Aller au contenu

Question sur la REdbull


bob63

Messages recommandés

Le vin blanc j'adore, pour le moment mon palais est encore jeune, donc je préfère les vin sucré du genre gewurz vendange tardive.

Mais bon dans les réunion de famille (on est pas nombreux hein ^^') tout les hommes de la famille sont de grand amateur de vin, donc à la chance d'en boire de très bon, et je commence à apprécier le rouge progressivement.

Le dernier que j'a goûté devais être je crois un Talbot de 97 que j'ai particulièrement aimé.

Donc le vin oui mais du bon, quand je vois parfois certain qui en achète ><

L'autre fois j'étais dans la cave à Leclerc, et je suis tombé sur une bande de jeune qui cherchait les St Julien dans les Bougonne, c'est moi à 17ans qui les orienté au bon endroit :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

bé quand j'achète du vin pour la torche, j'achète en magasin.

mais quand je veux du bon vin pour les repas entre amis j'appelle mon caviste angevain et il m'envoit 4/5 bouteilles de Bonnezeau (vin blanc moelleux) à 17¤ la bouteille.

enfin en ce moment j'ai pas besoin, j'ai mes réserves d'Anjou rouge et de Bonnezeau :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tu peux boire d'autre vin :dd:

Nan mais le vin pour les soirées j'exclus totalement, car là c'est vraiment dégueulasse, encore tu me diras à la fin tu ne sens plus rien, nan mais si y a des limites :transpi:

Et en magasin tu as de très bon vin, Leclerc est connu pour avoir une excellente cave ;)

Après oui, y en a d'autres.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Angevains sont chauvins :transpi:

c'est vrai qu'il existe une multitude d'autres vins mais j'adore ceux-là et je ne m'en prive pas

mais ca m'arrive de boire des vins de l'est ou du sud ouest :yes:

mais ma préfèrence reste dans l'ouest :transpi:

Nan mais le vin pour les soirées j'exclus totalement, car là c'est vraiment dégueulasse, encore tu me diras à la fin tu ne sens plus rien, nan mais si y a des limites ;)

dans les vins à 2/3¤ y en a qui sont pas degueux hein ! :dd:

mais vaut mieux prendre du rosé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso jh'abite en suisse, donc du bon redbull j'en boit tout les jours.

La je suis à paris pour le travail, puis je vois des cannettes de red bull donc j'en achète 2. Bah pour sûr, ça n'a pas du tout le même gout que le red bull Suisse......

J'étais tout triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pisang citron limo

(1/3 ,1/8, le reste)

çay super bon :chinois:

Ou alors pour les soirées où j'ai pas le temps de savourer (genre quand on fait le conducteur pour l'aller uniquement :sifflote: )

Tequila schweppes agrumes, frappé

Ou sinon quand je suis riche et que j'ai plein de potes a qui je dois des sous (et que j'ai pas de verres sous la main :D)... des desperados.

Et quand je suis en mode pauvre étudiant : Cubi de rosé, pack de Koenigs, ou du mousseux de bas de rayon :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...