Aller au contenu

[CG] Le mieux entre deux cartes graphiques ?


lynal

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Heuuu merci de ces précisions :chinois:

C'est une Gerforce 4 Ti 4200 8x cependant

Bon alors pour jouer à FarCry, Doom 3 et Half Life 2, il vaut mieux prendre celle là, plutôt que la Geforce Fx 5600XT ?

PS : la Geforce Fx 5600XT je l'ai payé 169 € y'a un an de ça, pas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une geforce 4 ti 4200 et elle marche trés bien dans ut 2004 je mais en 1024*768 avec tous les detail au max et sa passe c'est une trés bonne carte graphique domange quel ne gère pa le direct x 9 sinon elle serer mieu que la fx 5600 :mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu merci de ces précisions :trois:

C'est une Gerforce 4 Ti 4200 8x cependant

Bon alors pour jouer à FarCry, Doom 3 et Half Life 2, il vaut mieux prendre celle là, plutôt que la Geforce Fx 5600XT ?

PS : la Geforce Fx 5600XT je l'ai payé 169 € y'a un an de ça, pas maintenant

De toute façon les deux cartes sont moyennes, et ont PRESQUE les mêmes caractéristiques.

Personellement à ta place j'aurais vendu les deux, pour me payer une carte à 170€ (EDIT : 6600GT :yes: )

En plus tu as déjà un acheteur potentiel pour une des deux cartes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y en a qui s'amuse a pourrir les topics on dirait...

Garde la ti elle est nettement plus performante

J'ai une 5600 comme la tienne (enfin elle est grillé maintenant...)

Et c'est une daube

La ti fait tourner tous les jeux recents...

Par contre t'attends pas a en tirer beaucoup de la fx5600...

Deja si tu arrive a la vendre 60€ tu aura fait une affaire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! En effet, je viens de tester FarCry avec, et ça passe carrément mieux !! Déjà je peux activer les ombres et les éclairages au Max sans que ça rame ! Incroyable ! Dire que je l'ai eu à 40 €...

Bon... qui veut de la FX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! En effet, je viens de tester FarCry avec, et ça passe carrément mieux !! Déjà je peux activer les ombres et les éclairages au Max sans que ça rame ! Incroyable ! Dire que je l'ai eu à 40 €...

Bon... qui veut de la FX ?

arpentes les rayons info du carouf' le plus proche en quête d'un pig... euh d'un jeune cherchant à remplacer sa 9200se dans son Medion :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la geforce fx 5600 gt à 80 € d'occasion, c'est le plus petit prix que j'ai trouvé d'ailleurs (www.2xmoinscher.com)

sinon il y a des gens dans la vie qui n'ont pas d'argent pour s'acheter le luxe des cartes graphiques... alors, ces gens préfèrent acheter des cartes moins chères voire d'occasion pour pouvoir tout de même profiter des jeux récents.

Ah la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! En effet, je viens de tester FarCry avec, et ça passe carrément mieux !! Déjà je peux activer les ombres et les éclairages au Max sans que ça rame ! Incroyable ! Dire que je l'ai eu à 40 €...

Pouquoi tu crois que j'en cherche une?

T'as fait une bonne affaire là :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi tu crois que j'en cherche une?

T'as fait une bonne affaire là 

Ouhh dis donc petit coquin, tu voulais me truander en me l'achetant 30 € hein ? na na na !!! ;)

Cependant, une petit question subsiste dans mon petit esprit fragile de Semi-Padawan INpactien..

Pourquoi diable la GeForce Fx 5600 XT est plus chère que la GeForce 4 Ti 4200, alors que cette dernière est plus puissante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais à l'époque en 2002 (pour ceux qui étaient nés), elles étaient plus que deux fois plus cher que la 4200Ti pour même pas 10% de perf en plus :transpi:

donc la collector c'est la 4200Ti 64 Mo :pleure:

et en plus la 64 Mo était plus performante que la 128 Mo

T'es sûr de ça ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les premières Ti 4200 ( APG 4X ) les 64 Mo étaient plus performantes que les 128 Mo car la RAM allait plus vite ( 250 Mhz contre 200 Mhz pour les 128 ). Mais avec les version AGP8X les deux versions ont la RAM cadencée à la même fréquence ( 256 Mhz ), donc la 128 Mo est aussi voire plus performante que la 64 Mo quand on utilise une appli gourmante en vram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...