Aller au contenu

Question sur la REdbull


bob63

Messages recommandés

j'avais vécu à bangkok quand j'étais plus jeune et en thaïlande le redbull n'est pas gazeux, est vendu dans des bouteilles plus petites, n'a pas tout à fait le même goût... et tous les matins tu vois les chauffeurs de taxi se taper leur redbull pour tenir toute la journée dans les embouteillages infernaux de bangkok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
j´qi des copqins qui ont fqit un TPe sur le redbull..... je lui demanderai ce auíl y a de special. mais bon, les resultats sont la : cést censé (et sa le fait) te booster, genre lors dúne fete jusqu a tutut moin le quart du matin.

sa doit etre bourré dún truc qui fasse les memes effets que la cafeine mais en pire.

Avec de la vodka cést bon..... :chinois:

Quelqu'un peut me donner un décodeur ?

Serieux, ton message est illisible et incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est surtout utilisé en combinaison avec un alcool fort pour accelerer la fluctuation de l'alcool dans le sang.

Voilà, Redbull = fluidifieur de sang, je pense que c'est une des raison de son succès dans les pays qui l'autorisent, avec aussi le fait que ça te donne un coup de pêche pendant une petite heure ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxième anecdote internationale: un pote m'a rapporté que la boisson officielle au carnaval de salvador de bahia c'était redbull + vodka + une cuillère de guarana en poudre

tu touilles, t'avales et hop, comme ça tu danses o samba toda a noite :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms arreter ca fait rien tt est dans la tete c comme le coup du cafe .... enfin bon en australi ou au chili c partout en boite vodka redbull ben franchement g beau essayer ca remonte pa plus que prendre du chocola .... enfin bon cést p-e moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je cherche a comprendre ce qui ya dans la rebbull et pourquoi ces interdit en france sur leur site c'est marqué taurine qui sais ce que c'est??

la taurine est un anabolisant léger... Les anabolisants ne sont vendus qu'en pharmacie et sur ordonnance... Le Redbull n'est pas un médicament, il ne peut donc pas être prescrit... Le rebull est interdi à la vente.

Sans compter les problèmes liés au surplus de caféine... (hypertension etc...)

Les vitamines, par contre, spa trop grave... Quand on en a trop, on les pisse...

Bref une canette, spa grave, mais 10-15 dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, c'est 1.45 Francs la cannette, donc largement moin chers

1.45franc suisse??ca fait combien d'€

une canette par jour ca doit passé je pense tal vais en boire une pour voir comment je réagit :eeek2:

EDIT:mon tee shirt froissé j'ai dormi avec ;)

phto00011dt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.45franc suisse??ca fait combien d'€

une canette par jour ca doit passé je pense tal vais en boire une pour voir comment je réagit :D

en gros 1,50.- frs = 1€ :ouioui:

tention ça dépends où tu l'achètes aussi, station service c'est facile 5frs tandis que dans certains magasins t'as les packs de 12 à 14frs ou 15frs :chinois:

perso j'ai arrêté et suis passé sur mon earl grey quotidien extra fort :chinois:

c'est marrant, je me rapelle en avoir descendu une vingtaine en une journée..... lan oblige :chinois::sms::|:transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...