Aller au contenu

Quel browser preferez vous utiliser ?


hommedaffaire

Quel browser preferez vous utiliser ?  

133 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE...

;)

Installer sp2 pour l'anti popup on me l'avais jamais faite ;)

Serieux pour revenir sur ie faut etre chelou, il a rien de mieux, par contre les nombres de truc moins bien ce compte par dizaine :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que si c'est uniquement pour avoir l'anti popup ca vaut pas la peine, mais dire de passer à FF pour l'anti popup alors que IE peut en avoir un aussi je trouve que c'est un argument bancal.

Ca fait parti des arguments, mais y en a beaucoup d'autre

Et puis je pense que sp2 est moins perf que celui de ff, et au moins l'antipopup ff fait pas planter tout le pc :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé et j'ai bien vite décidé de revenir à IE, puis ceux qui parlent de l'anti-popup de ff, vous devriez installer le SP2 et retester IE...

Je n'utilise pas WinXP pour SP2 mais j'installe Google ToolBar. Ca me suffit pour anti-popup + moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...