Aller au contenu

Quel browser preferez vous utiliser ?


hommedaffaire

Quel browser preferez vous utiliser ?  

133 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
-de se faire une idée précise de la part de marché de IE comparé à tous les autres

déjà ici c'est bancal : tu n'auras des réponses que de la part de geeks, qui s'intéressent plus à l'informatique que les autres évidemment, et qui connaissent les plus et les moins de chaque navigateur.

ton sondage serait donc plutôt : qu'est-ce que les geeks préfèrent utiliser comme navigateur.

ce qui n'est pas du tout représentatif de la majorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ie se fait massacrer :ouioui:

normale les noobs ne viennet pas dans blabla (combien on parie que la majorité des utilisateur d'ie ne savent pas qu'il existe d'autres browsers) et tous ceux qui ont essayé ff l'on adopté

k-lee à un bô stacker donc je le pardonne...

bob63 :-D

suis pas noob :yes: je sais que d'autre browser existe mais IE est tres simple donc je l'utilise avec barre google

PS:j'ai deja essayé firefox je suis perdu dedans :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sondage est un peu... inutile je pense, car la majorité des personnes venant sur ce forum et y participant activement, comme voter aux sondages de ce type s'y connaissent bien en info, ou du moins s'y intéressent et ont tendance à utiliser firefox ou des browsers libres (les linuxiens en totalité déjà)

ce sondage sur un forum pollué par des ados associaux sur jeuxvideo.com par exemple, n'aurait sans doute pas le même résultat :transpi:

enfin ce n'est que mon avis :ouioui:

après... firefox powaa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais c'est en rapport avec logiciel sinon je demande une config dans blabla :yes:

Je l'ai mis dans blabla tout simplement pour ne pas polluer la section logiciel ! En effet, cette section logiceil est de qualité, et un sondage qui n'apporte rien du point de vue fonctionnement ou information n'a pas sa place dans la section logiciel.

Blabla est une rubrique plus posée, plus cool, ou on peut s'exprimer de façon plus zen... et moins formalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis dans blabla tout simplement pour ne pas polluer la section logiciel ! En effet, cette section logiceil est de qualité, et un sondage qui n'apporte rien du point de vue fonctionnement ou information n'a pas sa place dans la section logiciel.

Blabla est une rubrique plus posée, plus cool, ou on peut s'exprimer de façon plus zen... et moins formalisée.

ouai GReenforum :byebye: lol

mieu ici plus de monde :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise que Firefox en général mais là j'ai découvert le nouveau Opera qui est vraiment superbe surtout sa fonction audio, pour dicter des commandes au navigateur et lui faire lire du texte, parcontre ça ne marche qu'en anglais pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...