Aller au contenu

LE TOPIC des étudiants passant leur exam demain !

bomeranggPD

Messages recommandés

rhaa la philo...que dire baaahh, on prend le texte comme d'hab hein pi bon avec la meilleur moyenne de toute la classe on vérra, aller savoir si ce sera la conscience et dans ce cas la c'est bien foutu pour moi, la vérité je sait pas ou bien les techniques, mais bon dans tout les cas je vais ressortir de la le cerveau en train de fumer :devil: pchiiiiiiiiiiiiit

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Je veux un sujet sur le travail demain. Mais ca sera la libérté de toute maniere, comme tous les ans :francais: .

moi je l'ai passé y a 2 ans, et mon petit frère m'a demandé quel sujet j'avais eu, je ne m'en rappellais même plus!

bonne chance à tous pour demain!

n'oubliez pas, SPA (ordre chronologique, Socrate puis Platon et enfin Aristote)

A ton avis je reviens passer le bac l'an prochain si je met "gros zizi" dans la copie ?

---------->[ :roule: ]

j'avais des potes qui mettaient des mots genre "micro-ondes" ou "rouge à lèvre" en plein milieu d'une phrase dans leur copie :francais:

Amnesiac  > j'ai pas trop envie de tester, c'etait une boutade  :roule:

ipphy > pas au bac quand meme ?  :mdr:  :francais:

non pas au bac, des les devoirs en classe :heben: (ils ne l'ont pas fait 3600 fois non plus)

d'ailleurs, un pote avait aussi dit au prof (on avait parié):

Monsieur, que pensez vous du proverbe "Quand le fleuve est rouge, emprunte le chemin boueux"

Le prof n'a pas tilté (ni le reste de la classe (sauf une fille) qui n'écoutait pas grand chose :mdr2:) et a causé un peu sur le proverbe,

Je faisais ca avec mon prof c'etait la mort assurée :| .

avec le 1er prof (il est parti ya 1 mois pour etre juré d'assise > powered by www.padbol.com :transpi: ) par contre on pouvait faire nimp'. On parlait musique etc, on le considérait comme un pote , il était dasn nos contacts msn avec les gars de ma classe. D'ailleurs , petite parenthese humouristique, un pote avait une icone ovidie une fois, la seule chose que le prof a trouvé a dire c'est " aaaaah, Ovidie..." :eeek2:

Sujets tombés ce matin :

Série «L» (littéraire), coefficient 7:

-Le juste et l'injuste ne sont-ils que des conventions ?

-Le langage ne sert-il qu'à communiquer ?

-Expliquer un texte de John Stuart Mill sur la nature et comment l'homme peut l'apprivoiser, la changer ou s'y soumettre

Série «ES» (économique), coefficient 4:

-Qu'attendons-nous de la technique ?

-L'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire ?

-Expliquer un texte de Kant sur l'éthique et la loi morale

Série «S» (scientifique), coefficient 3:

-Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ?

-La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?

-Expliquer un texte de Malebranche sur la recherche personnelle de la vérité

:chinois:

Bon bah moi je passe le Bac Es Svt de première dans 2H et celui de Français demain à 8H ! :D

J'ai pas révisé car je redouble en technologique l'année prochaine... :-D

Prions pour que j'ai au moin un petit point pour avoir mis le nom et la date. :chinois:

Qu'est ce que je me marre en ecoutant les journalistes et les lycéens :mdr::mdr2:

Si vous saviez ce qui vous attend apres :D:mdr::mdr::mdr: en repensant à BAC et tout ce RAMDAM autour vous vous direz : "Mais le Bac c de la pisse de chat :D "

Allez bon courage quand meme et surtout good luck pour apres :p:chinois::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...