Posté(e) le 7 mai 200520 a Salut je vois sous chaque pseudo la possibilité de joindre un INpactien via ICQ ou MSN Il serait intéréssant d'ajouter un lien pour les utilisateurs de skype de plus en plus nombreux Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 7 mai 200520 a c'est pas idiot (au passage, bof == obiwan kenobi ? ) quoi??? moi pas comprendre ce que toi dire
Posté(e) le 8 mai 200520 a Je préfère que ça reste personnel ça... c'est comme filer son numéro de telephone Enfin ça dépend de ton utilisatio... tu mets dans ta signature au pire, nan ?
Posté(e) le 8 mai 200520 a ca depend si les boulets s'amuseraient a prendre tout les pseudos, les rajouter, et emmerder leur monde alors la p-t que c'est pas super mais sinon si ca reste correcte ca peut etre bien sinon bunee29 a raison autant la mettre dans la signature en precisant anti-boulets
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur bah tu es tjrs libre de zapper l'adresse après.... tu sais jamais non plus sur qui tu peux tomber avec ICQ ou MSN
Posté(e) le 8 mai 200520 a j'ai voté oui pour parce que je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que msn, icq et je sais plus quoi (mais je mettrai pas le mien pour autant ) et +1000000 pour jabber (mais idem)
Posté(e) le 9 mai 200520 a XVI. Les sondages doivent être pertinents sans quoi ils seront systématiquement fermés (Obiwan n'est pas le bienvenu, il sera supprimé de tout sondage sans aucun préavis).
Posté(e) le 9 mai 200520 a XVI. Les sondages doivent être pertinents sans quoi ils seront systématiquement fermés (Obiwan n'est pas le bienvenu, il sera supprimé de tout sondage sans aucun préavis). Que racontes-tu ?
Posté(e) le 9 mai 200520 a Tu ne connais pas un Jedi de Star Wars ? ha ok, comme j'aime pas du tout star wars je ne connaissais pas non. mais maintenant si
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.