tite louve Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 rhaa la philo...que dire baaahh, on prend le texte comme d'hab hein pi bon avec la meilleur moyenne de toute la classe on vérra, aller savoir si ce sera la conscience et dans ce cas la c'est bien foutu pour moi, la vérité je sait pas ou bien les techniques, mais bon dans tout les cas je vais ressortir de la le cerveau en train de fumer pchiiiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je veux un sujet sur le travail demain. Mais ca sera la libérté de toute maniere, comme tous les ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je veux un sujet sur le travail demain. Mais ca sera la libérté de toute maniere, comme tous les ans . moi je l'ai passé y a 2 ans, et mon petit frère m'a demandé quel sujet j'avais eu, je ne m'en rappellais même plus! bonne chance à tous pour demain! n'oubliez pas, SPA (ordre chronologique, Socrate puis Platon et enfin Aristote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A ton avis je reviens passer le bac l'an prochain si je met "gros zizi" dans la copie ? ---------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A ton avis je reviens passer le bac l'an prochain si je met "gros zizi" dans la copie ?---------->[ ] test et tu nous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A ton avis je reviens passer le bac l'an prochain si je met "gros zizi" dans la copie ?---------->[ ] j'avais des potes qui mettaient des mots genre "micro-ondes" ou "rouge à lèvre" en plein milieu d'une phrase dans leur copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Amnesiac > j'ai pas trop envie de tester, c'etait une boutade ipphy > pas au bac quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Amnesiac > j'ai pas trop envie de tester, c'etait une boutade ipphy > pas au bac quand meme ? non pas au bac, des les devoirs en classe (ils ne l'ont pas fait 3600 fois non plus) d'ailleurs, un pote avait aussi dit au prof (on avait parié): Monsieur, que pensez vous du proverbe "Quand le fleuve est rouge, emprunte le chemin boueux" Le prof n'a pas tilté (ni le reste de la classe (sauf une fille) qui n'écoutait pas grand chose ) et a causé un peu sur le proverbe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je faisais ca avec mon prof c'etait la mort assurée . avec le 1er prof (il est parti ya 1 mois pour etre juré d'assise > powered by www.padbol.com ) par contre on pouvait faire nimp'. On parlait musique etc, on le considérait comme un pote , il était dasn nos contacts msn avec les gars de ma classe. D'ailleurs , petite parenthese humouristique, un pote avait une icone ovidie une fois, la seule chose que le prof a trouvé a dire c'est " aaaaah, Ovidie..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bah moi je viens d'apprendre que j'ai pas abordé certains chapitres en philo... (technique par exemple --> jamais entendu parler) ah oui: en fait je m'en fous on va bien se marrer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le thème "le travail et la technique" doit être l'un des plus importants cours de l'année je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 La vérité est plus importante encore. Et puis le travail et la technique c'est simple ( enfin , tout est relatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le thème "le travail et la technique" doit être l'un des plus importants cours de l'année je crois. ça ne me dis rien Je prend toujours la dissert, je suis incapable de faire des commentaires... ça va etre chaud pour moi d'avoir le bac S avec 2 en maths... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca y est le jour J moi philo a 14h (fait chier!!) oh pardon c'est sorti tous seul j'ai deja passé mon epreuve d'electrotechnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Idem, Je pense revoir ma philo tt à l'heure... enfin repasser en revue quelques devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonne Chance pour ceux qui passe le Bac Aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonne chance pour les malheureux qui passent leurs exams de philo today.. moi c'est lundi que ça commence les épreuves.. youpiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi demain mon exam de deug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Sujets tombés ce matin : Série «L» (littéraire), coefficient 7: -Le juste et l'injuste ne sont-ils que des conventions ? -Le langage ne sert-il qu'à communiquer ? -Expliquer un texte de John Stuart Mill sur la nature et comment l'homme peut l'apprivoiser, la changer ou s'y soumettre Série «ES» (économique), coefficient 4: -Qu'attendons-nous de la technique ? -L'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire ? -Expliquer un texte de Kant sur l'éthique et la loi morale Série «S» (scientifique), coefficient 3: -Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ? -La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ? -Expliquer un texte de Malebranche sur la recherche personnelle de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ahah bien content d'en avoir fini avec la philo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ces sujets ont l'air d'être assez intéressants. En plus, il y a plein de trucs à dire dessus. Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bon bah moi je passe le Bac Es Svt de première dans 2H et celui de Français demain à 8H ! J'ai pas révisé car je redouble en technologique l'année prochaine... Prions pour que j'ai au moin un petit point pour avoir mis le nom et la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Sujets tombés ce matin : c'est que je me rend compte que si je devais repasser le bac, je serais grilled enfin peut-être que je me rattraperais en ... euh pas grand chose en fait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 la bio c'est pas difficile au lycée c'est que de la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Qu'est ce que je me marre en ecoutant les journalistes et les lycéens Si vous saviez ce qui vous attend apres en repensant à BAC et tout ce RAMDAM autour vous vous direz : "Mais le Bac c de la pisse de chat " Allez bon courage quand meme et surtout good luck pour apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.