rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Voilà, il s' agit de déterminer le taux d' accrocs au net parmi les Inpactiens....... Saviez-vous qu' à l' heure actuellle, en France, de plus en plus de monde devient littéralement accroc au net, et qu' aucune formation médicale n' existe pour "désintoxiquer" ces personnes? Cependant, certains professionnels du corps médical commencent à prendre en charge cette nouvelle "drogue". Le profil de l' accroc : les hommes de la tranche 15-30 ans en sont les principales victimes ( source : France Info ). Sachez quand même qu' à partir de 2 heures par jour, il faut faire gaffe. Personnellement, lorsque je vais dans le top 10 du jour, et que je vois certains Inpactiens avec plus de 100 posts dans la journée......... Faut rester du bon côté de la Force d' Inpact, même si le côté obscur est tentant..... ( au fait, STAR WARS III va bientôt sortir, cool, nan?.... ) Voilà, maintenant, à vous de jouer, votez, et éliminez le........ euh, je voulais dire ........ allez-y, vous pouvez voter, vous confier, votre psy ( MOI ) vous écoute.... :oui2 A VOUS DE JOUER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Perso, moi c' est entre 2 et 4 heures ....... mais y a des jours ou je passe même pas 1 heure. Donc, j' essaie de descendre en dessous de 2...... J' ai arrêté la clop l' an dernier, c' est pas pour devenir accroc à autre chose, quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 A mon avis faut que t'ajoute les 24h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 4 heures mini par jour, ça veut dire que t' es sous perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai rendez-vous chez webrapeute la semaine prochaine. Il m'a conseillé seulement 2h par jour maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 en moyenne ça ne fait pas 4 heures, mais quand je suis connecté (présent devant l'ordi) ça doit faire dans les 5 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je passe quand j'ai ma journée plus de 4h sur internet parceque je parle pendant au moins 4h sur skype ces jour la. Mais avant je passais ente 2 et 4h sur internet maximum, ça dependait vraiment des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Plus y en a qui répondent, plus je me sens rassuré...... J' ai quand même besoin d' une bonne dose quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 En moyenne je dirais 6-7h par jour au moins Heuresement qu'il y a le dimanche ou j'y suis presque pas (enfin 4h quoi ) Mais je suis pas trop accros, c'est juste que j'ai que ça a faire, en aout je touche pas au pc du mois complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pour ma part, c'est simple, dès que je reviens de la fac ou du boulot je passe le reste du tp devant l'ordi. Sachant que j'ai 2h par jour en moyennne d cours et 3h3à de boulot et que je dors 7h Mais en prenant compte du week-end n doit bien arriver à 10-12h par jour. Ouais, a peu près ca... Euh...Vous avez des adresses pour une thérapie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 plus de 10 heures par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouffeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je crois que j'en suis devenu malade, comme le disais ma mère, je préfère me brancher devant mon ordi que de voir des films ou sortir avec des potes. Les filles, je les vois au net, c'est là que je leur parle... Je n'ai jamais eu assez!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai répondu entre 2 et 4h mais bon .... je crois que j'ai sous-estimé mon temps de connection :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pedant vacance 10h par jour voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai répondu entre 2 et 4h mais bon .... je crois que j'ai sous-estimé mon temps de connection :8 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Heu, pour répondre à la question: oui. :8 Le temps ? Pffff... au moins ! Et même plus... Entre le boulot et les loisirs, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter... par contre, je vais revendre ma TV, elle ne me sert plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Perso les week-end ça doit dépasser 10h facile, et en semaine, environ 3h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Réponse : ça dépend du temps... Quand j'ai l'occasion de faire autre chose, (pas regarder la TV )... En clair, comme phiphi, beaucoup trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon ben les amis, on va se chercher un bon toubib, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 10h à 12h par jours quand ces congé. Et 6h apres le boulot... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 17 heures quand j'ai pas cours seulement 5 quand j'ai cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oulaaaa, Les heurs ce conte même plus... j'y suis souvent le soir et la nuit..., la journée c consacré au BmX... :..."Longue Vie Au BmX... Yép Yép"...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je dirait +/- 6 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.