damalix92 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En fait, le sondage était largement sous-dimensionné pour PCINpact LOL !! il aurait mieux fallu : -Moins de 4h -entre 4 et 6 -entre 6 et 8 -+ de 10h/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon, moi je suis plus accrot aux jeux video. Mais je ne peut pas jouer aux jeux video. Je n'est qu'un pauvre et vieu amd Athlon 1,4ghz, munie d'un (encore plus vieux) ATI RAGE 128 PRO. Le remède face à une dépendance aux jeux? Mon pere qui veut pas changer l'ordi. (et qui n'a pas l'argent pour pouvoir jouer a "qui a la plus grosse" sur les application de benchs ) Les risques due à ceci? une dépendance au Net. Mais je n'arive pas à passer plus de 12H sur le computer, au bout de 13H max je sens une envie préssente d'arréter... Et de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pardon ? g pas compris la... Personne n'a voter "moins d'une heure" Etonnant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 En fait, le sondage était largement sous-dimensionné pour PCINpact LOL !! il aurait mieux fallu : -Moins de 4h -entre 4 et 6 -entre 6 et 8 -+ de 10h/jour Tout à fait, j'ai sous-estimé la force d' Inpact..... ici, on crève les plafonds!!! D' ici quelques mois, j' en referais un autre .........plus optimisé, maintenant que j' ai un profil des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 -ben je viens de faire"mes comptes"et resultat c'est plus que ce que je pensé -j'ai voter entre 2 et 4h mais a y regarder de plus pres>journée type: -(deja connecter H24 ) -lever vers 12/13h(je bosses de nuit hein! ) -pc de 12 ou 13h jusqu'a 20h30(-quelques coupures>sortir le chien(1/2h),manger(je manges sur mon bureau ),me laver(45min/1h) -(re)manger -20h30 depart boulot -5h15 retour boulot -(re)pc jusque 6h15/30 - on est a peu pres a 7h par jour la ,alors le week-end.......... -et dire qu'il y a 2 ans il ne fallait meme pas me parler d'internet ......quel changement -[PS]je suis celibataire depuis fin decembre et je penses que c'est mal barré pour que ca s'arrange de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyfaya Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pour moi c'est plus du 8 heures d'internet. Faut dire que je joue beaucoup aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyfaya Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 euh entre 13 h et 16 h par jour en moyenne (voir des pointes a 18hrs) (ca m'a coute une belle paire de lunette depuis 15 jrs ) 3 hrs de dodo par nuit (insomniaque je suis) et le reste a faire les courses, douche... une journe typique en fait bon c'est pour le boulot dans la grande majorité du temps aussi suis je un accroc du net docteur ? cheater kenji lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 cheater kenji lol meme pas :8 tristan peut confirmer quand on a bosser sur pdn ensemble le temps ou j'etais present sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 cheater kenji lol meme pas :8 tristan peut confirmer quand on a bosser sur pdn ensemble le temps ou j'etais present sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 euh entre 13 h et 16 h par jour en moyenne (voir des pointes a 18hrs) (ca m'a coute une belle paire de lunette depuis 15 jrs ) 3 hrs de dodo par nuit (insomniaque je suis) et le reste a faire les courses, douche... une journe typique en fait :8 bon c'est pour le boulot dans la grande majorité du temps aussi suis je un accroc du net docteur ? Moi aussi entre 14h et 16h d'internet par jour mais 4-5 heures de sommeil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Eh ben les gars, payés à 10 euros de l' heure sur le PC, y en que ça interesse??? Je vous avoue que j' ai sous-estimé ma propre cyberdépendance......en fait + de 4 heures/jour....depuis ce week-end. je rêve ou y en a un qui passe moins d' 1 heure/jour??? J' aimerais bien savoir qui c'est......sachant que le 1er avril est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je sais pas exactement combien de temps je passe sur le net, mais c'est sur que c'est plus de 4h. Entre le boulot, la détente parallèle et tout et tout......... Y'a que le week end quand je suis avec Amnesiac que je fais à peine 1h voire 2h (pour 2 jours!)... Le net est indispensable pour moi depuis des années, c'est inconcevable de plus l'avoir (sur du moyen et long terme hein) mais s'il faut je m'en passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pour ma part c'est dés que j'arrive de cours (17h) jusqu'a 1h00 du mat , autrement samedi-dimanche ca se clame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi ca fait bcp d'heures quand meme.. toute la journée sur le PC à l'école puis encore un peu à la maison heureusement que l'hiver c'est fini (ou presque) je passe plus de temps dehors à me frotter avec les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi c'est 12h a peu pres heureusement que l'été arrive comme ça je peux rester dehors et je m'intoxique moins au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je suis connectée toute la journée sauf quand je dors.. après je surf pas tout le temps non plus... je bosse quand même mais plus de 4h sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 1er bilan : Les 3/4 des Inpactiens qui ont voté à cet instant ( 96 ), passent + de 4 heures/jour sur le WEB : et une thérapie de groupe, UNE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 NON voila ma réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 NONvoila ma réponse ! On ne te croit pas... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 quoi pour preuve KiaN m'a dit hier soir qu'on ne trollait plus ici depuis 1 lustre ça fait bien au moins quelques .... semaines que nenni mon ami mes posts ici tu ne les lis compte pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 quoi pour preuve KiaN m'a dit hier soir qu'on ne trollait plus ici depuis 1 lustre ça fait bien au moins quelques .... semaines :8 que nenni mon ami mes posts ici tu ne les lis compte pour voir Sur PCI pitêtre, mais ailleurs... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 bin moi euh j'ai deja 7 heures de taf sur pc donc c'est facile de deriver plus chez moi le soir donc je dirais bien plus de 4 heures sans probelmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 1er bilan : Les 3/4 des Inpactiens qui ont voté à cet instant ( 96 ), passent + de 4 heures/jour sur le WEB : et une thérapie de groupe, UNE !!! second bilan: 80 inpactiens votent pour 4heures ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui je sui accro a internet preuve je suis en formation aujourd'hui et demain a 100 km de chez moi mon boss me paye l'hotel, et plutot que de reviser ce que j'ai fais ce jour, j'ai payer 17€ pour avoir mes 5h quotidienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi j ai mit plus de 4 heures quand j ai cour je dois y etre au moin 3 heures vu que je vais un bts informatique Les week end je fais que ça meme des fois je ne dors Seulement moment ou je m'en passe c'est quand je suis avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.