Aller au contenu

[CG] Le mieux entre deux cartes graphiques ?


lynal

Messages recommandés

AAAAAAAAAAa j'ai tout compris avec mon intelligence de pawadan INpactien !!

D'après ce que j'ai vu, la GeForce Ti 4200 est plus puissante que la GeForce FX 5600 XT, sauf qu'elle ne gère pas les effets directx 9 !

C'est pour ça que, bien que je puisse avoir des graphismes plus beaux dans FarCry, quand je mets l'eau en qualité supérieure, elle se transforme en tas de pixels curieux !

C'est ça ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

@ ngcubeur

Pas de façon régulière, mais ça m' arrive.

En fait je lis plusieurs mags ( Hardware, PCUPDATE, PCPERF, PCAssemblage, L' ordinateur individuel )

selon les sujets ( technologies, tests, et autres benches ).

Celui dont je parle date de mai-juin 2004, je cite :

"Si vous disposez d' une GF4Ti, sachez qu' il n' est pas vraiment utile de vous poser la question d' un changement de carte,

elles rivalisent sans mal avec les Radeon 9600/GF FX 5700Ultra sans AA et les Radeon 9600/ GF FX 5700 avec"

une petite erreur, il voulait sans doute dire 9600XT ou Pro pour le début de la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ngcubeur

Pas de façon régulière, mais ça m' arrive.

En fait je lis plusieurs mags ( Hardware, PCUPDATE, PCPERF, PCAssemblage, L' ordinateur individuel )

selon les sujets ( technologies, tests, et autres benches ).

Celui dont je parle date de mai-juin 2004, je cite :

"Si vous disposez d' une GF4Ti, sachez qu' il n' est pas vraiment utile de vous poser la question d' un changement de carte,

elles rivalisent sans mal avec les Radeon 9600/GF FX 5700Ultra sans AA et les Radeon 9600/ GF FX 5700 avec"

une petite erreur, il voulait sans doute dire 9600XT ou Pro pour le début de la comparaison.

9600Pro si je me rappelle bien d'un test que j'avais vu sur le net comparant 101 cg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...