ça doit etre pour ça que je n'est pas ressenti quelque chose. je suis de ceux qui trouvent ça domage de le restreindre!
May 21, 200521 yr et ne pas en boir pendant un repas ça passe pas trop bien c'est bien comme ça, sur un coup de téte, ou pendant la féte ou boite,concert, etc ... n'empeche que c'est bien bon cette cochonnerie
May 21, 200521 yr Author le vendredi apreme j'ai EPS avant je vais boire une canette apres vais etre le champion
May 21, 200521 yr :( moi je suis en france, .... j'ai gouté pendant un voyage en belgique c'est fort domage
May 21, 200521 yr Author moi aussi en france mais pendant mon voyage en espagne j'en ai gouté puis un peu ramené
May 21, 200521 yr C'est un truc pour les boufonnes qui vont au métropolis ca Rien ne vaut un bon whisky, et comme dirait l'autre dans trainspotting "jamais je me meetrai vos saloperies chimiques dans le sang" (ou un truc du genre ). Au moins t'as la peche sans taurine dans le sang
May 22, 200521 yr j´qi des copqins qui ont fqit un TPe sur le redbull..... je lui demanderai ce auíl y a de special. mais bon, les resultats sont la : cést censé (et sa le fait) te booster, genre lors dúne fete jusqu a tutut moin le quart du matin. sa doit etre bourré dún truc qui fasse les memes effets que la cafeine mais en pire. Avec de la vodka cést bon.....
May 22, 200521 yr Bon, allez, je passe un concours 2 jours de suite à 5h du mat'. Pour me réveiller, je vais me faire un litre de redbull, coupé au whisky, avec une jare de café et 2 ou 3 lignes de coke pour faire passer le tout...
May 22, 200521 yr rien de mieux qu'une vodka redbull ceux qui on tester save de quoi je parle Et une double vodka ?
May 22, 200521 yr Moi j'en ai bu 3 d'affilé a une soirée quand j'étais en Grèce ça m'avait presque rien fait juste le gout de malabar ... Pour me rassasié j'ai du attaqué la Vodka :/
May 22, 200521 yr Vous vous êtes jamais demandé pourquoi Redbull sponsorise tous les sports extrêmes ? Sinon le Red Bull n'est pas interdit dans la plupart des pays européens (puisqu'on en trouve partout sauf en France ), j'ai toujours ma provision d'Espagne ou d'Angleterre. Mes utilisations du Redbull : - 1 canette avant le Bac de d'EPS ou avant de faire du sport. - 1 Vodka-Redbull pour attaquer une grosse soirée (effet amphétamine avec la vodka ), c'est aussi très répandu dans les Pubs anglais. - 1 Redbull ou 1 vodka-Redbull pendant la soirée en cas de coup de barre. Précautions : éviter de prendre plus de 2 canettes par jour (marqué sur les canettes australiennes, mais sur els espagnoles/anglaises y'a rien ), ne pas boire ça comme une boisson sucrée (risques de tachycardie (orthographe )), bref à prendre pour des occasions, mais pas tous les jours. Pour ce qui est des effets, perso soit je sens rien, soit au contraire je me sens "neuf". Exemple : - une soirée il est 3h du mat j'ai un coup de barre ça ne va rien me faire. -Une soirée même heure je suis complètement gazé et j'ai un peu bu, un vodka-redbull et 10-15min plus tard je suis comme en arrivant à la soirée, tout neuf. - Pour le sport tu te sens pas spécialement speed, mais ça t'augmentes ton endurance et tes réflexes. EDIT : ha en Australie une fois j'en avais bu 5 canettes dans la journée, j'avais pas dormi pdt 48h (mais en y repensant je m'étais déjà senti mieux, mal au ventre, au casque, bouffées de chaleur...) Edited May 22, 200521 yr by Valgarv
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.